Est-ce que Free a une panne dans Le Havre, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Le Havre proviennent des codes postaux 76600.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Havre, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Havre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 05: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Havre, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Honfleur, Le Havre et Touques.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Havre, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Havre et dans les localités voisines:
-
Pimont linda (@LindaPimont) a signalé de Le Havre, Normandie
OUF 😮💨 tv #freebox player activé, Columbo parti 🤧
-
MALIK (@kabylinx) a signalé de Le Havre, Normandie
@Enai_uzu @free @Freebox Pareil ça coupe et ça revient mais Le soucis c est que ça coupe…
-
MALIK (@kabylinx) a signalé de Le Havre, Normandie
@Freebox il faut arrêter les conneries maintenant avec ma box la ! J’ai pas le droit à l’erreur !
-
MALIK (@kabylinx) a signalé de Le Havre, Normandie
Désolé.. à nouveau un service pitoyable de @Freebox @free… perte de temps d’argent de contenu.. j’espère que demain la connexion sera de retour ! Bonne nuit à tous
-
MALIK (@kabylinx) a signalé de Le Havre, Normandie
Désolé enième coupure internet avec la @Freebox.un agent qui me propose de me rappeler hier sans suite après 5 appels sur 3 semaines... 1 coupure au minimum tous les jours depuis 2 semaines, un service client pitoyable.. je vire ça vite pour un opérateur fiable
-
Pimont linda (@LindaPimont) a signalé de Le Havre, Normandie
Impossible de regarder la télé #freebox association #server
-
Victor (@mclvtr) a signalé de Le Havre, Normandie
Bonjour @Freebox, je suis assez content d'apprendre qu'un technicien viendra me voir seulement dans 10 jours et tout ça par mail. Comment je fais pour teletravailler sans internet ?!
-
MALIK (@kabylinx) a signalé de Le Havre, Normandie
@el_toinouu @free @Freebox Non en gros la fibre était déjà raccordée mais y a eu un soucis avec des travaux à faire et l espèce de partage entre les différents propriétaires de l immeuble la ville et orange.. un bordel qui dure depuis plus d’un an…
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Villers-sur-Mer, Normandie
@RedStarDrake @freemobile Oui j’ai de l’itinérance Orange alors que ma femme n’a pas le droit à l’iti. C’est soit pas De réseau ou réseau propre saturé
-
MALIK (@kabylinx) a signalé de Le Havre, Normandie
@DehenElfen @free @Freebox Je pense qu’il y a un soucis oui… ça fait quelques semaines que j’ai des problèmes de co mais depuis hier soir c’est constant..
-
MALIK (@kabylinx) a signalé de Le Havre, Normandie
Impossible de lancer un stream à nouveau… je sais ps ça peut venir d’où tout fonctionnait parfaitement pendant 4 mois et la 2 mois que ma connexion est absolument 0.. j’ai mis des paramètres streamlabs pour très faible connexion j’ai harcelé @Freebox en vain…
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrick Thévenin (@PatrickThevenin) a signalé
@CordaniOfficiel @Freebox Bon courage avec Free, pire service de la terre.
-
Vagamonde (@vagamonde) a signalé
@CordaniOfficiel @Freebox Un conseil ne pas perdre de temps avec les teleconseillers dont les moyens d’action semblent très limités et envoyer un courrier au service national consommateur
-
Franck (@Energumene95) a signalé
@HotmixRadio Bonjour, pensez vous que ça va durer longtemps ce problème de serveur? J'écoutais votre radio via ma Freebox pour que ça passe par mon amplificateur ou via l'appli sur mon smartphone mais là plus rien ne fonctionne! C'est dommage vous risquez de perdre plein d'auditeurs...
-
Yu (@YuPotatoO1) a signalé
@fredericdaout @free @freemobile Sur ce point, je suis d'accord, Free reste déjà mieux qu'SFR 👌 Mais la qualité a tout de même vraiment baissé je trouve en quelques années 😕
-
Anna_Bell (@lou_louison) a signalé
Bonjour @Freebox panne #freebox sur Lyon depuis 5h30, box bloquée etape 2 #pannefreebox
-
Jaspé Ntumba Nkolombo (@Ntumba_Jaspe) a signalé
@bouyguestelecom Il serait mieux que vous mettez en place des 4 fois sans frais puisque @freemobile vont perdre énormément de clientèle avec ça ils sont une assistance douteuse et des sommes qui doivent a leur propre client fidèle c'est grave
-
mamanetfiere 💉💉 (@luietnous21) a signalé
@Carolinaily @CordaniOfficiel @Freebox J'ai donné chez SFR... Plus jamais ! Je vais tenter Bouygues du coup
-
Adrien L.👨🏼💻🇪🇺💉💉 (@alecharp) a signalé
@freemobile Avez-vous un soucis de facturation. Je n'ai toujours pas accès à ma facture de Juin 2021 et j'en ai besoin urgemment maintenant.
-
Alexandre (@erdnaxelagor) a signalé
@freemobile Je vous ai appelé et ai attendu + de 10 min à CHAQUE appel pour que vous finissiez par raccrocher. Si nous vous appelons depuis l'étranger, ce n'est sûrement pas pour vous demander des nouvelles mais parce qu'on a logiquement un VRAI problème autre qu'une option...
-
Juandu31 (@Juandu31) a signalé
@free @Freebox Surtout ne prenez aucune option pack tv chez free ça ne fonctionne pas très bien et quand vous souscrivez et que ça ne fonctionne pas vous êtes quand même facturer même si vous résilier tout de suite limite de l'escroquerie merci free