Est-ce que Free a une panne dans Le Havre, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Havre, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Havre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Havre, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montivilliers et Le Havre.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Havre, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Havre et dans les localités voisines:
-
MALIK (@kabylinx) a signalé de Le Havre, Normandie
Désolé enième coupure internet avec la @Freebox.un agent qui me propose de me rappeler hier sans suite après 5 appels sur 3 semaines... 1 coupure au minimum tous les jours depuis 2 semaines, un service client pitoyable.. je vire ça vite pour un opérateur fiable
-
Pimont linda (@LindaPimont) a signalé de Le Havre, Normandie
OUF 😮💨 tv #freebox player activé, Columbo parti 🤧
-
Pimont linda (@LindaPimont) a signalé de Le Havre, Normandie
Impossible de regarder la télé #freebox association #server
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
So what ? (@ohjoliek) a signalé
Maintenant plus 10 jours que je n’ai plus free boox coupure général dans tous les bâtiments !!! @Freebox @free c’est inadmissible !!!
-
Alex de Castro (@_AlexdeCastro_) a signalé
@Freebox J'ai déjà eu votre service client merci bien. 49€ pour un abonnement sans engagement qui date de 3 ans c'est normal ? Refuser un document prouvant mon départ à l'étranger sous prétexte qu'il ne serait pas rédigé en anglais alors que la traduction est bien présente c'est normal ?
-
Nicolas Ardouin (@ardouin_nicolas) a signalé
@Freebox @free échange en MP avec free pour ne rien dire Alors je répète : NON, nous n'allons pas utiliser nos forfaits téléphoniques en partage de connexion. Je suis chez free depuis plus de 10 ans, j'attendais autre chose de la part de mon FAI. Fin d'engagement 28/02, merci au revoir
-
(L'heu)Ristik (@CoinPrive) a signalé
@Freebox j'ai du mal avec le chinois dans vos emails: "exp餩頰ar FREE est en chemin." Ce n'est que l'appli 'Courrier' de windows, je vais quand même pas mettre thunderbird
-
Sophiphon fec (@sosophiev) a signalé
@Freebox j'ai pris une promo chez vous, je déménage et y'a plus de promo ?? et pour faire une réclamation pour râler de cette aberration qui n'est même pas dispo dans mon contrat sur mon espace je dois envoyer une lettre recommandée ? ça va l'empreinte carbone ?
-
Damien Roméo (@damien_romeo) a signalé
@Freebox Personne ne répond jamais dans les DM… il n’y a que le bot qui prend le relais…
-
Id Air (@IdAir88) a signalé
@Freebox Non merci, j’ai assez donné. Je préfère maintenant avertir vos potentiels futurs abonnés de ce qui les attends. 45 jours sans connexion et sans solution de dépannage. Mon abonnement toujours prélevé, zéro assistance ni visibilité sur un futur rétablissement. @free @Freebox
-
Alain (@lelevant4233) a signalé
@Freebox @STricot Panne étape 3 bloquée plus de connexion plus de flux sur Pessac 33600
-
ced’ (@cedric_cuny_) a signalé
@squale_ @oroshinaha @Freebox j’ai du wifi 5 (Freebox Revolution). j’ai aussi un adaptateur ethernet pour mon MbPro ! en vrai tant que j’arrive à regarder une vidéo sans que ça bug ça me va, mais là ce soir c’était même pas le cas et c’est honteux !
-
Sophiphon fec (@sosophiev) a signalé
@Freebox @Freebox j'ai cherché partout ce "petit" détail et c'est vraiment écrit nulle part. Au moins maintenant Twitter sait.