Est-ce que Free a une panne dans Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Houlgate, Le Havre et Honfleur.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villers-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
eOn 🕊️ (@noelecesne) a signalé de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie
@A155Z Oui la 5G est activée mais elle couvre peu ou mal la zone de Gonneville-sur-Honfleur ou l’antenne @freemobile a été supprimée depuis 2 ans donc bof bof…
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Villers-sur-Mer, Normandie
@RedStarDrake @freemobile Oui j’ai de l’itinérance Orange alors que ma femme n’a pas le droit à l’iti. C’est soit pas De réseau ou réseau propre saturé
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Buddakhiin (@Buddakhiin) a signalé
@MNooton @Freebox Bah à part le fait que j'ai pas de box donc peux pas me connecter ouais XD
-
Ray Misterious (@raymisterious) a signalé
@Freebox est-ce normal que à après 1 mois d abonnement chez vous en fibre je suis tjrs en attentes de réparation plus d internet depuis 3 semaines ! Et le sav me parle très mal .... alors que ma demande est légitime ( problème Valenciennes ! )
-
Benoît Curé (@Bencure) a signalé
@garsdherault @Freebox Passez par la case départ, ne touchez pas 2000$ et prenez votre mal en patience. 😬
-
Lol (@lol_blc) a signalé
@angelique75008 @Freebox Bonjour Angélique. Toujours pas de nouvelles… Mes parents vont-ils devoir passer un confinement sans TV ? 😱 Ca fait maintenant près de 5 mois que ca dure 😭
-
𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂 (@momo42RNC) a signalé
@ToToFR1737 @AntonSpeed @freemobile Mode avion ? C'est devenu fréquent ce bug il me semble ? T'as l'option 5G activé ?
-
Klan ニコラス (@kalhaaan) a signalé
Hey salut @Freebox, ça fait presque une semaine que tous les jours ont à un problème de connexion à Chanteloup en brie (CJE77). On perd tout pendant 1h, en cette période, on a un peu besoin d'une connexion stable pour bosser. Des explications ? Thx
-
bsod (@glitchim) a signalé
Bravo le support @Freebox quand on lui signale qu'on ne veut vraiment pas recevoir de newsletter (coché dans l'espace client) qui trouve LA solution : virer le mail du client 👏👏👏
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
Le 3244 c devenu un répondeur vocal automatisé. Dommage de pas avoir qq au bout de la ligne, car dire qu un ticket incident est ouvert par un robot ça "rassure" en rien. Rien ne vaut un contact humain même 2 minutes, de la bonne prise en compte du problème... #Freebox @Freebox
-
JCVal59 (@carpentierjca) a signalé
@Freebox bonjour depuis 2 jours sur certaines chaines j'ai le message activation en cours.... j'ai redémarrer les 2 boîtiers... mais toujours le même problème.... que dois-je faire ?
-
Velizy (@VelizyFTN) a signalé
@Freebox pire opérateur 10 pourcent de packet loss