Free

Est-ce que Free a une panne dans Layrac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Layrac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Layrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Layrac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/25/2025 09:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kmeleon54 ViniVici54 (@kmeleon54) a signalé

    @Covage_News DES SEMAINES que @Freebox attendent une intervention de votre part pour que je puisse enfin récupérer mes services (plus rien ne fonctionne). Des délais comme cela c’est inadmissible, surtout que l’on nous tient au courant de rien. Mairie de #nancy avisée.

  • LafrontiereG Gwendoline Lafrontiere (@LafrontiereG) a signalé

    @freemobile toujours aucune réponse de votre part qu’est ce que ce service client ? On choisit de filtrer les tâches ou les clients qui nécessite une réponse ? Inadmissible

  • JujuNath67 JujuNath (@JujuNath67) a signalé

    @Free_1337 @free @Freebox Panne free fibre sur strasbourg actuellement ? Plus d’internet, téléphone, télévision !!! Merci de votre retour.

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @Progerance @MCW4P Avec le startover de freebox, on peux zappé la pub après avoir repris le films du début, au pire on peux carrément ce le trouver en VOD depuis une des innombrables plateformes de streaming (overdose de choix et souvent inclus dans l'offre)

  • Notrams__ Notraaammmss (@Notrams__) a signalé

    @Freebox @angelique75008 C'st assez dommage de pas faire de gste exceptio° pour qlqs heures et pr gagner 1 client (ma mère) qui n'a pas pu prendre l'abonnement car sa box chez 1 concurrent tombe en panne depuis 3 semaines, d'où la volonté de changer pour Free. Étant moi-mm client c'st bof niveau image.

  • AlexandreMtr14 Alexandre (@AlexandreMtr14) a signalé

    Bonsoir à tous, je suis le seul a pas pouvoir envoyer ni recevoir de SMS ce soir avec #FreeMobile #Free ? J'ai redémarré mon téléphone et réinitialisé mes APN, rien ne change. Pourtant en 3G+/4G et ma data fonctionne... J'ai désactivé l'itinérance Orange mais sans effet...

  • ludo1234 Ludo (@ludo1234) a signalé

    @freemobile Bonjour Une réponse n’est pas une solution. Un ticket incident est ouvert comme indiqué dans mon message mais il n’y a aucun suivi. Depuis dimanche soir je n’ai plus aucun service. Je veux bien attendre mais j’aimerai savoir pourquoi avec un suivi des opérations réalisées.

  • Solarus0 Solarus 💉💉 (@Solarus0) a signalé

    @H_Miser @AlexArchambault Sur les Freebox et les Livebox le dualstack est activé par défaut. Sur SFR c’est activable à la demande et sur Bouyges je sais plus.

  • YossefM26 YossefM26 (@YossefM26) a signalé

    @Freebox Après avoir résilié et renvoyé mes équipements, je reçois un mail me disant que je n'ai pas renvoyé l'équipement terminal. Étant donné que j'ai la preuve de dépôt et de livraison, je cherche à vous contacter mais si on a résilié, c'est évidemment impossible sauf en 1/2

  • djoujoulia2 djoujoulia (@djoujoulia2) a signalé

    @Freebox a quand une mise à jour sur la v6 pour enfin avoir Disney + la migration impossible vers une delta S ça fait 1 mois que j’essaye et que le SAV me dit que l’offre delta S est réservé au nouveaux clients en 8 ans de fidélité je ne m’attendais pas à ce genre de réponse