Free

Est-ce que Free a une panne dans Layrac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Layrac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Layrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Layrac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/15/2025 14:25

décembre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jonamaths 🥐 Jo[N]athanMM (@Jonamaths) a signalé

    @Freebox Bonsoir, quand j'appelle un correspondant au Portugal (sur un fixe), j'entends la personne sans problème, mais elle ne m'entend pas. Ça le fait depuis hier que depuis une ligne freebox, aucun soucis depuis un mobile free.

  • BusyspiderFr 🕷️ Busyspider (@BusyspiderFr) a signalé

    @Muzikals Bjr, C'est surtout le boitier ONU que le Tech apporte le jour du raccordement. Ici avec la Freebox Pop pas de boitier externe Onu. Du coup oui envoi du Kit fibre directement via Chronopost.

  • hablrr s (@hablrr) a signalé

    @freemobile j'ai payé l'abonnement la puce elle marche pas c quoi votre soucis enft

  • Vyrhus2Prince Prince of Genève (@Vyrhus2Prince) a signalé

    @freemobile je veux mon reimbursement depuis 11/11 20021 pour une iPhone 11 64g, vous avez prélevé mon 69euro. 2 jour après vous avez annulé la commande jusqu'à aujourd'hui rien, j'ai déjà envoyer tout le papier que vous avez demandé mais rien @dgccrf vous pouvez m'aider svp.

  • antoinestz Antoine Stz (@antoinestz) a signalé

    Panne chez Free. Enfin… le signal wifi est bon, l’heure s’affiche, la TV fonctionne mais il n’y a pas d’Internet ni par ETHERNET, ni par WiFi. #free #freebox Ah, et le service technique te raccroche au nez #serviceclient

  • JoJo37740123 Jo Jo (@JoJo37740123) a signalé

    @freemobile 2 eme ligne ouverte par telephone le vendeur me dit que je peux commander un 2eme tel freeflex sur cette ligne donc je commande et payes puis plus de nouvelles donc j'appelles l'assistance qui me dit à 2 reprises que tout va bien puis 3eme app et la c'est pas bon!!!!

  • SoLavL Solène Lav'L (@SoLavL) a signalé

    @Mr_VinK_ @Freebox Plus d’internet non plus ici à Strasbourg. Panne générale ?

  • F4FXL Geoffrey F4FXL / KC3FRA #LookMumNoHotspot (@F4FXL) a signalé

    @Iwhitecs @Freebox @dg1sek Donc pas un soucis de màj mais de réseau à un plus grand niveau? Des gens du village voisin semblent avoir le même soucis. Toit tu es encore plus loin de chez moi. Sinon, je peux passer des coups de fils sortants mais c'est tout.

  • _PSHA aniki. (@_PSHA) a signalé

    @freemobile @prochaineporte Salam. Même là vous identifiez mal la demande. J’ai déjà envoyé ma demande + appelé le SC. C’est @bouyguestelecom la solution. Merci.

  • SoLavL Solène Lav'L (@SoLavL) a signalé

    @cricribrum @Mr_VinK_ @Freebox Ok c’est la *****… je suppose qu’on a aucune visibilité d’un retour à la normale