Est-ce que Free a une panne dans Layrac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Layrac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Layrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Monwifi.fr
(@Monwifi_fr) a signalé
@thecyberseb rien de certain, mais site connu donc pas impossible oui. St Niel était pro pour ça au lancement de #Freemobile, avec des tas de faux speedtests, loin de la réalité avec une vidéo Youtube par ex ou du streaming Spotify.
-
Coucouman
(@novotny_yvette) a signalé
Xavier Niel a déjà beaucoup de mal avec la 4G mais il veut encore nous faire croire qu il va mettre de la 5G en bonne qualité dans toute la france. FreeMobile
-
SASAGEYO SASAGEYO !
(@Pff_Madesu) a signalé
@Freebox Ils sont où vos techniciens ??? ÇA FAIT 1 mois merde VOUS ALLEZ PAS ME DIRE QU’ILS SONT EN VACANCES DE NOËL ?? Si 2021 commence et que le problème n’est pas réglé j’vous promet on jette votre vielle boxe même pas besoin de vous l’envoyer bande d’incompétents
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
tu recherche un fournisseur d'accès mobile ? ou internet ? oublie @Xavier75 un vendeur de rêve ! avec son accès fibre @Freebox des vendus !!! je paye 60€ plus 15.99€ / mois sur 24 mois pour un service de merde ou tu galère pour avoir un putain d'accès mobile de merde 4G !!!
-
Nuggets
(@indis_la_grande) a signalé
@Freebox immeuble tout neuf, il n'y a pas l'air d'avoir tant d'abonné free dans l'immeuble. On est bien sur la carte WiFi 5GHz et on a testé différents canaux avec la largueur de bande en 80MHz, les résultats sont tous identiques.
-
Nuggets
(@indis_la_grande) a signalé
@Freebox on a aussi lancé un test sur l'application de @NetflixFR sur notre TV et on retrouve des résultats similaires (entre 20 et 30Mbps). Il est totalement impossible de regarder un quelconque programme en 4k avec cette... connexion.
-
philg62
(@pgaynon) a signalé
@Freebox Quand les problemes de serveur Zimbra seront résolu. Ca a marché Hier la journée et tout est retombé en rideau cette nuit. Pour la panne du Week end, j'ai déja perdu 48H de mails. Ca fait pas tres serieux quand meme.
-
Noy
(@cosmosEulogy) a signalé
bien évidemment c'est du sarcasme. je suis à la limite de débrancher la freebox et de souscrire de nouveau à la bbox. tant pis si on a 2 box en payant 2 fois moins cher. au moins avec bouygues on sait que même en cas de problème ils ne s'en branlent pas comme vous
-
WATI Saibeo
(@saibeomaen) a signalé
@Freebox quand vous répondrez à ça je serais en train de dormir mais : actuellement je suis bloqué étape 6 sur freebox réglé ça au plus vite svp genre déjà que votre connexion pue la merde, jai un engagement de 12 mois en plus. Putain faites en sorte que sa marche
-
• 𝕃𝕖𝕠 •
(@Leo_exe_) a signalé
@Kyre1a Perso, j'ai eu une mauvaise expérience avec Free : j'ai passé des vacances chez des amis qui avait une Freebox, et je te dis pas le nombre de fois où ils ont dû la redémarrer. Le pire, c'est qu'on captais même pas dans toute la maison. Après, c'est peut-être la malchance