Free

Est-ce que Free a une panne dans Agen, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Agen, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Agen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Agen, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • guiylene Guiylene (@guiylene) a signalé

    @freemobile Bonjour, Nous en avons déjà parlé en DM. Vous me demandez d’écrire par voie postale au service client, chose déjà faite à plusieurs reprises. Mais rien n’avance.

  • JxhnVAL Jxhn. (@JxhnVAL) a signalé

    @Freebox Bonjour, je viens de finir un RDV avec un technicien itinérant car je n'ai plus internet(fibre). Le technicien m'a appelé pour me dire que la clé pour accéder au NRO n'est pas présente. Est-il possible de reprendre RDV ? Merci.

  • JxhnVAL Jxhn. (@JxhnVAL) a signalé

    @Freebox bonjour, je viens de finir un RFV avec un technicien itinérant car je n'ai plus internet(fibre). Le technicien m'a appelé pour me dire que la clé pour accéder au NRO n'est pas présente. Est-il possible de reprendre RDV ? Merci.

  • lucario_zwi Amine 🧊 (@lucario_zwi) a signalé

    J’ai branché ma Freebox et j’ai toujours pas de wifi c’est normal ?

  • LordManaRoux Lord Mana Roux (@LordManaRoux) a signalé

    @Freebox c'est chaud quand même. Ce matin je redémarre ma box et celle-ci fait une mis à jour. Depuis, une connexion qui marche 10s puis plante pendant plus de 5min. Je fais un scan sur votre app qui m'indique qu'absolument TOUT va bien. Faudrait penser à engager de vrais devs...

  • kevinlaade Kevin lg (@kevinlaade) a signalé

    @Free_1337 Freebox toujours au ralenti à 20h26. Internet fonctionne difficilement et la connexion se coupe régulièrement. Et la télévision ne fonctionne pas du tout.

  • nyfin Nyfin paul (@nyfin) a signalé

    @Freebox en tant que nouveau client, très mauvaise expérience. demandé pour la Freebox le 17/10. sur le site j'en suis encore à l'étape 1. déjà un technicien est venu faire quelque chose. 2ème rendez-vous technicien prévu le 31 mais je ne reçois pas "Freebox".que fais-je ?

  • yannlhotellier yann L'hôtellier (@yannlhotellier) a signalé

    Non mais La blague de chez Free @freemobile @free ! Je commande un nouveau téléphone reconditionné, au bout de 8 jours la commande est annulée car mon nom est mal inscrit dans leur base de données à eux… et c’est encore à moi d’envoyer un courrier pour me faire rembourser ,

  • Mwanamkayandro Mwana Mkayandro🌹💕 (@Mwanamkayandro) a signalé

    Même pas 1 mois que j’ai souscrit un abonnement Freebox que je quitte déjà le navire, c’est de la douille. Tu n’as de connexion et ben ce n’est pas leurs problèmes tu débrouille hahan tsichiroini donc moi je suis une pigeonne ? Leurs clients souffrent deh!!!

  • DaCelia85 Celia D (@DaCelia85) a signalé

    Freebox mini mais quelle catastrophe. Pas un jour sans un bug. Pas un jour sans rebooter 2 ou 3 fois la box. C'est impossible de regarder la TV ou un replay normalement et de depuis le début de notre abonnement 😩#freebox #freeboxmini