Free

Est-ce que Free a une panne dans Agen, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Agen, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Agen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Agen, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/25/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sebastienek Sébastien Sobczak (@Sebastienek) a signalé

    Une fédération avec 1000 clubs injoignable depuis plus de 15j, des services à l’arrêt car @free ne peut activer le provisionnement de notre nouvelle freebox pro… nous sommes impuissants face à ce prb visiblement insurmontable, contraints de prendre notre mal en patience…

  • hgkfieja v. (@hgkfieja) a signalé

    @freemobile remboursement et la Résiliation de mon contrat parce que je n’utilise plus vos services :))))))

  • GABEVOZ ZGIBOUZ (@GABEVOZ) a signalé

    @freemobile est ce que ça serait possible d’avoir de la 4g qui FONCTIONNE svp

  • LouLaLaLaLou Loo-La (@LouLaLaLaLou) a signalé

    C'est pour quand la résolution du problème collectif chez @free @Freebox panne collective et aucune perspective de résolution, c'est insupportable !

  • hgkfieja v. (@hgkfieja) a signalé

    @freemobile bonjour il y a plus d’un mois que je suis en train de essayer de fermer mon compte. Mais comme c’est impossible de résilier mon contrat pr Teléfono. J’ai envoyé une carte via la poste sur internet (parce que je n’habite plus en France) et la poste n’a pas envoyé mon +

  • Profcxd Profcxd (@Profcxd) a signalé

    @freemobile on peux avoir une personne du service client au téléphone svp Pcq que la ca fais 2 heures que j attend d avoir quelqu'un et pas juste par écrit merci

  • Sebastienek Sébastien Sobczak (@Sebastienek) a signalé

    @HELPFREEBOX Une fédération avec 1000 clubs bloquée depuis le 12 avril, des services à l’arrêt car @free ne peut activer le provisionnement de notre nouvelle freebox pro… nous sommes impuissants face à ce prb visiblement insurmontable, contraints de prendre notre mal en patience… HELP !

  • Sebastienek Sébastien Sobczak (@Sebastienek) a signalé

    @Freebox Une fédération avec 1000 clubs bloquée depuis le 12 avril, des services à l’arrêt car @free ne peut activer le provisioning de notre nouvelle freebox pro… nous sommes impuissants face à ce prb visiblement insurmontable, contraints de prendre notre mal en patience… HELP !

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • DrumSlayers Pierre 'DrumSlayer' Sarret (@DrumSlayers) a signalé

    @LeVraiBGM @ZeratoR Si tu n'as pas d'AP autre que la Freebox elle-même, le débit wifi est totalement normal pour cette box. En Ethernet si tu as le même débit, c'est que tu dois synchro à 100mbps au lieu de 1G sur ton câble.