Est-ce que Free a une panne dans Langast, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Langast, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Langast et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Langast, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plestan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Langast, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Langast et dans les localités voisines:
-
wel max (@welmax24) a signalé de Plessala, Bretagne
@freemobile A WOUI EN PRIVÉS COMME TOUJOURS J'AI DU MAL AS AVOIR LA 4 G, LA 3 G C'EST PAS MIEUX, POURTANT J'AI ACHETÉ UN TÉLÉPHONE A32 5G METTEZ UNE VRAIE ANTENNE
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stephmua (@Stephmua7) a signalé
@freemobile Ca fais presque 1h que j'ai plus de 4G, vous avez des soucis ? Je peux pas appeler ! Ca fais plusieurs fois cette semaine
-
Patou (@patou689) a signalé
@clero_p @free @Freebox Quand on paiera pas nos mensualité, on dira la même chose "Je vous invite à patienter" Ça va dans les deux sans, nous sommes les clients, on paye un service, c'est pour l'avoir et pas pour attendre. Je compatis à votre problème.
-
JMatta (@JMattarocci) a signalé
@Freebox @UFCquechoisir Après avoir appelé de nouveau on me demande d’écrire un nouveau courrier de résiliation …je vous demande d’utiliser les enregistrements des appels. Je n’ai jamais demandé l’annulation de ma résiliation. Il est hors de question que je refasse un courrier….
-
David Vallais (@dvallais) a signalé
@Freebox pas de connexion depuis ce matin... Difficile de bosser dans ces conditions 😭
-
🏴☠️ David 🏴☠️ (@Mrdavdav14) a signalé
@Freebox 9h sans connexion internet part contre pour prendre l'argent des abonne il faux pas neuf heure franchement bientôt je vais résilié parce ce que la même la fibre personnes ces répondre
-
Salim Faress (@faress_salim) a signalé
@Freebox Une panne dans le (81) ?Perte d’internet et box bloque étape 2
-
Maxistador (@MaximeOuinas) a signalé
@Freebox un problème réseau sur Limoges ? Ma box est bloquée à l'étape 6
-
Clero P (@clero_p) a signalé
@Freebox @free Ce n’est pas un état d’esprit qui est en cause c’est juste le respect des clients ! Quand on fait la procédure on nous annonce 72h, quand on rappelle on annonce 2 semaines et vous maintenant vous demandez de patienter. Vous appeler cela être respectueux et professionnel ? Non !
-
Tekaruki (@DaSilvaDavi7) a signalé
@Cendrityss @freemobile @free j’en ai tout les jours ! obligé de débrancher rebrancher tous les jours ! c’est de la ***** mais ça reste les moins cher logique !
-
Sonia (@Othmansonia1) a signalé
@Yucky_Yuppie @free @Freebox Les frais de résiliation sont de 49,99€, c'est la double peine si je stoppe mon abonnement. Vraiment je ne comprends pas qu'une entreprise cotée en bourse comme Free soit autant démunie face à ces dysfonctionnements.