Est-ce que Free a une panne dans Lacroix-Saint-Ouen, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lacroix-Saint-Ouen, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lacroix-Saint-Ouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lacroix-Saint-Ouen, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Crépy-en-Valois, Arsy, Compiègne et Senlis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Lacroix-Saint-Ouen, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lacroix-Saint-Ouen et dans les localités voisines:
-
Slawek
(@slawo60) a signalé
de
Senlis, Hauts-de-France
Et puis le routage des port de la Freebox qui suit pas les adresses dynamique DHCP. >:( Au moins maintenant mon serveur est de nouveau accessible.
-
Cold heart ❄️
(@Rpio96) a signalé
de
Saint-Sauveur, Hauts-de-France
@Freebox c’est une vaste blague! En 1 mois que je suis passé chez eux, ça fait déjà une semaine que ça ne marche plus. Et en plus il est jamais possible de joindre par téléphone un free helpeur. Quel service nul !
-
Marion à Roulettes ♿️
(@MarionRoulettes) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
@Freebox il va peut-être songer à remplacer vos serveurs la parce que "connexion sans internet" tout les 4 matin c'est relou! #panneinternet #étape6 #pannereseau
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Doc du 76
(@Docdu76) a signalé
@Maubouss1 @Freebox @free La fibre m’a l’air d’être une grosse arnaque. On l’ a installé il y a 3 semaines avec Orange et ses sous traitants totalement abrutis et ça ne fonctionne toujours pas!🤪
-
Honorable konami
(@Oss117Baby_) a signalé
Freemobile, où sommes nous là ? En France ou au fond de la mer Caspienne ? Le réseau est vraiment trop naze là
-
Farida John
(@FaridaJohn12) a signalé
@_asamory Freebox c'est 50 € pour une offre médiocre. Sosh 26 €. Ne te laisse pas prendre par les sentiments.
-
𝕸𝖆𝖗𝖆𝖈𝖚𝖏𝖆́𝖆́ 🌴☀️
(@Maracujaa_971) a signalé
@freemobile Pourquoi votre réseau est nul comme ça ? Fin on paye quoi …
-
rndm
(@lalan282) a signalé
Bonjour @freemobile 1 mois et demi sans forfait ca commence a faire long. Quand vos techniciens seront rentré de vacance je veux bien qu'ils se penchent sur le problème.
-
Tartarin
(@tartarin1818) a signalé
@free @freemobile Bonjour, J’ai essayé de joindre vos deux lignes concernant la résiliation de mon abonnement ; votre messagerie automatique ne procède pas les options proposées. Aujourd’hui un client chez Free ne peux donc littéralement pas entamer de résiliation par lui-même…
-
oré
(@omgitsore) a signalé
bon @Freebox pire assistance
-
Mika
(@Mika__BK) a signalé
2 - je reçois le matériel et un technicien vient. Après 3h d'intervention la Freebox ne passe pas l'étape 2. Selon le technicien est le service technique il faut changer le matériel. Je reçois un mail qui me dit la même chose.
-
𝒶𝓈𝓉𝓇𝒾𝒹
(@LeberderAstrid) a signalé
Bon @Freebox couper internet c’était rigolo une journée sauf que là ça fait 3 jours, il s’agirait de trouver une solution
-
Tartarin
(@tartarin1818) a signalé
@free @freemobile Bonjour, J’ai essayé de joindre vos deux lignes concernant la résiliation de mon abonnement ; votre messagerie automatique ne procède pas les options proposées. Aujourd’hui un client chez Free ne peux donc littéralement pas entamer de résiliation par lui-même…