Free

Est-ce que Free a une panne dans Longueil-Sainte-Marie, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longueil-Sainte-Marie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Longueil-Sainte-Marie, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/22/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Longueil-Sainte-Marie, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Crépy-en-Valois, Arsy et Senlis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCompiègne Panne Totale
FranceCrépy-en-Valois Internet
FranceArsy Panne Totale
FranceCompiègne Téléphone
FranceSenlis Télévision
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longueil-Sainte-Marie et dans les localités voisines:

  • slawo60 Slawek (@slawo60) a signalé de Senlis, Hauts-de-France

    Et puis le routage des port de la Freebox qui suit pas les adresses dynamique DHCP. >:( Au moins maintenant mon serveur est de nouveau accessible.

  • VDispot Virginie Dispot (@VDispot) a signalé de Chantilly, Hauts-de-France

    @Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Laulo06 Laura.B (@Laulo06) a signalé

    Hey @Freebox, 4eme panne en meme pas un mois, j’attends l’ouverture d’un ticket incident et la prise de rdv avec un technicien! Il s’agirait peut-être de sécuriser l’armoire fibre accessible à tous et d’être à la hauteur des abonnements que l’on paye !

  • chris_mirai 🥷🏾❄️ (@chris_mirai) a signalé

    @Freebox depuis ce week-end j’ai connexion internet exécrable ! Que se passe t’il ?!

  • PoneyDeKompeyt PoneyDeladernièrepluie 🥑 (@PoneyDeKompeyt) a signalé

    @Freebox Je connais très bien vos équipes commerciales. Elles passent leur temps à enfumer les clients, leur faire de fausses promesses, les balader de services en services, leur demander d envoyer un énième AR, prétendre ne pas avoir reçu AR. Bref arrêtez cette posture et recyclez vous.

  • bertrandhadet Bertrand Hadet (@bertrandhadet) a signalé

    @Freebox "Spa nous c'est le service fibre". Bon. OK. Hier j'avalais vaguement l'excuse. Pas de bol, à vouloir trop en faire, j'ai fini par gratter un peu... L’article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d’accès interneta une obligation de résultat...

  • Mat_ozerise Mathieu Thomas (@Mat_ozerise) a signalé

    Et là ça semble fonctionner... mais c'est lent... c'est lent... Je coupe le WIFI 2.4G de la freebox pour ne garder que le 5G et là ça semble fonctionner. 3/

  • Iucya_ lucya (@Iucya_) a signalé

    @freemobile vous allez rallumer ma ligne ou alors désactivez ma sim mais si vous me facturez un centime le mois prochain alors qu’elle est même pas de service Jvais venir bruler vos bâtiments

  • JoelInd62512048 Joe l'Indien (@JoelInd62512048) a signalé

    @GorpitsenJunior @navy21ASM @Freebox Bin le fait de la retirer te permettrais de lire les conditions de résiliation et d'arrêter de pleurer sur Twitter?

  • pininfalina Lina (@pininfalina) a signalé

    @freemobile Menteurs ! Je change de forfait le dernier jour du mois et vous facturez l’offre en cours plus la nouvelle offre : au lieu de facturer la différence parmi les deux forfaits. Et vous m’envoyez encore une fois à faire réclamation avec A/R voleurs ! #arnaqueFree #Freevoleurs @free

  • pininfalina Lina (@pininfalina) a signalé

    @free @freemobile Menteurs ! Je change de forfait le dernier jour du mois et vous facturez l’offre en cours plus la nouvelle offre : au lieu de facturer la différence parmi les deux forfaits. Et vous m’envoyez encore une fois à faire réclamation avec A/R voleurs ! #arnaqueFree #Freevoleurs @free

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé

    Deuxième "incident collectif" en 15 jours qui me prive de tout accès internet ! Est-il possible d'avoir des vraies infos, autre que "suivez votre incident dans la rubrique assistance" où je n'apprends rien?? @Freebox @Free_1337