Free

Est-ce que Free a une panne dans Longueil-Sainte-Marie, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longueil-Sainte-Marie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Longueil-Sainte-Marie, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/10/2025 07:20

décembre 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Longueil-Sainte-Marie, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arsy, Compiègne et Senlis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArsy Panne Totale
FranceCompiègne Téléphone
FranceSenlis Télévision
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone
FranceCreil Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longueil-Sainte-Marie et dans les localités voisines:

  • faikayan1 MTB (@faikayan1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement

  • slawo60 Slawek (@slawo60) a signalé de Senlis, Hauts-de-France

    Et puis le routage des port de la Freebox qui suit pas les adresses dynamique DHCP. >:( Au moins maintenant mon serveur est de nouveau accessible.

  • VDispot Virginie Dispot (@VDispot) a signalé de Chantilly, Hauts-de-France

    @Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • anaelgr 📌 Anaël (@anaelgr) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bibipov Si ça peut aider, j'ai le même problème sur Freebox Pop avec myCANAL v.4.9.2

  • Christophe__G Christophe 📸 (@Christophe__G) a signalé

    @PerryMoxx @Freebox Ça me faisait ça aussi. Là avec mon nouvel opérateur, pas un seul problème en 3 mois

  • hannaazaiz KissKissCousCous (@hannaazaiz) a signalé

    @Freebox Bonjour, ceci est une demande urgente, une commerciale est venu à domicile pour nous vendre un abonnement free (delta). Un technicien est venu débrancher Orange sans installer le matériel Free. Un ticket d'incident a automatiquement été ouvert avec prise de RDV

  • PerryMoxx léléland (@PerryMoxx) a signalé

    J’ai l’impression d’être le sugar daddy de @Freebox , je paye je paye mais pourtant j’ai jamais rien de ce que je demande (genre internet et la télé quoi)

  • A55Guardian A55Guardian (@A55Guardian) a signalé

    @Freebox Box déconnectée depuis 10h40 ce matin. Aucune connexion malgré un redémarrage. C'est quoi la prochaine étape ? Merci

  • DearNicolas Nicolas B.F. (@DearNicolas) a signalé

    @Freebox demande d’abonnement fibre faite le 3 janvier, 3 semaines plus tard rien ne fonctionne. Au téléphone aujourd’hui, on me dit que c’est mieux de résilier, car c’est « compliqué ». J’habite en plein Paris, tous mes voisins ont la fibre. Vous avez le sens du commerce !!!

  • PerryMoxx léléland (@PerryMoxx) a signalé

    @Christophe__G @Freebox Ben on a la fibre de tirée depuis qu’on a emménagé sauf que ça saute au moins une fois par mois et ça dure un nombre d’heures aléatoire c’est vraiment chiant

  • octaverobert Octave Robert (@octaverobert) a signalé

    @freebox il faut attendre combien de temps pour recevoir sa box? Personne n'est capable de nous renseigner, c'est incroyable ce manque de visibilité et cette relation client débute si mal, c'est frustrant. (rebootez votre chatbot des messages privés il a l'air fatigué)

  • adryspa Adriano Spatola (@adryspa) a signalé de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?

  • scalonnec Calonnec Stéphane (@scalonnec) a signalé

    @flogisoft @Freebox À part les appeler pour attendre au moins 24 heures... Ou l'option Full Stack sur l'espace abonné... Mais c'est bizarre qu'ils t'aient passé sans prévenir en partagé, d'habitude c'est en ouverture de ligne ou de déménagement ?