Free

Est-ce que Free a une panne dans Longueil-Sainte-Marie, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longueil-Sainte-Marie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Longueil-Sainte-Marie, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/23/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Longueil-Sainte-Marie, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Crépy-en-Valois, Arsy et Senlis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCompiègne Panne Totale
FranceCrépy-en-Valois Internet
FranceArsy Panne Totale
FranceCompiègne Téléphone
FranceSenlis Télévision
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longueil-Sainte-Marie et dans les localités voisines:

  • faikayan1 MTB (@faikayan1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement

  • Rpio96 Cold heart ❄️ (@Rpio96) a signalé de Saint-Sauveur, Hauts-de-France

    @Freebox c’est une vaste blague! En 1 mois que je suis passé chez eux, ça fait déjà une semaine que ça ne marche plus. Et en plus il est jamais possible de joindre par téléphone un free helpeur. Quel service nul !

  • MohosElSfenjos Moha Abdelkebir (@MohosElSfenjos) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    @Freebox il va peut-être songer à remplacer vos serveurs la parce que "connexion sans internet" tout les 4 matin c'est relou! #panneinternet #étape6 #pannereseau

  • slawo60 Slawek (@slawo60) a signalé de Senlis, Hauts-de-France

    Et puis le routage des port de la Freebox qui suit pas les adresses dynamique DHCP. >:( Au moins maintenant mon serveur est de nouveau accessible.

  • VDispot Virginie Dispot (@VDispot) a signalé de Chantilly, Hauts-de-France

    @Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ReRe02072129 ReRe (@ReRe02072129) a signalé

    @Pieryck_A @UniversFreebox Si Freebox OS fonctionne très bien c’est juste que c’est moins pratique je vous l’accorde. Mais sur un écran suffisamment grand (en tout cas sur mon 15 Pro Max ça fonctionne sans souci).

  • VascoDeGxma KC Kermito (@VascoDeGxma) a signalé

    @Yh0ko @Freebox Ils me font venir un technicien demain matin oklm

  • inffred89 Fred Chambaud (@inffred89) a signalé

    @DADA5_tiger @free @freemobile Normalement tout est activé et là forcément impossible de se connecter pour vérifier

  • manofhissword Apollo | AleRudy's husband (@manofhissword) a signalé

    @bienwshalors @freemobile Je les contacterai lorsque j'aurais récupéré mon réseau mobile

  • manofhissword Apollo | AleRudy's husband (@manofhissword) a signalé

    Vraiment @freemobile c'est à se demander à quoi vous servez, entre le réseau éclaté et l'assistance (pardon, l'assitance d'après votre site) qui est joignable une fois par mois si on a de la chance.

  • cdeth42 K'stor (@cdeth42) a signalé

    J'aurais bien regardé le dernier match mais impossible sur Freebox.... J'attaque Netflix....

  • bienwshalors Alexandre (@bienwshalors) a signalé

    @manofhissword @freemobile Étrange, après un simple courrier ou appel avec tes informations personnelles peuvent amener à une résiliation… mais normalement tu es censé recevoir un SMS ou un mail te permettant de l’annuler. En tout cas, même après résiliation, le 3244 peuvent réouvrir ta ligne sans frais

  • manofhissword Apollo | AleRudy's husband (@manofhissword) a signalé

    @bienwshalors @freemobile J'en ai conscience, c'est bien pour ça que je ne comprends pas Je n'ai pas d'impayés et je n'ai absolument pas contacté le service de résiliation d'une façon ou d'une autre.

  • Forbidden67130 Geyer kevin (@Forbidden67130) a signalé

    @freemobile @dgccrf @Xavier75 Bonjour Xavier, il serait bien de rembourser vos client 2 mois que jattend mon remboursement. Je dois faire aller devant vos bureau est entamer une grève de la fin pour que les médias prend laffaire en charge et que je reçois enfin mon remboursement?

  • VincentR7791 Vincent R (@VincentR7791) a signalé

    Quelqu'un pourrait-il me renseigner, avez vous un problème de visibilité de la Freebox sur votre TV? Depuis 1 ou 2 jours 🤔 @free