Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Sauveur, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sauveur, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sauveur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Sauveur, Département de l'Oise, Hauts-de-France 10/23/2025 06:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Sauveur, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sauveur et dans les localités voisines:

  • Rpio96 Cold heart ❄️ (@Rpio96) a signalé de Saint-Sauveur, Hauts-de-France

    @Freebox c’est une vaste blague! En 1 mois que je suis passé chez eux, ça fait déjà une semaine que ça ne marche plus. Et en plus il est jamais possible de joindre par téléphone un free helpeur. Quel service nul !

  • slawo60 Slawek (@slawo60) a signalé de Senlis, Hauts-de-France

    Et puis le routage des port de la Freebox qui suit pas les adresses dynamique DHCP. >:( Au moins maintenant mon serveur est de nouveau accessible.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rahan_O Rahan (@Rahan_O) a signalé

    @Emilie080883 @Freebox Apres 2 jours entier de test avec les habitué du forum ADUF (merci à eux) on en conclu la même chose, problème de box ou de module fibre ... ca serai cool d'avoir un rdv rapide avec un tech ... Emilie, ca a pris combien de temps le remplacement de l'appareil ?

  • GuerinJeannette Jeannette Guérin (@GuerinJeannette) a signalé

    Face to face... Impossible d'y accéder ! Si les utilisateurs satisfaits veulent bien m'indiquer la démarche, j'en serai enchanté. Je lis et je fais : Afin d'accéder au service, veuillez saisir vos identifiants Freebox : dupontdurand ••••••• Je note tout ça Et plus Rien

  • Emilie080883 Emilie (@Emilie080883) a signalé

    @Rahan_O @Freebox Bonsoir j’ai eu le même problème à la réception de ma delta c’était un module défaillant la seul solution c’est l’intervention d’un technicien...

  • Emilie080883 Emilie (@Emilie080883) a signalé

    @Rahan_O @Freebox N’hésite pas à passer par le service résiliation pour moi c’est ça qui a débloqué la situation.

  • Dn37699888 D@n (@Dn37699888) a signalé

    @PrimeVideoFR si mon compte est correct mais pareil impossible de le supprimer et revenir en arrière lors de ma connexion avec freebox

  • ScroMX_Live Scro MX BJG - Mode HS (@ScroMX_Live) a signalé

    Bonjour @Freebox, petite question qui va être bête, pourquoi le module Xdsl+4g de la freebox delta ne ce connecte pas uniquement en 4g lors d’un souci avec le XDSL afin de continuer à proposer un service internet au client (surtout en période de télétravail ?

  • 0xAlx 𝑺𝑡𝑟𝐾 (@0xAlx) a signalé

    @Freebox Bonsoir. Cela fait 4 soir de suite que mon debit passe de 930 a 80mb/s, puis-je savoir ce qu'il se passe ? Sinon je vais devoir créer un ticket d'incident tous les soirs si ca continue.

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @Freebox Encore des problème secteur salins Clermont-Ferrand... Image + son... Mosaïque... Y en a mare...

  • yassa34 yassamine (@yassa34) a signalé

    @Freebox @free pire connexion de tt les temps 🤬 service client incompetent.. Pas d internet ni service jusqu'au 17 avril en plus on me menace "si vous ne vous calmez pas on a des dispo à partir du 19" 🤬 mais selon le service client pour le télétravail j'ai qu'à utiliser ma 4g !

  • tony_coins Coins collector... (@tony_coins) a signalé

    @Freebox bjr, je viens de recevoir ma facture pour avril; je vois qu'après avoir été cette semaine privé de connexion durant 5h mardi, et des coupures constantes malgré le fait qu'on me dise que tout va bien, pas de geste commercial et la facture n'est pas à mon nom!!