Free

Est-ce que Free a une panne dans Labéjan, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Labéjan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Labéjan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Labéjan, Gers, Occitanie 09/07/2024 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Labéjan, Gers, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auch, Auterive, Labéjan et Durban.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAuch Panne Totale
FranceAuterive Télévision
FranceLabéjan Internet
FranceDurban Panne Totale
FranceDurban Internet
FranceDurban Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yass24258178 Yass (@Yass24258178) a signalé

    @NeoksHD @yann_g7 Freebox pop tv Ca fait des mois que ça fonctionne pas après les mises à jours catastrophique, tellement ça bug je l'ai désactivé l'application OQEE😡

  • B3no1t88 B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé

    @TiinoX83 @Freebox @angelique75008 Effectivement c’est pour ça que le problème n’avait pas été réglé à l’époque et je suis parti chez orange mais je pensais à tort que la fibre aurait réglé le problème. Les services les plus populaires donc les plus solliciter saturent chez moi.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé

    @Free : Meilleures offres mais Pire SAV de la terre. Un conseil n'ayez jamais de problème techniques sinon c'est plus que la Cata. 3 fois qu'on me raccroche au nez au SAV sans m'apporter de solution. @freemobile

  • scrown77 Had (@scrown77) a signalé

    @RomainRichard2 @Freebox Je confirme ;) j'ai des problème depuis 13h environ, de multiples coupures ...

  • HForestier Héléna Forestier (@HForestier) a signalé

    @Freebox j’ai souscrit le 31 octobre chez vous, un mois et demi après toujours pas internet .. le technicien qui devait venir ce matin n’est pas venu et bien sûr sans prévenir ! Un peu d’aide serait la bienvenue, je compte pas attendre 6mois pour avoir internet !!

  • Quentinternt Q̴̢̩̭̞̗͖̝̪̰͍̲͕̭̘̱͛̐͐̃͒̊͆̋̀̆̾͛̈́̕͠ (@Quentinternt) a signalé

    Bon @Freebox vous m’avez fait de belles promesses pour que je change d’opérateur au final je me retrouve avec un co moins bonne, moins stable, qui crash et avec laquelle il m’est impossible de télécharger quoi que ce soit sans rien faire a côté. Je vais retourner chez Bouygues.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé

    @UniversFreebox Pas mal le nouveau téléphone le seul problème c'est quand @free @freemobile est incapable de gérer l'activation de votre nouvelle carte SIM et que, du coup le téléphone est inutilisable ! 1 semaine que j'ai reçu ma carte SIM et je ne peux toujours pas l'activer sur le site.

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé

    @Freedor4 @freemobile En 4G j'ai le 256QAM au même endroit. C'est pas activé visiblement, #PayeTaLicenseNSN

  • B3no1t88 B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé

    @TiinoX83 @Freebox A l’instant 400mega sur speed test et idem nperf ( via mon iPhone ) et 70 mega sur fast ( netflix ) c’était pire hier même heure mais ça reste pas normal. Mon voisin chez orange 300mega nperf 300 mega fast netflix aucune baisse

  • chris00831 chris var (@chris00831) a signalé

    @yunghansee @free @Freebox Ah bon tu t en fous ? Ben moi non tu vois quand j attends la nouvelle Freebox depuis 5 mois alors que je suis abonné depuis des années et que je vois la pub tous les jours. Ben ça casse les couilles. Si pour toi c ça etre le meilleur y'a un problème