Est-ce que Free a une panne dans La Bazoge, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à La Bazoge proviennent des codes postaux 72650.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bazoge, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bazoge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Bazoge, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans et La Bazoge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Bazoge, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Bazoge et dans les localités voisines:
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yannis michat
(@YMichat) a signalé
@Freebox bonjour nous avons tenté de vous contacter plusieurs fois en se faisant balader entre tous les services afin de renégocier notre abonnement, vos services qui devaient nous recontacter ne l'ont jamais fait... Dois-je bloquer le prélèvement pour avoir de vos nouvelles ?
-
R R
(@rr_xx_rr) a signalé
@Pop2o @Freebox Mais garder le même nom de réseau sur le wifi permet à ton appareil de choisir la meilleure bande possible, suivant sa position. Les appareils compatibles 2.4GHz uniquement seront connectés en 2.4GHz. Les autres se mettront en 5GHz, et auront encore plus de débit. 2/4
-
Opop2oturniste
(@Pop2o) a signalé
@rr_xx_rr @Freebox C'est ce que j'ai fait. J'ai dissocié les 2 réseaux WiFi mais le bug persiste. Je ferai une vidéo pour quand ça reproduira. Mais encore une fois, cela devrait être une option à la guise de l'utilisateur 1/2
-
Avming_
(@Avming2) a signalé
@Freebox Bonjour comment résilier un abonnement freebox parce que la vraiment c’est trop vos conseillers qui appel et quand la réponse ne leur convient pas rouspète et me raccroche au nez c’est ça du service client ? Bah ****** ! Le process et vite ! Merci
-
audy ♡
(@Aude_Julie) a signalé
Si rompre avec quelqu'un était aussi difficile que pour résilier son abonnement freebox, beaucoup de gens seraient encore en couple. Plus les 49,90€ de frais de résiliation. Des voleurs.
-
R R
(@rr_xx_rr) a signalé
@Pop2o @Freebox PAR CONTRE, devoir redémarrer le wifi "pour accéder aux équipements" en 2.4GHz,ça ne me semble pas nécessaire, et même étrange ! ça voudrait dire que si ton PC en ethernet et ton téléphone devaient communiquer, il faudrait brancher ton téléphone... en ethernet !? 3/4
-
Raphaël Balouka
(@raf0u) a signalé
Panne internet (fibre) depuis 2 jours à Maisons-Alfort @Freebox @free on me dit que c’est collectif mais rien sur Internet, d’autres sont dans le même cas ?
-
ToXiC0
(@ToXiC0) a signalé
Ma @Freebox reste bloquée à l'étape 3c depuis 1h alors que tout marchait bien avant, redémarré, rebranché, rien n'y fait. Une panne à Clermont Ferrand ? Où trouver l'information ? J'ai ouvert un ticket
-
Joyce
(@Super__Mum) a signalé
@laurra_rbn @freemobile @free Mais grave. On est en 2021, pour faire corriger une erreur tu dois faire un courrier. Heureusement je suis tombée sur une promo de Bouygues 13€ l'abonnement tant pis le téléphone je l'achèterai en solde
-
Joyce
(@Super__Mum) a signalé
@laurra_rbn @freemobile @free Un conseil : passez votre chemin. Si vous commandez vous recevrez jamais votre téléphone et bonne chance pour vous faire rembourser