Free

Est-ce que Free a une panne dans Juniville, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Juniville proviennent des codes postaux 08310.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Juniville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Juniville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Juniville, Ardennes, Grand Est 05/05/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Juniville, Ardennes, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Juniville, Witry-lès-Reims et Saint-Germainmont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceJuniville E-mail
FranceJuniville Panne Totale
FranceWitry-lès-Reims Panne Totale
FranceSaint-Germainmont Télévision
FranceWitry-lès-Reims Internet
FranceRethel Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ralibj Ralib (@Ralibj) a signalé

    Hello @Free_1337 @freemobile c’est une vrai tannée le réseau mobile sur le secteur Saint Lyphard dans le 44. Je crois que l’on est constamment en 3G Orange alors qu’il y a 3 antennes Freemobile dans le secteur.

  • tatagrenouille Tatagrenouille (@tatagrenouille) a signalé

    @Freebox Plus de fibre depuis le 5 novembre, combien de temps devons attendre pour une résolution du problème ? Malgré les interventions de plusieurs techniciens, @SFR n’a toujours pas effectué les réparations. J’ai besoin d’une connexion pour mon travail!!!😡

  • BroMatths Matthieu (@BroMatths) a signalé

    Et le problème continue après des multiples appel au 3244, toujours autant de coupure de 5/6 secondes sans desynchro… @Freebox @Free_1337 peut être un tournant après plus de 8 ans chez vous, voyons ce que font la concurrence

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé

    @philipperauch @Freebox @free Sauf que mon pauvre acheteur se fait balader à cause de ça

  • unpeudeCel Pincée de Cel (@unpeudeCel) a signalé

    @fr_rom1 @freemobile Hum…mauvais signe alors j’ai souscrit lundi…en plus ils font la portabilité demain…

  • klu72 @klu72 (@klu72) a signalé

    @freemobile bonjour pourquoi Free prend elle ses clients pour des imbéciles en refusant de résilier une ligne malgré courrier rar courriers simples et multiples appels au 3244 service résiliation qui dit que cela va être fait et qui continue de prélever 15,99€ depuis des mois ?

  • Quentusaispas1 Quentusaispas (@Quentusaispas1) a signalé

    Bon @freemobile vous allez m'expliquer comment sous couverture 3g,4g et 5g, je suis en H+ avec mon nouveau forfait chez vous ? Ça fait depuis hier et c'est pas drôle là.

  • SSbastien1 Steins (@SSbastien1) a signalé

    @freemobile Portabilité demandé le 26 novembre pas de ligne depuis début décembre car résiliation faite sans sim activé ! Depuis 3 carte sim envoyé non recu dont une activé (joli). 0 solution bien sur et je ne peux pas obtenir le RIO car je n'ai plus de téléphone... 🤬🤬

  • dgoualim gouali (@dgoualim) a signalé

    @free @freemobile Pas très réactif l'assistance Free...

  • RSChops Chops (@RSChops) a signalé

    @freemobile bonjour, il semble que votre bot pour l'assistance en DM soit bloqué. Il ne me propose pas de choix après le premier message et je suis donc bloqué sans assistance et sans forfait 😭😭😭