Est-ce que Free a une panne dans Jonquières, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jonquières, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jonquières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Jonquières, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carpentras, Jonquières, Sorgues, Pernes-les-Fontaines et Velleron.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Jonquières, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jonquières et dans les localités voisines:
-
Lucas (@LucasChaquet) a signalé de Lamotte-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile le pire réseau quand on prend le TGV, si on peut appeler ça un réseau 🙄 ça sent le changement très bientôt
-
⚪Ⓜ️ uıʌǝʞ ⚪Ⓜ️ (@kbhj84) a signalé de Courthézon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@_SHlWANG @Freebox Espérons que ce soit réparé d'ici là! Madame est en télétravail avec des visios toute la journée ou presque... Un article du Dauphiné explique qu'un incendie volontaire à Pierrelatte a cramé du matériel fibre et a fait planté le réseau sur 30 villes.
-
Nezuko fanboi (@Atomoriii) a signalé de Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vous vous rendez compte @Freebox que votre connexion marche tellement mal que l'Ethernet se met a ne plus fonctionner par moment Incroyable quand même
-
⚪Ⓜ️ uıʌǝʞ ⚪Ⓜ️ (@kbhj84) a signalé de Courthézon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oh @Freebox @free @LesFreeboxiens ! Pouvez-vous nous expliquer pourquoi tout le Vaucluse est bloqué à l'étape 6 depuis 4h30 ce matin? Est ce que ce sera réparé avant lundi 8h? Et si non, payerez-vous le salaire des télé-travailleurs? Cordialement
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
manni l’ami trahi (@LTrahi) a signalé
@Freebox bonjour je n’ai plus internet depuis 2 jours, une solution svp ? Ma box reste bloquée à l’étape 2
-
KITSUNCO (@KITSUNCO) a signalé
1ère fois que je demande de l'assistance (enfin il s'agit plutôt de leur remonter un problème mais la compréhension écrite devait pas être au programme) et j'ignore si @freemobile a pour but d'être plus incompétent que l'assistance box mais c'est une réussite. BRAVO !
-
JoBAYT5 (@JoBayt5) a signalé
@Freebox ça fait depuis le 11 octobre que j’ai souscrit à l’offre freebox pop, je suis toujours à l’étape 1… c’est quoi le problème ?
-
Jamais Tuba 🧤⚽️ (@TheToitoine1985) a signalé
Ni même de data pour de la 4g car je ne suis pas chez vous en mobile, et de surcroit avec mon activité j’ai besoin d’une très grosse bande passante. Merci de régler le problème rapidement @Freebox .
-
Sebastien Sellier (@selliersebasti2) a signalé
Bonjour @Freebox. Ça fait une semaine que je n’ai ni web, ni tv, ni tel. 2 techniciens sont passés. On me dit que ce n’est pas chez moi et qu’il y a un pb de signal à régler sur l’armoire, qui dépend d’@Orange_France. Pas de délai, pas de nouvelles, rien ! Je fais quoi ?
-
Pour un monde meilleur (@arbredevie2021) a signalé
@free @MalikToBinks @Freebox On est pas des "Freenaute", les clients de Free attendent du respect et ne pas être pris pour des "contacts" comme vous le dites sur votre repondeur service client.
-
Fidji (@DeBarreF) a signalé
@freemobile depuis la tempête, problème de réseau 4G à Franconville
-
Bastien Vergnes (@Tianoc) a signalé
@stevens946 @Freebox Attention pour cela encore faut il trouver comment résilier ! Il faut appeler un numéro surtaxé pour avoir l’info sur la résiliation ! Et encore faut il bien se fait épeler l’adresse parce que sinon le recommandé par dans le vide
-
Pour un monde meilleur (@arbredevie2021) a signalé
@free @lisxbh112 @Freebox Depuis la mise à jour, plus accès à mon espace abonné mon mot de passe ne fonctionne plus même avec 1 copier-coller, c'est pas une erreur de saisie, j'ai fait tout ce que les 7 " freealpers" m'ont dit de faire et ça ne fonctionne pas. la mise à jour pose de gros problèmes.
-
bartholet stephanie (@bartholetsteph1) a signalé
@free @Freebox et voilà on a dépasser les 55h toujours pas nouveau c est une honte au tel {le technicien n’a pas encore donner son compte rendu ! } c est étrange une autre personne de mon village lui on lui a dit France télécom doit passé une honte jamais les mêmes discours