Free

Est-ce que Free a une panne dans Avignon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avignon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Avignon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/19/2024 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Avignon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morières-lès-Avignon, Boulbon, Monteux, Domazan, Avignon, Laudun-l'Ardoise, Entraigues-sur-la-Sorgue, Montfrin, Carpentras, Plan-d'Orgon, Jonquières, Saint-Rémy-de-Provence, Courthézon et Tarascon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMorières-lès-Avignon Internet
FranceBoulbon Internet
FranceMonteux Téléphone
FranceBoulbon Panne Totale
FranceDomazan Téléphone
FranceBoulbon Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avignon et dans les localités voisines:

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox je vois fleurir pub pour fibre free... Ne vous laissez pas piéger : M'ont vendu la fibre, l'ont installée, ont coupé ma ligne tél. fixe et me disent maintenant que je ne suis pas éligible... Qu'il faut revenir à l'ADSL. 2 mois 1/2 sans tél. et FREE s'en moque...

  • kbhj84 ⚪Ⓜ️ uıʌǝʞ ⚪Ⓜ️ (@kbhj84) a signalé de Courthézon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @_SHlWANG @Freebox Espérons que ce soit réparé d'ici là! Madame est en télétravail avec des visios toute la journée ou presque... Un article du Dauphiné explique qu'un incendie volontaire à Pierrelatte a cramé du matériel fibre et a fait planté le réseau sur 30 villes.

  • kbhj84 ⚪Ⓜ️ uıʌǝʞ ⚪Ⓜ️ (@kbhj84) a signalé de Courthézon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Oh @Freebox @free @LesFreeboxiens ! Pouvez-vous nous expliquer pourquoi tout le Vaucluse est bloqué à l'étape 6 depuis 4h30 ce matin? Est ce que ce sera réparé avant lundi 8h? Et si non, payerez-vous le salaire des télé-travailleurs? Cordialement

  • sebornotseb ALBENGE Sébastien (@sebornotseb) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ifranz67 @vachegti @FMobileApp @Muzikals @freemobile @free Oui elle est présente mais pas activé

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DevialetDown Free Devialet en Panne (@DevialetDown) a signalé

    @Freebox Bonjour, j’ai déjà appelé, des tests ont été effectués, un ticket incident a encore été ouvert, puis refermé quelques heures plus tard tant avoir de solution.

  • HatteTom HATTE tom (@HatteTom) a signalé

    @Freebox Je vois que la qualité de service free fait l'unanimité ... La résiliation est elle galère aussi ? ....je vais commencer à m'y intéresser ...poura.part free a installé la fiche alors même que l'autorisation de fibrer mon quartier n'était pas donnée ! C'est pas fort ça ?

  • HatteTom HATTE tom (@HatteTom) a signalé

    @Freebox ah ah ah free contacte tout le monde en 'DM' mais les soucis restent ... Ça nous fait une belle jambe d'être contactés en 'DM'

  • LaurentVasse1 Laurent Vasse (@LaurentVasse1) a signalé

    @freemobile bonjour , la 4 g à disparu d'un seul coup impossible d'avoir internet est ce normal ?

  • TuNegroCanelo Gustavonio (@TuNegroCanelo) a signalé

    J'ai payé ma facture comme tous les mois, j'ai payé avec 2 jours de retard et vous m'avez retiré le service, et cela fait 3 jours que j'ai payé et vous ne m'avez pas rendu le service. J'ai besoin d'une solution de votre part @free @freemobile

  • guiguipm Guillaume (@guiguipm) a signalé

    Bonjour @Freebox, je vous ai envoyé un DM pour une demande suite à une souscription récente, mais pas de nouvelle après 2h30, que faire ? C'est pour un changement du numéro de contact, impossible à faire depuis l'espace client car j'ai accès uniquement au suivi de commande

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

  • logbo30 LOGBENZ🔮 (@logbo30) a signalé

    @freemobile Bonjour , vos réponses qui n'ont pas de sens , vous répondez alors que vous avez déjà les documents réclamer ! Continuez à prendre les consommateurs pour des gens incultes moi en tout cas remboursez moi mon argent 1544,80 €je vais jamais vous lâcher

  • ReineDesEgouts SA MAJESTÉ DES ÉGOUTS 👑🐀 (@ReineDesEgouts) a signalé

    Pétard @Freebox vous me rendez folle ! 2 fois que vos gars doivent faire une intervention technique chez moi suite à un souci sur ma ligne et 2 fois que vous annulez. J'étais partie du boulot plus tôt aujourd'hui exprès. Résultat, annulation 1h30 avant...

  • edmangeo edouard mangeonjean (@edmangeo) a signalé

    @Freebox De mieux en mieux le service Freebox, depuis 6 semaines j'attends le remplacement de mon player révolution. Et maintenant free ne répond même plus au message, free manque de respect à ses clients.