Est-ce que Free a une panne dans Orange, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orange, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Orange, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vedène, Monteux, Sorgues, Villeneuve-lès-Avignon, Jonquières et Orange.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Orange, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orange et dans les localités voisines:
-
⚪Ⓜ️ uıʌǝʞ ⚪Ⓜ️
(@kbhj84) a signalé
de
Courthézon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@_SHlWANG @Freebox Espérons que ce soit réparé d'ici là! Madame est en télétravail avec des visios toute la journée ou presque... Un article du Dauphiné explique qu'un incendie volontaire à Pierrelatte a cramé du matériel fibre et a fait planté le réseau sur 30 villes.
-
⚪Ⓜ️ uıʌǝʞ ⚪Ⓜ️
(@kbhj84) a signalé
de
Courthézon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oh @Freebox @free @LesFreeboxiens ! Pouvez-vous nous expliquer pourquoi tout le Vaucluse est bloqué à l'étape 6 depuis 4h30 ce matin? Est ce que ce sera réparé avant lundi 8h? Et si non, payerez-vous le salaire des télé-travailleurs? Cordialement
-
Lucas
(@LucasChaquet) a signalé
de
Lamotte-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile le pire réseau quand on prend le TGV, si on peut appeler ça un réseau 🙄 ça sent le changement très bientôt
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexis Jaillet
(@alexisjaillet) a signalé
@freemobile Je viens de payer 8€ pour vous envoyer par LRAR une demande de résiliation, après 20 min de téléphone avec votre service client. Tout ça pour arrêter un forfait sans engagement à 2€ / mois. C’est trop demander de laisser vos clients résilier directement en ligne ?
-
A.S.
(@as_49191) a signalé
2 fois qu'on appel @Freebox pour un raccordement à la fibre. 2 fois qu'on nous promet la réception d'un SMS dans les 72h pour programmer un Rdv, 2 fois qu'on nous la met à l'envers. Le 3eme appel demain va être légèrement plus insistant.
-
Nicolas
(@spiutnet) a signalé
@Coxwen2003 @Orange_conseil @Freebox Je crois bien que la solution de résiliation pour passer chez Orange va être mon seul espoir.
-
vigil 🇫🇷🏴☠️🥊⚔️
(@vigil940) a signalé
La qualité des replay sur l’appli #oqee est miserable ! @Freebox
-
DB
(@DavidMessaoud) a signalé
@ID2BH @free @Freebox Free m’a demandé de m’engager sur 12 mois pour de la fibre avril 2021 la fibre dans l’immeuble mais impossible de faire passer les câbles d’après le technicien ticket d’incident 3 fois jusqu’à novembre décembre fini l’engagement changement d’opérateur orange fibre en 1 semaine
-
Gaetan BOGAERT
(@GaetanBOGAERT) a signalé
Merci à @Freebox de m'avoir rappelé et apporté plus d'informations que le 3244. Maintenant que le problème est identifié, reste plus qu'à le corriger🤞
-
Nems de Noël
(@DzSushiz) a signalé
@louistheknight @Freebox @free T'habites vers où? Parce que pareil, depuis hier c'est le bordel impossible d'avoir de la 3g ou de la 4g
-
SRD Egina
(@esrd75) a signalé
@Freebox Étape 2 depuis plusieurs heures. Que fait le service technique ? Aucun moyen de les avoir par téléphone 😡 c’est une honte. Veille de fêtes. Je ne prévois rien de bon 👎
-
FRAziat
(@FRAziat) a signalé
@Freebox @free Bonjour, vous pouvez m'aider. Le répartiteur CI635 est HS vous avez un délai ? @UniversFreebox
-
Nicolas
(@spiutnet) a signalé
@Coxwen2003 @Orange_conseil @Freebox Visiblement Orange ne veut pas intervenir car ils considèrent le problème collectif (rupture du câble) comme résolu sauf que Free leur demande une intervention pour un problème individuel. Ping-Pong depuis octobre...