Est-ce que Free a une panne dans Glisolles, Département de l'Eure, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Glisolles, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Glisolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 27: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Glisolles, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Conches-en-Ouche, Évreux et Combon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Conches-en-Ouche | Télévision | |
Évreux | Téléphone | |
Conches-en-Ouche | Téléphone | |
Évreux | Panne Totale | |
Combon | Internet | |
Évreux | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ethan
(@EthanduduTech) a signalé
Sympa @Freebox, box qui déconne de nouveau, rendez vous pris hier soir pour aujourd'hui 17h et comme d'habitude la magie intervient, un technicien est censé être passé et a vu que la box fonctionnait à merveille ! SPOILER : PERSONNE n'est venu ...
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@TiinoX83 @PlugNTweet @Free_1337 question technique, l'ipV6 attribué par freemobile: est-elle fixe ou change elle au gré du temps/redémarrage du téléphone ?
-
Divergences13_75 φ
(@divergence_75) a signalé
@freemobile enfaite Freemobile c'est plutôt bien.... Quand tout va bien... Sinon c'est la crise.... Wooow c'est l'un de mes outils de travail... Ça coupe régulièrement... Le réseau est pourri depuis 2-3 semaines et depuis 2 jours 3 fois le même message du sav : étape 1 du process
-
Aureliends
(@Aureliiiien93) a signalé
@Freebox Ça sert à rien, je ne veux pas de technicien ou autre le problème vient de chez vous....
-
Mak
(@Mushu345) a signalé
Bonsoir @Freebox. J'aimerais comprendre quelque chose: comment est-il possible d'avoir un meilleur débit connecté en wifi sur ma box fibre (phone ou pc) que connecté dessus en filaire? D'ailleurs 150 mb/s en filaire, on est loin de la promesse des 1 Gb/s.
-
Kilou
(@KilouFNBR) a signalé
@infoopti @Freebox j’ai un probleme avec ma connexion svp
-
andale andale negrito
(@fckponhim) a signalé
ALORS @freemobile vous sentez pas que vous êtes les plus insignifiants et tèbè de France ??? Ma ligne est coupée depuis des mois alors que je paie chaque mois et c'est IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE ??? Quel est votre problème exactement ?????????????
-
Farouk le brigand
(@elbrigantoo) a signalé
@Freebox nique ta race impossible de faire un match fifa sans se faire déco vous remontez dans ma liste d’ennemis
-
.
(@VigneDe) a signalé
Pour bénéficier des services OQEE il faut être connecté au WIFI de la Freebox ou bien en ethernet directement raccordé à votre serveur. Vous indiquez avoir un souci de connexion WIFI. OQEE a besoin d'une connexion stable pour fonctionner comme toutes les applications connectée.
-
𝓜.
(@mxriegmzs) a signalé
@Freebox sachez que le mois prochain je vais chez Orange car votre service client, en plus de votre réseau déplorable, PUE LA *****