Free

Est-ce que Free a une panne dans Évreux, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Évreux proviennent des codes postaux 27000.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Évreux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Évreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Évreux, Département de l'Eure, Normandie 01/18/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Évreux, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évreux, Irreville et Aubevoye.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉvreux Télévision
FranceIrreville Panne Totale
FranceÉvreux Internet
FranceÉvreux Internet
FranceÉvreux Télévision
FranceÉvreux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • finitopablo93 FreudPessi (@finitopablo93) a signalé

    @Freebox Bonsoir ça bug la plus aucune connexion depuis 17h

  • preacher_n zenobie ❤️ (@preacher_n) a signalé

    @freemobile @free service client qui vous met en attente sans vous prévenir au final pour raccrocher

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @Freebox Je suis 22 jours sans internet, vous êtes là pour faire quoi ? Être payé pour les abonnées sans rendre service ? Comment vous laissez vos clients 22 jours sans internet ? C'est ne pas de tout normal.

  • David__Alden Legion (@David__Alden) a signalé

    @free je n'ai plus de réseau @freemobile depuis hier après midi, aucune réponse en MP, aucune indication de panne sur votre site. Ma facture semble à jour(vert) alors que j'ai reçu 2 messages d'impayé. Permettez moi de la payer sur ma session ou remettez le réseau j'sais pas...

  • therahrahbi_tch éléonore 🌙 (@therahrahbi_tch) a signalé

    mais c'est une blague je veux juste me poser devant la télé après une looongue journée et là ma freebox veut pas s'allumer ?

  • vincentaubert38 Aubert vincent (@vincentaubert38) a signalé

    @chevaliertweeet @Salto_fr Pfff.... Pourtant Arte marche sur la 77 ! Donc bizarre... Dommage je vais devoir me désabonner, je peux pas regarder sur ma tv ( sur Amazon fire stick salto y est pas, sur Freebox révolution ca y est pas, sur ps4 ça y est pas etc

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    Coucou @freemobile Tu acceptes les #iPadPro 5G sur ton réseau ? #AppleEvent

  • ifranz67 iBoy (@ifranz67) a signalé

    @RomainHeuillard @free @Freebox Peux t on check si ça fonctionne à nouveau la sauvegarde Time machine (Mac) ?!

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @free @FreePro Je suis sans internet depuis le 9 avril. Le 12 avril j'ai reçu ce message par email et je suis toujours sans internet. C'est le pire service possible. Je ne comprends pas comment une entreprise comme Freebox continue dans le marché.

  • matt33270 mattNegan (@matt33270) a signalé

    @freemobile Prélèvement rejeté car vous avez prélever trop, vous comptez toujours mon forfait à 19,99€ alors que j'ai un abonnement Freebox, du coup ligne couper et impossible de régulariser ma facture par C-B au 3244 ni sur l'espace abonné... 😡😡😡