Est-ce que Free a une panne dans Conches-en-Ouche, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Conches-en-Ouche proviennent des codes postaux 27190.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Conches-en-Ouche, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Conches-en-Ouche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Conches-en-Ouche, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évreux, Rugles et Conches-en-Ouche.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anne-Gaëlle Fauchon (@AnaFauchon) a signalé
@Freebox je tente depuis 15 min de contacter vos service. Plus aucune connexion internet dans mon appartement dans lequel je ne capte pas du tout et je suis donc coupée du monde ! Comment faire ??
-
Reborn02 (@EmeryMatteo5) a signalé
@free @freemobile et on lui demande de signer électroniquement pas sms pour le prélèvement mais elle as aucun service donc peut pas recevoir de message
-
anonymous (@Dingrie9413) a signalé
@Freebox @free et vous osez dire que vous allez prélever 400 € pour les équipements qui n’ont pas été restituer à un moment, faut arrêter les blagues soit vous trouvez la solution rapidement en remontant le problème que je n’ai pas d’impact. Sinon, j’irai dans une boutique
-
Grammaton ⭐️🏆🟦🟥🟦31/05/25 (@Rgrammaton) a signalé
@GabyotaBravo @free @freemobile Même problème surtout sur le secteur 17eme et 8eme
-
miltic (@boki67fr) a signalé
@Freebox plus d'intérnet depuis 08/08 presque un mois même après le passage de technicien... Service médiocre... Free a fuir
-
Numéro 3 (@c_dlt3) a signalé
@Freebox 15e JOUR sans aucun service. 4 appels, toujours le même discours : « attendez 72h ». Et bien sûr, aucun moyen de suivre l’évolution du problème. JUSQU’À QUAND je vais me faire balader?
-
Saxodeek 🇫🇷 (@Saxodek) a signalé
@NetflixFR Je souhaite signaler un problème :nous vivons bien à la même adresse (2825 Voie Romaine), mais comme nous avons deux box internet différentes (Freebox et Red by SFR), Netflix refuse de nous reconnaître comme un seul foyer. C’est pourtant contraire à vos propres règles
-
Mirak Jr (@Rimkaa75) a signalé
@Samyzer75 @free @freemobile Paris aucun réseau dans le centre de Paris !
-
S (@Samyzer75) a signalé
@free @freemobile aucun réseau en plein centre de Paris sur l’avenue de l’opéra 75001 Paris. Mes collègues abonnés non plus..
-
Moustache FC (@MoustacheFC) a signalé
Donc si @Freebox n'est pas en mesure de vous délivrer le service pour lequel vous payez durant 14 jours, aucune indemnisation n'est possible.