Est-ce que Free a une panne dans Conches-en-Ouche, Département de l'Eure, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Conches-en-Ouche proviennent des codes postaux 27190.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Conches-en-Ouche, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Conches-en-Ouche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 27: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Conches-en-Ouche, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Conches-en-Ouche, Évreux et Combon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Conches-en-Ouche | Télévision | |
Évreux | Téléphone | |
Conches-en-Ouche | Téléphone | |
Évreux | Panne Totale | |
Combon | Internet | |
Évreux | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Morab_
(@Morab_live) a signalé
Ça va faire un mois que ma ligne Free ne fonctionne plus correctement Coupure, wifi indisponible, boucle de redémarrage, mais comme je suis personne j'imagine que ça sert à rien de faire un post avec @Freebox ou un truc comme ça Ça marche que quand t'as des followers ça
-
Genevier Sylvestre
(@SylvestreGnvr) a signalé
@freemobile Bien entendu la réponse est "oups désolé on ne peut rien faire pour vous, vous pouvez toujours vous plaindre par courrier". Aucun effort pour réparer vos erreurs. Par exemple vous ne pouvez pas me proposer une esim gratuite pour les quelques jours qui reste ?
-
NFTanimovie
(@NFTanimovie) a signalé
@Freebox problème d’internet dans le 77?
-
flyer63 | David {FR}
(@flyer63000) a signalé
Bonjour @freemobile Ayan un soucis avec mon mobile et devant renvoyer mon ancien mobile prochaine (pas chez vous) . Je souhaitais prendre un téléphone via free flex sauf que ma carte d'identité n'est plus valable depuis 2021 et impossible d'utiliser une autre pièce 1/2
-
LAUR Vincent
(@pspgeek11) a signalé
Hello @Free_1337 #RNC24908 en panne depuis midi. Que pasa ? Activation du LTE2100 prévu ? 😎 #freemobile #rncmobile
-
Toniodu7
(@Toniodu7) a signalé
Bonjour @Free @Freebox, comment choisir le canal de communication avec votre SAV ? J'ai eu 2 mois de bugs avec MyCanal, à chaque message, j'ai un SMS & un mail, et le lien par SMS ne fonctionne pas chez moi. C'est fatiguant quand on a pas mal d'échanges dans la journée. Merci
-
Nik
(@niksadventure) a signalé
@Freebox Salut, je voudrais savoir quand je recevrai le remboursement pour le passage de SF à Freebox ? ça fait 2 mois, j'ai envoyé le dernier reçu de résiliation de SFR et j'ai déjà envoyé les reçus de résiliation deux fois
-
Toniodu7
(@Toniodu7) a signalé
@Freebox J’ai bien votre message, je vous ai répondu maintenant j’ai un chat bot 🙄
-
Juvanze Lakes
(@JuvanzeLakes) a signalé
@Freebox Menteurs. Aujourd'hui, vous m'avez envoyé une lettre disant que vous ne rembourserez pas les frais de résiliation parce que vous avez reçu la lettre avec un jour de retard. Je vous l'ai posté le 15 septembre et vous "affirmez" l'avoir reçu le 20.
-
Mathys🍋
(@MathysLckcz) a signalé
@Corentingsw @Freebox tu n’as pas de connexion non plus ?