Est-ce que Free a une panne dans Gilley, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gilley, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gilley et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gilley, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Russey.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Le Russey | Télévision | |
Gilley | Télévision | |
Morteau | Télévision | |
Villers-le-Lac | Panne Totale | |
Villers-le-Lac | Téléphone | |
Pontarlier | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tellier Fabrice
(@Biglours) a signalé
@Tchettane Tant mieux, car les nouvelles applications ne sont pas totalement accessible avec le lecteur d’écran VoiceOver, Surtout l’application Freebox Files car impossible de naviguer dans les dossiers et répertoire des disques avec le lecteur d’écran VoiceOver activé.
-
alaska
(@oneblackmess) a signalé
@Freebox Bonjour, je n'ai plus de wifi et on me propose un rendez vous dans un mois c'est normal?
-
Henri Gieⓨ
(@HenriGiey) a signalé
Quasiment plus de réseau chez moi mais @freemobile n’en a strictement rien à ******. ON ADOREEEEEE
-
Ric Lagniez
(@riclagniez) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, je me permets de vous contacter suite à un problème avec la chaîne canal+ sur l'application mycanal installée sur ma Freebox. Je n'ai pas de son uniquement sur canal+. Je ne rencontre pas ce problème sur l'application installée sur mon smartphone...
-
Little_dream
(@LittleDream66) a signalé
@Freebox bonjour, plus de réseau depuis la coupure de courant sur Levallois/Neuilly. Avez vous des infos sur le rétablissement de la connexion ?
-
Léon.K
(@LeonKennedy4vr) a signalé
@SankareSabrina @Freebox Même situation pour nous en Gironde... L ensemble des habitants de l immeuble touches seuls les abonnés free ne sont pas aidés. Le réseaux est réparé pour tous les autres opérateurs sauf nous...aucune informations inmossible de joindre qui que ce soit si ce n est une messagerie
-
🥐🥨Yul ~ 🔜 Animasia Bordeaux
(@Yulynh1) a signalé
@Spyrawrr @riukkosama Sans parler du fait que c'est tombé juste avant le premier confinement, avec les frontières fermées jusqu'en juin et impossible de ramener la freebox pendant 4 mois... Un enfer, je trouve ça même honteux de pratiquer ce genre de technique.
-
Rosa Surace
(@RosaSurace2) a signalé
@Freebox plus de TV, écran noir sur toutes les chaînes, alors que le zapping fonctionne ... Une idée ?
-
Brigitte OUHNIA
(@pepponelight) a signalé
@Freebox Bonjour, depuis qu’Alès a subi de violents orages, notre box Delta est bloquée sur « étape 2 »…Avez-vous des informations sur un délai de réparation du réseau fibre ?(je précise que nous avions tout débranché pendant les intempéries et que toute la zone est affectée) ??
-
Figaro75014 (Corinne) 💉🪴🌿🌸🌼💧🎬📚
(@Figaro75014) a signalé
@Freebox bonjour… le technicien passé hier nous dit de vous contacter si cela@ne fonctionne pas après échange alors que la ligne est impeccable ! Mais comme ticket vous nous « raccrochez au nez » ! On a nos yeux pour pleurer c’est ça ? Pénible 🙄