Free

Est-ce que Free a une panne dans Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontarlier, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontarlier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 05/11/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • le_nueve_ . (@le_nueve_) a signalé

    Bonjour @Freebox ça fait maintenant 1 semaine que j'aurais dû être livré de ma box mais toujours rien reçu, aucun mail ni message pour m'indiquer de ce qu'il en est. Pouvez vous m'aider svp ?

  • CanardFeroce Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! ! (@CanardFeroce) a signalé

    @itsyaboimaxoo @freemobile J'ai l'impression que c'est parfois aussi les opérateurs étrangers qui bloquent certains ports. Par ex, quand j'étais en Suisse, le partage de connexion d'un téléphone via Salt ne me donnait pas la VoWiFi sur le tél connecté au WiFi et via Sunrise si.

  • JacquartAmandi2 Jacquart Amandine (@JacquartAmandi2) a signalé

    @Ro_Kech @Xavier75 Plafonner à quelques Gigas en wifi c’est de l’ordre de l’exploit. La freebox révolution va jusqu’à 1Go en fibre optique. Les tests de débit effectués en wifi ne sont pas fiables. Le wifi est fluctuant. Un test de débit c’est en ethernet branché à la box. Point.

  • jeunecingle An offer you can't refuse (@jeunecingle) a signalé

    @YahCrw Ptdrrr j’étais en train de me dire qu’une freebox 4K c’était pas mal pour du mitard mais en vrai pas faux hahahhaha

  • bonpasbon75 freedom (@bonpasbon75) a signalé

    @Freebox bonjour, Ayant souscrit un abonnement Veepee en avril 2022,déménagement le 9 août 2022,la résiliation ne clôture pas l’abonnement même si je reste chez Free avec un autre abonnement,si je reste je paye 2 abonné celui en cours qui me sert à rien et l’autre à ma nv adresse

  • vossie008 Gero Vosloo (@vossie008) a signalé

    @Arcep @freemobile Je suis actuellement en Afrique du Sud avec ma femme et mes deux jeunes enfants de 7 mois et 3 ans. Depuis une semaine nos téléphones sont bloqués par free et impossible de régler le problème. Coincé sans internet sans téléphone et sans moyen de communication.

  • JacquartAmandi2 Jacquart Amandine (@JacquartAmandi2) a signalé

    @Ro_Kech @TonyLiMontella @Xavier75 Avez vous télécharger Freebox connect et vérifier si vos paramètres wifi sont tous corrects ?

  • WanaDamsKG WanaDams K-G (@WanaDamsKG) a signalé

    @BusyspiderFr @free @Freebox Delta pop impossible … ça fait un an et quelques semaines que je me connecte pratiquement tous les jours plusieurs fois pour tenter … mais en tant que nouveau client aucun soucis … du coup je commence légèrement à m’impatienter … dommage 😐

  • bertrandlemaire Bertrand Lemaire (@bertrandlemaire) a signalé

    Pour la troisième fois en quelques mois, j'ai encore perdu mon accès fibre @free ! Encore un crétin quelque part qui ne sait pas respecter les branchements antérieurs ! Encore une fois, j'ai ouvert un ticket chez l'assistance @Freebox . Exaspérant.

  • Mutlugokmen13 Mutlu Gökmen (@Mutlugokmen13) a signalé

    @Xavier75 La freebox serait dans le jargon "un ejaculateur precoce"... Elle ne fait que planter et ne donne pas satisfaction...