Est-ce que Free a une panne dans Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontarlier, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontarlier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morteau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benjamin Bouilly
(@BBouilly) a signalé
@Xavier75 @Freebox #freebox quand ça fait 15 jours que tu attend la freebox et que le technicien t’informe aujourd’hui qu’il n’ont plus de freebox qu’il sont en rupture de stock mais que le commercial ne te la pas précisé à la souscription tu regrette vraiment d’aller chez @free
-
reykoz
(@reykozfn) a signalé
Bon voilà 1h que g Apele @Freebox pour le problème de bug sur fortnite et askip il savent pas sa vient d’où et il vont remonté l’incident pour savoir ça vient d’où et règle le pb inshallah avant les fncs 😢
-
Wzx
(@wzxfnbr) a signalé
@freebox AIDEZ-MOI SVP
-
#KitaOut
(@TitounedeQ) a signalé
@hemiwld @Freebox J’ai exactement le même problème depuis midi
-
R R
(@rr_xx_rr) a signalé
@anaisvw @Freebox Un redémarrage simple ne fait rien ? Au pire, réinitialise ta box ? - débranche l'alim - appuie sur "reset" - branche l'alim - relache "reset" - quand "fastboot mode" apparait à l'écran : appuie un coup sur "reset" Et là, choisis la remise à zéro ?
-
MB
(@mbou32) a signalé
Plantage total d'#Oqee de ma #FreeboxPop : aucune vignette ne s'affichait alors j'ai forcé l'arrêt/effacé les données/désactivé/enlevé les MAJ. Depuis, écran noir, et les MAJ ne veulent pas se relancer quand je relance la box. Les autres appli fonctionnent Help @Freebox @free 😬
-
Tania Magali
(@TaniaGMagali) a signalé
@Freebox bonjour, depuis ce matin j'ai canal + Séries sur ma box, et j'ai dû la redémarrer au moins 5 fois. Comment je fais pour résilier ce service ? Merci.
-
Le Choco
(@LeChoco972) a signalé
@Freebox Hello les gars, vous trouvez ça normal d’être en incident générique (étape 2) notamment dans le 93 depuis quasiment 48h et de n’avoir comme seule réponse que les messages de dissuasion de votre SVI?
-
Jenny ✨
(@JenniferStonem) a signalé
@Freebox svp ça fait déjà 1 MOIS que je n’ai plus de wifi ni de ligne fixe. J’appelle toutes les semaines, on me dis qu’on me rappelle, mais RIEN. Un intervenant est passé chez mes voisins mais nous on reste au point mort. J’ai des cours en visio je fais comment ????
-
vince120 (dragibustier)
(@TiFr_Vince) a signalé
Mauvaise surprise du jour, j'appelle @freemobile au 3244 pour comprendre le soit disant impayé reçu par mail alors que le prélèvement n'est pas bloqué et là "bonne nouvelle, vous êtes éligible à ce qu'on vous raccroche au nez!" puis rdv sur le site et là le contact "appelez 3244"