Est-ce que Free a une panne dans Fismes, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Fismes proviennent des codes postaux 51170.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fismes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fismes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fismes, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fismes, Villeneuve-sur-Fère, Beuvardes et Branscourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Fismes | Internet | |
Villeneuve-sur-Fère | Internet | |
Beuvardes | ||
Branscourt | Internet | |
Limé | Télévision | |
Chivres-Val | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kanar_
(@Jersey_Griils) a signalé
@Freebox Le problème ne viens pas de vous mais de orange merci
-
Sport Access
(@Sport_Access) a signalé
@Freebox Bonjour Ticket poste sur le support , toujours aucune réponse. L’assistance que vous me proposez n’a pas répondu à ma question … c’est un bobo me semble t il? Et au téléphone de mem … Comment faire ? C’est assez gênent pour une boutique , plus de TPE..etc
-
007dijon🇫🇷
(@007dijon) a signalé
@pcheuxRobert1 Toujours pas d’internet et la facture augmente ce mois-ci @freebox mais pas l’abonnement tel heureusement ! Impossible d’avoir une personne au service #technique… que des « robots » !
-
Sport Access
(@Sport_Access) a signalé
Installation de la nouvelle Freebox pro hier. Aujourd’hui toujours pas de wifi! Ticket posté ce matin, toujours pas de réponse. Serveur téléphonique robotisé, sans intérêt, tout comme le chat en direct. @free ca démarre mal!!! @Freebox il y’a quelqu’un ?? #freebox #freeboxpro
-
RSM4N
(@RSM4N) a signalé
@free Est-ce que quelqu'un de chez vous peut m'expliquer pourquoi il n'y a plus de Freebox Delta pour les anciens clients ? Migration Freebox v6 vers Delta impossible depuis 3 mois ?
-
Yada
(@YadaTech) a signalé
Déménagement et opération ✅ Manque plus que la fibre (coucou @Freebox) Mais je vais enfin reprendre les tournages ! Je pense monter et tester pas mal de PC pour commencer parce que c’est juste bcp trop bien, vous avez quoi comme budget ?
-
Bruno Bellamy
(@BrunoBellamy) a signalé
@infestedgrunt Dans le mien aussi. ;) Reste que la stabilité m’importe plus que le débit, et avec @Freebox, sur presque 14 ans, j’ai eu la preuve répétée que non, c’était pas du tout possible chez eux. Tant pis.
-
Irissya T2P
(@Irissyaaa) a signalé
Bonjour @Freebox c'est normal que depuis 2 semaines j'ai en débit descendant de 60 à 90 méga et montant pareil au lieu de mes 2500 ou 1000 en down ? Et + de ping aussi. Je paye pas 50euro pour de la ***** svp.
-
gracefullyslender🤎
(@crystalziii) a signalé
@freemobile c’est quoi votre numéro service client étranger svp?
-
ah oui oui
(@ahouioui_) a signalé
@freemobile même moi je suis fou je sais même pas pourquoi j’ai prit un forfait chez vous bande de ***** réseau de ***** conseiller de *****