Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve-sur-Fère, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Fère, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Fère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-sur-Fère, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fismes, Neuilly-Saint-Front, Villeneuve-sur-Fère et Beuvardes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Fismes | Internet | |
Neuilly-Saint-Front | Télévision | |
Villeneuve-sur-Fère | Internet | |
Beuvardes | ||
Limé | Télévision | |
Château-Thierry |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Neimad_the_lad - Dada
(@neimad_the_lad) a signalé
@freemobile service technique et ils vous rappelleront" j'ai demandé si je pouvait être rappelé rapidement car ça impacte mon travail, et votre conseillère me dit qu'elle n'en sait rien, mais que ce ne sera pas dans la journée. VOUS M'EMPECHEZ DE TRAVAILLER CORRECTEMENT 4/
-
Yacou م
(@Yacou93) a signalé
C'est une catastrophe réseau mobile et maison vraiment très bas #freemobile
-
TeaBow
(@TeaBow_Twitch) a signalé
@Yon_y_ @KanAskaine @mistermv Non, comme je suis abonné freebox et free mobile en même temps, c'est du vrai illimité, je m'en sers comme connexion principale (parce que sinon j'ai du vieux adsl+) Je dois bouffer entre 500go et 15to par mois depuis un moment et je n'ai jamais eu de limitation ou problèmes.
-
Lahm 🇲🇦
(@LamiaGamgoum) a signalé
@freemobile Bonjour, j’ai bientôt fini mon forfait 4G car je ne peux pas utiliser la wifi dans ma propre chambre depuis que vous avez installé la fibre chez moi que faire ?
-
Kévin Bokazolo
(@kevinbokazolo) a signalé
@Freebox bande de voleur! et quand on appelle se serais pas mal de tomber sur des gens en France et pas dans je ne sais quel bled , vous êtes des voleurs je vais pas me laisser faire comme sa , j'aimerais bien avoir une personne en france !!!
-
Henri Gauthier
(@HenriGauthier19) a signalé
Résiliation de mon abonnement @Freebox fait, 2 mois sans internet en région parisienne c'est inexcusable, alors que Free continue de faire de la pub (débile en plus comme d'habitude) sans prendre en considération ses clients actuels. Au revoir Xavier Niel.
-
Lionel NRJ Orléans
(@Lionelanimateur) a signalé
Bonjour @angelique75008 j’ai appelé l’assistance @Freebox hier soir et le technicien m’a très mal parlé (hallucinant, alors que je restais courtois). Y a t’il possibilité de faire réécouter cet appel. J’ai également fait un enregistrement au bout de 2 minutes qui le prouve. Merci
-
TeaBow
(@TeaBow_Twitch) a signalé
@Yon_y_ @KanAskaine @mistermv Non, comme je suis abonné freebox et free mobile en même temps, c'est du vrai illimité, je m'en sers comme connexion principale (parce que sinon j'ai du vieux adsl+) Je dois bouffer entre 500go et 1.5to par mois depuis un moment et je n'ai jamais eu de limitation ou problèmes.
-
Bobul
(@Tom__Bl) a signalé
@Freebox bonjour, impossible d’avoir un conseillé au téléphone et le ticket ouvert mentionne une réponse en 15 min... sauf que ça fait 2 heures. On fait comment?
-
🤧
(@wreakingball0) a signalé
@Freebox quand est-ce que je serais livrée ? Telle est la question. On me balade quand j'appelle le 3244 en me disant que je serais livrée dans la semaine. C'est vendredi. Je n'ai plus de connexion depuis le 4 janvier. J'ai déjà du décaler un rdv technicien. Merci de me contacter