Est-ce que Free a une panne dans Fayence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fayence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fayence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 29: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fayence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Peymeinade et Fayence.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fayence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fayence et dans les localités voisines:
-
Gracchus (@calandraw83) a signalé de Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Blaireau du Bocage 🔻🌻 (@Schmorgluck) a signalé
@claimeuh @Freebox Je ne sais pas. Ça pourrait être une explication, en effet. Mais du coup je ne comprends pas que ça leur prenne si longtemps pour résoudre le problème.
-
hlorridi (@hlorridi) a signalé
Qqn sait comment joindre @Freebox ? Ca fait 6h que le #dslam est hs et ça semble pas trop les déranger ... et leur truc de contact en ligne, remercie d avoir signaler l incident pas moyen de savoir quand est ce qu ils vont se décider a régler ça
-
TaTu (@TaTu_Tv_) a signalé
@jimen_esteban @free @freemobile Car c'est les seuls a proposer la 4g illimité mais pour cela faut être abonné freebox , j'avais aucun souci avant mais bon depuis la rentrée en septembre l'adsl bug et et depuis le second confinement la 4g qui est brider alors que le premier confinement aucun soucis
-
Mauvaise joueuse (@JoueuseMauvaise) a signalé
Un technicien @Freebox @free vient de passer chez moi, le problème venait de mon immeuble, au niveau des câbles. Il ne sait pas ce qu’il s’est passé, j’ai à nouveau une co donc je suis contente :) Par contre le technicien super gentil, rien à dire.
-
Gaëtan BRUN (@Gaetan_Brun) a signalé
un #conseil ? Evitez les offres @freemobile + Smartphone sur @Veepee_Fr avec "livraison en 72h", commande passé le 15/12 et toujours à l'étape validation et pas que pour moi mais pour pas mal de monde ... Et on nous dit de patientez ...
-
BENDER (@flodmr59172) a signalé
@BATNANAT @Lns_213 @Freebox J avais des problèmes de connexion à l époque ou j étais encore chez eux ils nous avaient bien fait comprendre qu ils s en battaient les couilles ces chiens
-
J-Bordeaux (@JoseBdx) a signalé
@freemobile Bonjour, je suis en Espagne et j'essaie depuis plusieurs jours d'accéder a ma messagerie vocale via le numéro +33695600011 il me dit toujours "suite à un problème technique nous pouvons pas accéder a votre demande. Essayez ultérieurement". Tous les jours. À l'aide !
-
François Obé (@FraObe) a signalé
@freemobile , lettre de résiliation envoyée le 7 septembre 2020, Avis de Réception reçu le 10/09/2020, et Free Mobile continue de prélever 19,99€ chaque mois. Vous manquez à vos obligations élementaires. En #France, il y a la courtoisie, le sérieux commercial, et la Loi!
-
🦋 (@BATNANAT) a signalé
@Lns_213 @Freebox Frere le poto du service client il m’a littéralement dit ntm jpeux rien faire pour toi c’est pas mon dos
-
~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé
"Cher Freenaute, Nous sommes intervenus sur votre ligne et constatons que votre Freebox semble désormais fonctionner correctement. A ce titre, nous clôturons le ticket d'incident ouvert pour votre ligne." lol