Est-ce que Free a une panne dans Fayence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Fayence proviennent des codes postaux 83440.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fayence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fayence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fayence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Draguignan, Grasse et Fayence.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fayence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fayence et dans les localités voisines:
-
Gracchus (@calandraw83) a signalé de Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
danjor_pippo (@DanjorP) a signalé
Est-ce qu’il y’a pire réseau que free @freemobile @free côté connexion internet ? Il suffit d’être dehors pour savoir que c’est de la *****
-
DavideCapello (@richtschubert) a signalé
@free Tout simplement incompétent et sans parole ! @Freebox ... Malgré de belles paroles, toujours aucune solution trouvée. Ce qui est haut débit, c'est votre enfumage !
-
Debalol (@Debalol) a signalé
@free @Freebox impossible d acceder a @NetflixFR par le player. Mais possible sur ma tablette en wifi. Reponse de l assistance, on peut rien faire meme si c est sur le player freebox. Super ....
-
nas13190 (@nas13190) a signalé
@InfoAbonneCanal @UniversFreebox Bonjour France métropolitaine, Freebox delta + pop Tout fonctionnait très bien jusqu'à avant hier. Depuis lorsque je lance MyCanal depuis la Freebox Pop tous les films affichent "s'abonner" et impossible de me déconnecter pour me reconnecter ou de sup l'App pour réinstaller
-
oli dem (@olidemo) a signalé
@KKaraiban @TiinoX83 @Freebox Vous avez réussi à migrer vous.. Parce que depuis des mois, j'essaye en début de mois, en fin de mois, un peu au hasard, ça ne passe jamais
-
dreps ⚡ (@DrepsFN) a signalé
@Freebox depuis hier je fait que de crash tout le temps quesque vous faites frère cest vraiment le pire opérateur cest grave
-
Alexis F. (@Alecosuice) a signalé
@Sabri30396276 @Freebox Ca me rassure. J'ai eu une légère amélioration ce matin après avoir eu le service technique. J'ai toujours quelques sites et serveurs non accessibles, mais au moins j'ai récupéré l'accès à mes mails pour travailler.
-
Jean David 🫒🇫🇷 (@JeanDav88391458) a signalé
@Alecosuice @Sabri30396276 @Freebox Yes je confirme. Il faut faire remonter le pb à l'assistance car c'est plus général...
-
Aurel / Pernambuco (@Pernambuco_Myl) a signalé
@freemobile Bonjour, depuis mar. 26/07 je constate une forte baisse du réseau 4G/5G sur le territoire de Cergy Le Haut/Courdimanche(95800):des zones qui captaient très bien avant se retrouvent en « aucun service » ou avec une misérable barre de 3G. Que de passe t il ? Merci
-
Alexis F. (@Alecosuice) a signalé
@Freebox Merci, mais j'ai déjà été en contact avec l'assistance via WhatsApp et le 3244. Le problème n'est pas résolu mais a été remonté.