Est-ce que Free a une panne dans Faremoutiers, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faremoutiers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faremoutiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Faremoutiers, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guérard, Meaux, Coulommiers, Courpalay et Montévrain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Faremoutiers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faremoutiers et dans les localités voisines:
-
cnecpa
(@moy_celine) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
de
Meaux, Île-de-France
J'ai désactivé le wifi sur la Freebox car elle bug. Je n'arrive plus à la réactiver
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
de
Meaux, Île-de-France
Le plombier: je peux couper votre chauffe eau au niveau du compteur électrique Moi sur mon pc: oui allez-y *Coupe le mauvais disjoncteur et éteins mon pc, la Freebox et la TV* Lui: oups c'était pas ça 😐😐😐😐
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
de
Meaux, Île-de-France
@TomekTR Personnellement j'étais passé par Freebox OS > Paramètres de la Freebox > Wifi > WPS
-
Claudie💫🌟✨🧘
(@superwomanIST) a signalé
de
Chaumes-en-Brie, Île-de-France
Freebox bloquée à l'étape 2 dans le 77, d'autres personnes avec une panne internet dans le 77? #internet #freebox #free Suis à peine en H+ sur le téléphone, ça va être pratique
-
Charles チャールズ✿
(@Jedi_Charles000) a signalé
de
La Ferté-sous-Jouarre, Île-de-France
De plus l'accès à la borne 4G 5G installé au lieu dit les Bondons près de l'émetteur TDF à la ferté sous Jouarre fonctionne très mal débit très faible souvent bascule 2G edge Help 🙏🙏🙏🙏 @freemobile
-
XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
Claudie💫🌟✨🧘
(@superwomanIST) a signalé
de
Chaumes-en-Brie, Île-de-France
@Freebox C'est fait depuis ce matin sans avoir eu la réponse attendue, la vérité sur la panne, juste un message global. J'ai même un ticket ouvert depuis 8h45. Faut il contacter @Xavier75 pour obtenir une réponse précise ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bixente
(@catoire_v) a signalé
@free Bonjour, pourquoi avez vous résilié mon abonnement Freebox (fbx24823590) et prélevé en plus les frais de résiliation de 200 EUROS ?
-
Free Agent
(@untogragsux) a signalé
@SKIMXOXO @Freebox Vous êtes dans le 91 ? Si oui défaillance générale du réseau dans tout le département. Retour dans quelques heures. Patience !
-
Med
(@amdounix) a signalé
Bonjour @freemobile lors de la souscription à un forfait l'erreur suivante est affichée : "Votre SEPA n'est pas valide." alors que tous les champs sont bien renseignés?
-
VAHKIINE
(@vahkiine) a signalé
Quel honte de proposer un réseau d'aussi mauvaise qualité ! Tout les 4-5 jours un nouveau problème ! À un moment faut arrêter de ce ****** de la gueule du monde où ce remettre en question. Je pense de plus en plus a résilier tout mes contrat ! @free #freebox
-
Angelo 🌙
(@AngeloCvzo) a signalé
@Valdrimord @free @freemobile Le problème, c'est pour un appel important tu n'utilise pas WhatsApp 🤔 pour appeler ton patron etc
-
Marie Meuh
(@MarieMeuhMeuh) a signalé
@Freebox Merci à vos techniciens, pros, passés ce jour pour réparer les âneries des sous-traitants de SFR qui se permettent de débrancher des câbles d'autres opérateurs, on se demande pourquoi !
-
Bakemono 👹
(@Silent_Bakemono) a signalé
@1Jour1JeuRetro @Freebox Bon courage 😥 J’ai connu ça avec Fred il y a plusieurs années. Pour résoudre le problème j’ai changer d’opérateur et depuis plus aucun problème. Free ils n’ont visiblement pas tout compris 😕
-
Alexandre Boff
(@AlexandreBoff) a signalé
@Freebox scusez moi, mais y aurait pas un tit problème en ce moment sur ma ligne ? J'ai un lien, mais pas de TCP, UDP ou ICMP qui passe... Ou alors c'est général ? Ca serait cool de faire des annonces ou une page de suivi d'incidents dans ce cas...
-
Piko 🇫🇷
(@Pikochev) a signalé
@gonzague hello ! Tu conseillerais quoi comme bon répéteur Wifi pour une Freebox révolution ? C’est pour prolonger le wifi dans mon appart (télétravail).
-
Guillaume
(@GuillaumeIDPZ) a signalé
@angelique75008 @Freebox Chère Angélique, je suis au regret de vous annoncer que le problème n’est tjrs pas réglé et que vos services ont modifiés la semaine dernière mon « adresse d’installation fibre » par celle d’un voisin... (je suis fibré depuis 10/2019)