Est-ce que Free a une panne dans La Ferté-sous-Jouarre, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ferté-sous-Jouarre, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ferté-sous-Jouarre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
août 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de La Ferté-sous-Jouarre, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meaux et Charly-sur-Marne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Ferté-sous-Jouarre, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ferté-sous-Jouarre et dans les localités voisines:
-
Corentin ツ 📶 🍔 (@Costilz) a signalé de Nogent-l'Artaud, Hauts-de-France
@ninick59 @Ari33260 @NeoksHD @MathieuSpi @Docteur_Marc @JujuTelco67 @Freebox C'est marrant tu me connais maintenant. Triste personne.
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Meaux, Île-de-France
@TomekTR Personnellement j'étais passé par Freebox OS > Paramètres de la Freebox > Wifi > WPS
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Meaux, Île-de-France
J'ai désactivé le wifi sur la Freebox car elle bug. Je n'arrive plus à la réactiver
-
Corentin ツ 📶 🍔 (@Costilz) a signalé de Nogent-l'Artaud, Hauts-de-France
@ninick59 @Ari33260 @NeoksHD @MathieuSpi @Docteur_Marc @JujuTelco67 @Freebox Tu recommences. On voit ta mentalité de fou merde ça doit être folklo au boulot avec toi.
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Meaux, Île-de-France
Le plombier: je peux couper votre chauffe eau au niveau du compteur électrique Moi sur mon pc: oui allez-y *Coupe le mauvais disjoncteur et éteins mon pc, la Freebox et la TV* Lui: oups c'était pas ça 😐😐😐😐
-
Charles チャールズ✿ (@Jedi_Charles000) a signalé de La Ferté-sous-Jouarre, Île-de-France
De plus l'accès à la borne 4G 5G installé au lieu dit les Bondons près de l'émetteur TDF à la ferté sous Jouarre fonctionne très mal débit très faible souvent bascule 2G edge Help 🙏🙏🙏🙏 @freemobile
-
Corentin ツ 📶 🍔 (@Costilz) a signalé de Nogent-l'Artaud, Hauts-de-France
@Docteur_Marc @Freebox @Lurguball Il y a forcément eu des gens pour réparer Vannes
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wachy (@WachyFN) a signalé
Et c’est bon free yen a marre je veux bien qu’il y’a un bug mes sa fait 3 semaine on bug tous les soirs à partir de 20h30 jusqu’à 23h30 et maintenant à 18h yen a marre on paye chère ****** de ... !!! @Freebox
-
Sameregarde (@Sameregarde2) a signalé
@freemobile L'envoi de la carte sim est en cours, dès réception, je vous propose de l'activer depuis votre espace abonnée. Non justement abonnement refusé mais paiement accepté je veux mon remboursement ESCROCS PTN DE *****
-
Romain (@inroma01) a signalé
@Freebox @free En plus de la qualité de votre réseau qui est déplorable et qui se dégrade chaque année, le reset de mdp d'un mail Free, j'ai jamais vu de démarche aussi flou, mal expliqué, et combiné avec d'autres reset de mdp pour rendre le tout plus complexe et incompréhensible
-
Sameregarde (@Sameregarde2) a signalé
@freemobile Impossible d'avoir une personne compétente en message privé inadmissible ont ne répond pas à mes questions 1 réponse part jour honteux
-
Justice Pour Olivio 🎱⭕️ (@Okenegro95) a signalé
@Freebox vous c’est quoi votre problème sa fais une semaine j’ai souscris j’ai toujours rien est ce que c’est normal ? vous allez laisser les gens sans internet encore combien de temps ? vous aimez trop qu’on vous insulte en faite.
-
Bartman (@BartmanNormand) a signalé
Bonsoir @free @Freebox, je raccroche déçu d’un appel vers votre service commercial pour des infos sur une éventuelle résiliation (12 ans d’ancienneté) suite au passage vers la Freebox delta S qui ne m’apporte au final aucune amélioration de débit car la 4G est perfectible.
-
flophie71 (@flophie71) a signalé
Help @Freebox ! J'attends ma Delta depuis le début du mois... Au 3244 ça fait 3x qu'on me dit de patienter, moi je veux bien mais comment je fais pour télétravailler ? Pourquoi avez-vous coupé ma ligne avant de m'envoyer la box !??? Quelle solution me proposez-vous ?
-
Pauline Trequesser (@PTrequesser) a signalé
Deux mois que j’ai emménagé chez moi et que j’attends ma freebox pop @free. Une honte ! Au moins 30 « conseillés » différents depuis deux mois, incompétence totale je n’ai jamais vu ça. On est au bout du scotch ! Des conseils ? @freemobile @free
-
Sameregarde (@Sameregarde2) a signalé
@freemobile Bande d'idiot je demande le délai de mon remboursement ont me demande mon identifiant sa me réponds votre carte sim en cours n'oubliez pas de l'activité mais abonnement refusé pantin
-
Pierre (@pierrotlegeek) a signalé
@aeris22 @free @Freebox Moi on m'avais sorti le fameux "y'a trop d'appareils en wifi chez vous" et puis plus rien, même pas une réponse de plus. Zéro service client