Free

Est-ce que Free a une panne dans Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montévrain proviennent des codes postaux 77144.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montévrain, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montévrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France 10/07/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pontault-Combault, Mitry-Mory, Gagny, Saint-Maur-des-Fossés, Serris, Gretz-Armainvilliers, Aulnay-sous-Bois, Collégien, Neuilly-Plaisance, Tremblay-en-France, Villemomble, Bussy-Saint-Georges, Livry-Gargan, Montévrain et Noisy-le-Grand.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePontault-Combault Internet
FranceMitry-Mory Panne Totale
FranceGagny Internet
FranceSaint-Maur-des-Fossés Wi-fi
FranceGretz-Armainvilliers Panne Totale
FranceGagny Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montévrain, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montévrain et dans les localités voisines:

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

  • Olivier_D_Jbo JBO 😎 (@Olivier_D_Jbo) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @Freebox @free impossible de vous avoir ... En ligne ... Plus d'internet sur 77 😠

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la

  • Azpi93 Azpi اليكس (@Azpi93) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox

  • leptinico Leptinico (@leptinico) a signalé de Bussy-Saint-Georges, Île-de-France

    @Alb34991995 @Freebox Dans mon ticket incident, on me dit que c'est 1 incident collectif sur la zone..

  • celine_cnudde Céline Cnudde (@celine_cnudde) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    @Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe

  • LAURENTESTIVAL Lo Ran (@LAURENTESTIVAL) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @Freebox débit catastrophique ce 23 avril... impossible de visionner correctement le service TV et Vidéo ! 😡

  • Miguelv25364260 Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • Folchef Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début

  • Kyomainu Allan “Kyo” Polintan (@Kyomainu) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    @CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MartinA66221770 Elventhyel (@MartinA66221770) a signalé

    @Freebox Vous osez me réclamer des frais de mise en service après 3 mois d'attente pour réparer ma ligne que vous avez casser. Sans compter que vous m'avez encore coupé internet et la TV parce que je refuse de payer vos foutu frais de MeS. Très Pro

  • Zoldaac Zoldac (@Zoldaac) a signalé

    @ismascarade T'aura pas mieux en wifi si ton téléphone/pc n'est pas capable de mieux. Tu te pleins mais c'est clairement pas ta freebox le problème. Essaie en cable ethernet sur un pc tu va voir la différence :p

  • AR3oOo0A_DX_VHF ✡φ📡🌿‏TΩиÐц Šεяå ℓε шφц†øπ (Ñц†εℓℓå Tξαπ²°¹³ ™) ✡ (@AR3oOo0A_DX_VHF) a signalé

    @freemonitoring @WithingsFR @Apple Un brouilleur J'ai eu un cas ou je ne pouvait utiliser la télécommande de la #Freebox (en #Bluetooth) uniquement coller a la box. (Ce qui, par chance, ne s'est pas répété) Une guirlande de noël peut aussi éventuellement créer des parasites (genre si #AlimADécoupage mal filtré)

  • Steuph_ •Cheliel• (@Steuph_) a signalé

    @Freebox hello ! Ma free est bloquée à l’étape 2 ... on a tt essayé rien n’y fait ... need help

  • rayan_patriote Rayan🌎🇫🇷🌿🕊 (@rayan_patriote) a signalé

    @T0pol @Freebox La #FreeboxPOP n’est pas encore mature... trop instable, trop de coupure de connexion... vraiment à éviter pour le moment. Je regrette mon choix!

  • Michael_Leg Michaël Legrand (@Michael_Leg) a signalé

    @Gorski_anthony @Freebox Ah ouais c'est chaud. Je suis pas abonné à Disney+ mais essaye de voir dans l'espace client gestion des abonnements. La ou il y a Netflix et Prime faut peut être l'activer par là.

  • MartinA66221770 Elventhyel (@MartinA66221770) a signalé

    @Freebox Non je ne passerai pas en MP. Vous me faites le coup à chaque fois. Assumer d'être des voleurs qui n'avait d'intérêts que pour mon compte en banque. J'exige réparation de votre pars pour les 4 mois sans internet qui m'a coûter mon job 1/2

  • jfclement_C3Com Jean-François Clément C3 Communication (@jfclement_C3Com) a signalé

    @Freebox @freemobile Bonjour, je suis abonné Freebox Mon fils, client sosh veut basculer sur l'offre free mobile à 15,99 (19.99). Comment procéder afin que sa ligne reste bien à son nom. Votre procédure en ligne semble mettre sa ligne à mon nom. Merci pour votre solution. JFC

  • Aggie1779 Aggie (@Aggie1779) a signalé

    @free @Freebox Super merci, disons que la soirée de noël aurait été plus sympa si j’avais pu voir mes filles en visio car Covid oblige. Mais depuis le 21/12 plus de wifi, tél fixe et télé. Et bien sûr aucune nouvelle sur ce qui se passe et quand ce sera rétabli. Orange est peut être plus fiable

  • Q9F Q. (@Q9F) a signalé

    @beinsports_FR Déjà 3 jours que j'ai décalage son de quelques secondes, via @Freebox (exclusivement sur vos chaînes). Apparemment je ne suis pas la seule. Du coup impossible de vous regarder tant c'est pénible. #nbaextra