Est-ce que Free a une panne dans Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montévrain, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montévrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juin 29: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clichy-sous-Bois, Livry-Gargan, Tremblay-en-France, Bondy, Aulnay-sous-Bois, Yerres, Le Raincy, Sevran, Roissy-en-Brie, Saint-Maur-des-Fossés, Rosny-sous-Bois, Bry-sur-Marne, Meaux, Pomponne et Pontault-Combault.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montévrain, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montévrain et dans les localités voisines:
-
~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Serris, Île-de-France
@El_Boiteux Freebox = vlan 1 Mon réseau = vlan 2 Ceph = vlan 3 Rien de fou. Mais du coup je peux déplacer des ports de n’importe lequel de mes switch sur le réseau de la Freebox ou sur mon réseau. Par exemple, le player free qui est en direct sur la Freebox, etc.
-
Arnaud Héritier (@aheritier) a signalé de Meaux, Île-de-France
@Freebox Le problème a été réglé par votre support lundi matin. Merci à eux.
-
cnecpa (@moy_celine) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France
Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France
@Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe
-
Leptinico (@leptinico) a signalé de Bussy-Saint-Georges, Île-de-France
@Alb34991995 @Freebox Dans mon ticket incident, on me dit que c'est 1 incident collectif sur la zone..
-
JBO 😎 (@Olivier_D_Jbo) a signalé de Chelles, Île-de-France
@Freebox @free impossible de vous avoir ... En ligne ... Plus d'internet sur 77 😠
-
Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France
Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?
-
Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
Lo Ran (@LAURENTESTIVAL) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France
@Freebox débit catastrophique ce 23 avril... impossible de visionner correctement le service TV et Vidéo ! 😡
-
Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France
@Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...
-
david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France
@free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile
-
Allan “Kyo” Polintan (@Kyomainu) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France
@CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.
-
Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France
@freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.
-
Céline Cnudde (@celine_cnudde) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France
@Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬
-
Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France
@FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau
-
P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client
-
P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A-Z 🗯🃏 (@BB3141592653589) a signalé
Bonjour @Freebox @free #freebox bloquée à l’étape 6 depuis ce matin à Honfleur, Calvados. Redémarrage et réinitialisation faites. Le problème persiste. Rencontrez-vous des difficultés particulières ????? Je dois travailler, moi…
-
serge (@tcccorp) a signalé
@freemobile @Xavier75 : pas de nouvelle de votre part, pas de réponse sur messager, toujours pas de réseau. Bon demain je vais aller en boutique, j'espère qu'au moins j'aurai une réponse
-
Lisa Lechaigner (@usnordio) a signalé
@OlivLiliv @free @Freebox Signal pas dans les normes ou parfois erreur de position mais ça devrait s'afficher bref le signal n'est pas bon l'olt n'arrive pas à vous remonter meme si la box détecte un signal
-
🇪🇺 ifranz67 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé
@patrickbeau26 Oui et non je ne suis pas aussi calé et je n’ai pas autant d exigence sur mon réseau même si j’ai un NAS et de la domotique. À ce jour la Freebox pop me suffit tres bien mais les débits sont juste un peu dés qu’on a éloigne de la box de + 7 mètres !
-
Takeshi Kovacs (@OlivLiliv) a signalé
@free @Freebox C'est revenu pil poil au moment où je remplissais mon ticket d'incident. Avoue que t'as eut peur Xavier… "ho non pas lui encore, il est relou ce con"... avoue :p
-
PC Principal (@PCPrincipalll) a signalé
@free @Freebox qui annule arbitrairement et sans me consulter un rdv pris à cause de problèmes de connexion Internet (coupure de plusieurs minutes tous les quart d'heure environ), sous prétexte que ça va mieux pendant quelques heures
-
PC Principal (@PCPrincipalll) a signalé
@free @Freebox qui annule arbitrairement et consultation un rdv pris à cause de problèmes de connexion Internet, sous prétexte que ça va mieux pendant qqes heures, et qui te dit ensuite qu'il faut attendre 48h de plus pour en avoir un autre, vous vous moquez de qui ?
-
gazetier (@ungazetier) a signalé
Expérience désastreuse avec @freemobile 1) on m'apate avec un mensonge sur les conditions offertes 2) on me dit que revenir en arrière est possible mais risqué 3) pour commander une Esim il faut que la portabilité soit en cours (donc téléphone coupé) mais il faut recevoir un sms
-
tas’𐙚 (@ceiisius_) a signalé
@free @freemobile bande d’escrocs je paie un forfait 20€ pour que ma connexion ne fonctionne pas à l’étranger rendez l’argent!!!!!!
-
Alexis Muller (@Xaelis) a signalé
@Freebox Connexion internet coupée depuis deux semaines. Trois passage de technicien qui ne trouve pas le problème et plus de créneau d'intervention disponible... Merci @free !