Est-ce que Free a une panne dans Dormelles, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dormelles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dormelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juin 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Dormelles, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grez-sur-Loing et Donnemarie-Dontilly.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Dormelles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dormelles et dans les localités voisines:
-
MikeCRLPse (@MCparis19) a signalé de Dormelles, Île-de-France
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
-
Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
-
Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alientreize (@alientreize) a signalé
(2/2) @free @freebox un conseiller nous ment sans problème par téléphone: « intervention en cours par nos techniciens dans votre bâtiment en ce moment même » quel est l’intérêt de mentir à ses clients? #freeexperienceclient
-
Alientreize (@alientreize) a signalé
(1/2) @free @freebox expérience client pr transfert de fibre: 1er RDV technicien semaine dernière,impossible de raccorder (Free s'etait trompé dans les infos communiquées), 2eme rdv proposé le… 08/09 soit 22 jours après la demande vs 15 jours max annoncés (!!) et entre temps
-
James Neyovitch M'Messi (@vcadet51) a signalé
@Xavier75 félicitations pour votre réussite économique mais par contre votre service client @Freebox est à chier :45minutes de tél en attente après avoir expliquer encore mes pbs à une technicienne, tjs aucune réponse, je suis dans le vent, je raccroche forfait pas extensible
-
Amina (@amtiamina) a signalé
Serieusement @Freebox ça va pas du tout là. Depuis que j’ai emménagé (2 mois) j’ai que des soucis de coupure (etape 3/4) On m’a expliqué qu’il n’y a que 12 slots fibre pour 13 logements et qu’à chaque fois les techniciens branchent / débranchent quelqu’un aléatoirement 1/2
-
Thomas (@ThomsBeard_) a signalé
Coucou @Freebox , ça fait depuis mercredi dernier que j’ai commandé la fibre j’ai vous et on m’a dit d’attendre la validation mais j’en suis encore à l’étape 1 de commande depuis 5 jours, avec un besoin urgent de connexion pour le boulot, est-ce un délai normal?
-
vains (@vains85325773) a signalé
@FreenewsActu Bonjour c’est inadmissible qu’un technicien freebox passe installé une ligne pour un de vos clients et coupe la ligne des autres pour pouvoir se raccorder 20 rue Frédéric Passy 93330 Comment pouvez-vous permettre ce genres de choses 😡😡😡😡😡😡
-
G la Cravetouse 🍓 (@GThemiramis) a signalé
@BarbeauLyse @EPlopway C'est le forfait 0 euro de free. J'en ai un autre avec de la donnée mais le téléphone n'a pas choisi le bon. Et surtout ne m'a pas dit que ma connexion Wi-Fi était arrêté (ma Freebox ne marchait pas). Je suppose que j'aurais dû le savoir toute seule. Ca marquait que GT en wifi...
-
worldwidelearning (@worldwidelearn3) a signalé
@free j attends que free offre Freebox retablisse mon service réseau asap suite débranchement par sous traitant Free Le 3244 ne donne que des informations contradictoires hors de question que j'attende des semaines sous peine de résiliation à vos torts exclusifs Id 20669148
-
Jorge Álvarez (@giorgionegger) a signalé
@free @freebox après plus de 24 heures, le réseau ne fonctionne toujours pas. Il n'y a aucune réponse de l'entreprise. Et demain sans pouvoir télétravailler, qui va payer la journée de travail ?
-
Mélanie (@MonJardindHiver) a signalé
Dites @Freebox 3 fois qu'on appelle pour notre déménagement, deux semaines qu'on attend votre retour. Nous devons toujours recevoir un mail pour qu'un technicien passe faire les branchements et toujours rien reçu... Une idée pour nous aider car je vais attaquer le télétravail!