Est-ce que Free a une panne dans Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veneux-les-Sablons, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veneux-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ury, Melun, Montigny-sur-Loing et Recloses.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veneux-les-Sablons et dans les localités voisines:
-
MikeCRLPse
(@MCparis19) a signalé
de
Dormelles, Île-de-France
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
-
Elisa
(@sachikkoelisa) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Don. Nino Brown🇨🇩
(@Don_NinoBrown) a signalé
@free @Freebox des incompétents ça va faire 2semaines j’ai pas d’internet et de Tv et ils ont aucune solution 🤬
-
𝔸𝕝𝕠𝕤𝕤 𝕁𝕣 ✝️
(@Masolajr) a signalé
@freemobile les gars il se passe quoi là ? J’ai plus de réseau depuis 5h la.
-
Dbora
(@LeidnerD) a signalé
@freemobile J'attends le remboursement d'un téléphone depuis maintenant 6 mois.. Vous n'avez aucun scrupule à voler vos clients ?
-
Pacifique FILAS
(@Elbanca) a signalé
Je demande aux services de @free @Freebox de faire intervenir un technicien rapidement. J’ai besoin d’internet … votre technicien est incompétent ! On avait pas convenu que je devrais me retrouver sans internet, téléphone et TV après son passage
-
Madame Princesse
(@0hLarissa) a signalé
@Freebox c'est difficile de vous avoir pour activer ma connexion, très frustrant surtout quand tout est installé 🥲
-
Kirua
(@_Kirua_Z) a signalé
Je n’ai plus de tv, les lumières clignotent entre vert-orange-rouge. encore un problème de réseau ? de centrale ?? #freebox
-
Dryusdan
(@Dryusdan) a signalé
@R1Rail @Kedare @Freebox DLNA, CIFS, FTP et NFS (bon, j'ai jamais testé NFS) DLNA avec miniDLNA c'est vite réglé :)
-
MrDoubiw
(@MrDoubiw) a signalé
@Freebox vous êtes une honte. les gens se plaignent du service client @SFR_SAV mais vous êtes pire ! #Free 3 mois que vous me faites patienter pour un échange de box, c'est scandaleux
-
M
(@MGuillmot) a signalé
@freemobile Ma carte SIM est défectueuse, depuis mercredi dernier pas de téléphone... et impossible de vous joindre. Service client déplorable !
-
FlyZ
(@FlyZGG) a signalé
vous aussi 33% packet loss freebox et ça crash ou que moi ?