Free

Est-ce que Free a une panne dans Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veneux-les-Sablons, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veneux-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/22/2024 03:40

novembre 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chailly-en-Bière, Dammarie-les-Lys, Fontainebleau, Melun, Le Mée-sur-Seine et Montereau-Fault-Yonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChailly-en-Bière Internet
FranceChailly-en-Bière Internet
FranceDammarie-les-Lys Télévision
FranceFontainebleau Télévision
FranceMelun Téléphone
FranceDammarie-les-Lys Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Veneux-les-Sablons, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veneux-les-Sablons et dans les localités voisines:

  • sachikkoelisa Elisa (@sachikkoelisa) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!

  • MelanieGym Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France

    @Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬

  • MelanieGym Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France

    @Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬

  • MCparis19 MikeCRLPse (@MCparis19) a signalé de Dormelles, Île-de-France

    @Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Leo_Alex_ Alex De-Lekon🏳️‍🌈🇫🇷🇧🇪 (@Leo_Alex_) a signalé

    @fancpva @freemobile Ma Commande est bien annulé mais impossible de se faire remboursé ! Il n'y a aucun prélèvements étant donné que c'est un forfait sans engagement. Je dois être remboursé du prix de la sim et du forfait que j'ai avancé par CB. J'ai reçu un courrier de Free du 30/03 qui confirme.

  • MimssiGamez Gamez (@MimssiGamez) a signalé

    @Xavier75 @free @Freebox l’application YouTube sur la Freebox Delta (Player Devialet) n’affiche pas l’écriture RTL (Arabe) #Freebox #FreeboxDelta cela fait plusieurs mois maintenant

  • MSacapus Marcus Sacapus (@MSacapus) a signalé

    @serranoseb @BFMCotedazur @Freebox Merci tu es au top. Au pire il me reste l’appli mobile. Bonne journée

  • littleseb1 littleseb (@littleseb1) a signalé

    @Freebox bloque étape 3 depuis 1 semaine, internet par intermittence. entre la clôture du premier ticket sans préavis et sans règlement du problème. Deuxième ticket, présence du technicien qui comme cela fonctionne au moment de sa venue ne peut rien faire.

  • BigFumier4k VINI🤍🇸🇳 (@BigFumier4k) a signalé

    We @Freebox c’est comment la çà fait 2 jours j’ai pu de co pu de réseau

  • vylsain vylsain (@vylsain) a signalé

    Bonjour @Freebox. J’ai voulu profiter de l’offre canal séries gratuit pendant 12mois, mais ma création de compte n’a pas fonctionné côté canal. L’assistance canal me demande mon identifiant IFC. Quelqu’un peut m’aider? Merci!

  • eo7_genezis EROO 🇹🇷 (@eo7_genezis) a signalé

    @Freebox vous ferez mieux de faire en sorte que ce reseau de ***** fonctionne un jours derniere semaine si elle fonctionne pas venez la récupérer merci ! ct inacceptable

  • Toniodu7 Toniodu7 (@Toniodu7) a signalé

    Chers @free @Freebox @freemobile, il s’avère que c’est votre propre « service technique » qui intervenu hier jusqu’à 13h30 en précisant qu’il devait revenir 🤨 …

  • markhasbeenmade Memorabilia (@markhasbeenmade) a signalé

    @Lem59Bapt @Freebox Je me disais exactement la même chose. J'espère que la majorité des gens est un peu plus polie (même si , j'avoue, j'ai passé une soirée sans réseau et c'était bien pénible de ne pouvoir utiliser ni la TV ni le Chromecast)

  • Leo_Alex_ Alex De-Lekon🏳️‍🌈🇫🇷🇧🇪 (@Leo_Alex_) a signalé

    @Breizh_Devil @freemobile De toute façon je vais bientôt déménager, ce qui fera sauté mon engagement et je vais résilié pour partir ailleurs ! Perdre un client qui génère du revenu avec box la plus cher du catalogue de Free et avec consommation de contenu. Ils savent pas ce qu'ils auront perdu.