Free

Est-ce que Free a une panne dans Domessargues, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Domessargues, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Domessargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Domessargues, Gard, Occitanie 12/03/2025 12:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Domessargues, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes, Anduze, Alès, Lézan et Caveirac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNîmes Téléphone
FranceAnduze Panne Totale
FranceNîmes Internet
FranceAlès Téléphone
FranceLézan Panne Totale
FranceNîmes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Domessargues, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Domessargues et dans les localités voisines:

  • Aconsulter À Consulter…ou Pas, mais toujours moi…ou Pas ! (@Aconsulter) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @maxanthon @freemobile @UniversFreebox Salut, Il est dommage que les grands discours de @Xavier75 ne soit que communication totalement vide. La solution est très simple, partir à la concurrence. Cordialement

  • pitzik_mimi Mickaël DELOOS GODON (@pitzik_mimi) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Freebox il veut prendre le contrôle via bureau à distance (RDP sur le le port TCP 3389) mais ce pc est relié au réseau pro via fortissl

  • pitzik_mimi Mickaël DELOOS GODON (@pitzik_mimi) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Freebox, il me faudrait de l'aide pour ouvrir l'accès à mon employeur sur mon PC pro, un dev ? (j'ai appelé le 3244 qui m'a dit ne pas être compétent) HELP 😣

  • PinglsDzn PinglsDzn (@PinglsDzn) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @LaurentDKO @Freebox @Xavier75 Ah bah c'est pas que chez moi que ça merde alors 😅 J'ai envoyé un recommandé j'attend toujours une réponse de l'équipe free 😭😂

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EdenballRehos Rehos Edenball (@EdenballRehos) a signalé

    ATTENDU QUE: - il fait moche - freebox est en carafe - aucune obligation familiale prévue ce jour - café visiblement inefficace - absence d'envie de bricoler - pénurie de chocolat au domicile DÉCIDONS: - on se recouche

  • ScroMX_Live Scro MX BJG - Mode HS (@ScroMX_Live) a signalé

    Bonjour @Freebox, petite question qui va être bête, pourquoi le module Xdsl+4g de la freebox delta ne ce connecte pas uniquement en 4g lors d’un souci avec le XDSL afin de continuer à proposer un service internet au client (surtout en période de télétravail ?

  • CShabyne Cynthia_Shabyne💛❤💚 (@CShabyne) a signalé

    pour le moment ça fonctionne bien sur My canal, je verrais bien vers 18h comme si le bug n'aime pas cette heure lol #freebox

  • DaRosSbastien1 Da Ros Sébastien (@DaRosSbastien1) a signalé

    Quand ta freebox te dit « vous n’avez aucune carte wifi » c’est grave docteur ? Jusqu’à hier tout fonctionnait à merveille

  • cedric_denoyer Cedrik (@cedric_denoyer) a signalé

    @Xavier75 Bonjour. Vous avez déjà essayer de résilier un abo freebox ? Et cette manie de continuer à prélever après résiliation... (2 fois que vous me faites le coup). Je suis peut être mauvais en commerce mais je vois conseille de changer de nom. Oubliez "free" et tentez "bof"

  • GuerinJeannette Jeannette Guérin (@GuerinJeannette) a signalé

    Face to face... Impossible d'y accéder ! Si les utilisateurs satisfaits veulent bien m'indiquer la démarche, j'en serai enchanté. Je lis et je fais : Afin d'accéder au service, veuillez saisir vos identifiants Freebox : dupontdurand ••••••• Je note tout ça Et plus Rien

  • B3njiGeek Benji (@B3njiGeek) a signalé

    Bonjour @Freebox, cela fait maintenant 4 mois que j'attends qu'on me rappelle afin de voir mon éligibilité fibre. Cela est beaucoup trop long. Votre service client est incapable de me trouver alors que je possède un numéro de ligne chez vous. Comment vous expliquez ça ?

  • s3phyca s3phy (@s3phyca) a signalé

    @jelora119 Y'a certainement eu un perturbateur sur ta ligne DSL (du bruit quoi), la Freebox/le DSLAM ont renégocié la débit à la baisse/avec une plus grande marge de bruit... Une fois le soucis terminé, c'est pas remonté tout seul :)

  • 0xAlx 𝑺𝑡𝑟𝐾 (@0xAlx) a signalé

    @Freebox Bonsoir. Cela fait 4 soir de suite que mon debit passe de 930 a 80mb/s, puis-je savoir ce qu'il se passe ? Sinon je vais devoir créer un ticket d'incident tous les soirs si ca continue.

  • tony_coins Coins collector... (@tony_coins) a signalé

    @Freebox bjr, je viens de recevoir ma facture pour avril; je vois qu'après avoir été cette semaine privé de connexion durant 5h mardi, et des coupures constantes malgré le fait qu'on me dise que tout va bien, pas de geste commercial et la facture n'est pas à mon nom!!