Est-ce que Free a une panne dans Doizieux, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Doizieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Doizieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Doizieux, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne, Saint-Chamond, Saint-Jean-Bonnefonds et Doizieux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Doizieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Doizieux et dans les localités voisines:
-
Enza Filippello
(@EnzaFilippello) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Problèmes récurrents de lecture TV (pourtant fibre optique). La TV saccade, pixelise, freeze, pendant plusieurs semaines...J’ai renoncé à contacter l’assistance téléphonique...délais d’attente interminables ! bref...J’abandonne et je vais résilier mon abonnement !!!
-
Bastien
(@Leg0las42) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@DashMiakx @Expl0itSHADOW @mistermv Non soit il est sur une VM sur un datacenter où il a juste la Freebox delta avec stp+ de bout en bout et si il est chez free il a pas le max théorique qui est 8gbps sur une connexion et 10gbps total
-
Hetroit matthieu
(@mhetroit) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox bonjour déconnexion tous les jours. Plantage régulier. Débit extrêmement lent ne permettant pas trois visios en même temps. Depuis le début du confinement c'est très rageant d'avoir une si mauvaise connexion...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mansa Ka 🇲🇱
(@diafounounke) a signalé
@3Sakora Ça me refait penser à des sales années de nos vies Je souhaite ça a personne frérot Y’a rien de pire que d’être pauvre et de puer l’ennuie Mtn les petits ont internet, la freebox etc. c’est déjà ça
-
beatrice
(@BeatriceBaudel) a signalé
@Illianamlhm Moi pareil plus de wifi et freebox HS
-
Sebkurt Cobain
(@SebkurtC) a signalé
@Freebox , des erreurs facture , ces pas cool çà !!! compter des frais en plus pour un service pas demander !! 🤔🤔😡 #ErreurFacture #Freebox @free
-
Axel Le Magnifique
(@Carter930) a signalé
@Freebox c'est vraiment les derniers en terme de réseau. Moi qui pensait qu'on pouvait pas battre Bouygues 😭
-
bouchet frederic
(@F4EED) a signalé
Dite @Freebox à peine qqes heures chez vous et c'est déjà le "bordel" pour vous joindre ??? Je sens que je vais regretter le service client de mon ex-prestataire. Connexion fibre et débit de mer... l'assistance téléphonique qui me dit nous ... 1/2
-
lio Chevodian
(@lio_ian) a signalé
@free @Freebox bonjour. Je suis un nouvel abonné. J’ai reçu mon matériel le 29/09. Depuis toujours pas de connection un ticket d’incident a été ouvert le 30/09, on m’explique que le fournisseur historique (orange) doit être contacté.
-
MAX •
(@Odrilow) a signalé
@manceau_leo @freemobile Je viens de recevoir un appel, j’ai pas eu de soucis particulier
-
__andlt
(@andlaaaa_) a signalé
Ma daronne ça fait 2h que je l’explique que c’est ne pas Freebox le problème mais c’est WhatsApp mais elle ne veut toujours pas m’écouter wesh
-
lio Chevodian
(@lio_ian) a signalé
@Freebox @free pour info m’a connexion avec mon ancien fournisseur a été coupé dès ma souscription chez Free, cela fait maintenant plus de 10 jours que je n’ai plus aucune connexion. Et je suis toujours sans nouvelle.
-
Saphyr
(@Saphyr49070506) a signalé
@free @Freebox Bonjour, J'ai résilier mon offre Free et renvoyer mon matériel avec un peu de retard dû à une hospitalisation. 190 € de pénalité ont été prélevé, j'ai fait un courrier de réclamation il y a 1 mois afin d'avoir un remboursement mais aucune nouvelle...