Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Étienne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Étienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Étienne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 07/05/2025 06:30

juillet 05: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Étienne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne, Unieux et Saint-Priest-en-Jarez.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Étienne Wi-fi
FranceUnieux Panne Totale
FranceSaint-Étienne Panne Totale
FranceSaint-Étienne Télévision
FranceUnieux Panne Totale
FranceSaint-Étienne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Étienne et dans les localités voisines:

  • Laetchrf hhhhhh (@Laetchrf) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox élue l’opérateur le plus claqué, aucun service client 0/10

  • Leg0las42 Bastien (@Leg0las42) a signalé de Saint-Priest-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes

    @LOgreBrunogre @Demonbus3 @mistermv Freebox pop rien de plus RJ45 cat 7 et carte réseau 2.5gbps sur le pc et voilà

  • Leg0las42 Bastien (@Leg0las42) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DashMiakx @Expl0itSHADOW @mistermv Non soit il est sur une VM sur un datacenter où il a juste la Freebox delta avec stp+ de bout en bout et si il est chez free il a pas le max théorique qui est 8gbps sur une connexion et 10gbps total

  • EnzaFilippello Enza Filippello (@EnzaFilippello) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Problèmes récurrents de lecture TV (pourtant fibre optique). La TV saccade, pixelise, freeze, pendant plusieurs semaines...J’ai renoncé à contacter l’assistance téléphonique...délais d’attente interminables ! bref...J’abandonne et je vais résilier mon abonnement !!!

  • mhetroit Hetroit matthieu (@mhetroit) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour déconnexion tous les jours. Plantage régulier. Débit extrêmement lent ne permettant pas trois visios en même temps. Depuis le début du confinement c'est très rageant d'avoir une si mauvaise connexion...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nlienard Nico (@nlienard) a signalé

    @Freebox Bonjour , je n’ai pas messager et l’équipe de proximité me répond continuellement qu’elle ne peut plus rien faire. Mon dossier est complément bloqué et ma fibre en panne depuis vendredi dernier alors qu’il y a bien une solution. C’est ça le support free ? Je suis désespéré 😩

  • MusikmooS Moussa OUNNOUGHENE (@MusikmooS) a signalé

    @freemobile on essaie de vous joindre depuis 09h. Pas l'ombre d'un conseiller. Vous êtes vraiment le pire SAV de tous les opérateurs. Écoeurant. Quand il a fallu faire le forcing signer une box+ 2forfaits, vous aviez plus de temps et de moyen. La rétractation arrive fort.

  • evanbuteraa EV (@evanbuteraa) a signalé

    @free @Freebox Alors ma résidence a mis un mot pour dire qu’ils seront obligés d'interrompre le Signal FREE du 30 JUIN au 3 JUILLET or pour ma part mes services ne sont toujours pas rétablis. Pouvez-vous me confirmer ce qu'il en est ? Vous ne répondez même pas sur Messenger !

  • PyramideJ Roger Blistou (@PyramideJ) a signalé

    @Xavier75 @Freebox pas d’internet depuis hier. Des connexions dignes de l’ADSL quand ça fonctionne alors que je suis en Fibre optique. Un escape game pour demander l’assistance. Free un opérateur devenu lambda.

  • I3ct3r L3ct3r🥩🥩🥩⛽⛽⛽ (@I3ct3r) a signalé

    @TiinoX83 Les offres @freemobile prépayées donnent-elles accès au Free Wifi Secure ?

  • OpenPrunus Prunus (@OpenPrunus) a signalé

    @Free_1337 Hello, pu de Signal côté 77 brie / Combs / Lieusaint. Un problème ? Freebox étape 6 en boucle

  • _m4w3l M4W3L (@_m4w3l) a signalé

    Quelqu’un a des nouvelles de free. J’ai plus de connexion depuis 4 heures sur Villeurbanne et ma freebox est bloquée sur l’etape 3 !!!

  • Denis_97438 Denis (@Denis_97438) a signalé

    @Freebox Pouvez-vous répondre à mes demandes d’assistances svp ? Bloqué à l'étape 3 depuis ce matin et toujours aucun retour de l'assistance.

  • Massage_Gaylyon ☿️ ☯ Baptiste Masseur *** 💆🏽‍♂️🧘🏻 (@Massage_Gaylyon) a signalé

    @The_Reubz @fib333 @Freebox Il y a un incident avec le réseau électrique. Je viens de recevoir un SMS d' ENEDIS. L'incident est en cours de réparation sur Villeurbanne

  • rosto1912 Karim beloud (@rosto1912) a signalé

    @Freebox Bonjour es ce normal de payer des frais de résiliation alors que je me suis rétracté deux jours après avoir souscrit, j'ai également renvoyé la box en temps et en heure ??