Free

Est-ce que Free a une panne dans Combertault, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Combertault, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Combertault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Combertault, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 04/27/2024 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Combertault, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Combertault et Corgoloin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCombertault Internet
FranceCombertault Internet
FranceCorgoloin Téléphone
FranceCorgoloin Internet
FranceCorgoloin Télévision
FranceCorgoloin Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jean_Bond1 Jean Bond 🇨🇭🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (@Jean_Bond1) a signalé

    @lokahiandquill @Freebox le progrès! oui, le fait de pouvoir ouvrir des tickets! ne vous inquiétez pas, on va vous expliquer: vous êtes au bout de la ligne alors on ne peut rien faire ouc est à cause du télétravail on cherche à augmenter l infrastructure mais normalement ça va alors nous somme désolé!

  • SarahTatinne 🎙️ K I R I M E I ⚡ (@SarahTatinne) a signalé

    @Freebox, depuis ce matin (11h-Merignac) ma Freebox est bloquée à l'étape 3 "signal FTTH"... Nous n'avons plus internet. Qu'est-ce qui se passe et comment pouvons-nous faire pour le télétravail / cours en distanciel?

  • epicurienurbain sioutat olivier (@epicurienurbain) a signalé

    @free @Freebox De la ***** en pot @Freebox je me casse orange c est mieux

  • jergud jergud (@jergud) a signalé

    Un pur plaisir le service client @free @Freebox.. De tous les "free helper" que j'ai eu au téléphone, 1 seul parlait le français... Les autres ne comprennent rien de ce que vous leur dites.. Honteux @Xavier75

  • Njar_wn Cassy (@Njar_wn) a signalé

    @Freebox j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir où en est mon remboursement Impossible de joindre le 0892135161 ... J'ai besoin d'aide car ma situation date d'août 2020 ...

  • lokahiandquill Patricia Lane (@lokahiandquill) a signalé

    @Jean_Bond1 @Freebox Imaginez... pire avec les autres (notamment celui qui s'appelle un fruit et qui facture la moindre vérif alors que ce sont ses lignes qui sont pourries et la cause de mes pannes...)

  • burns_jessy Jessy Burns (@burns_jessy) a signalé

    @Freebox @free Depuis le 29/01 je n’ai plus aucune service chez moi, aucun de vos collaborateurs est capable de dire ce qu’il se passe. La situation actuelle demande de l’internet afin d’effectuer le télétravail. Faut-il faire une mise en demeure pour que les choses avancent ?

  • neshvii Chercheur Alvin (@neshvii) a signalé

    @Freebox bonjour c’est incroyable c’est impossible de vous joindre par téléphone, lorsqu’on se rend sur l’espace abonné, aucun onglet correspond à ma problématique, quand bien même je souhaite bénéficier d’une assistance on nous redirige vers le 3244, mais personne répond

  • Julien_Snow Julien S. (@Julien_Snow) a signalé

    @freemobile Bonjour, c'est quoi les délais de traitement sur Twitter ? Toujours pas de SMS depuis vendredi... impossible de joindre le support téléphone... ça devient lourd :(

  • lh_arnaud Arnaud Lh (@lh_arnaud) a signalé

    @redoutable4D @freemobile @free J'ai généré le hors forfait car la veille Free m'a confirmé que j'avais 10 Go inclus dans mon forfait. C'EST FAUX. J'ai appelé justement pour éviter cela. Et je dois m'estimer heureux ?? Les tarifs de Free sont en adéquation avec le service rendu. Ça ne vaut rien.