Est-ce que Free a une panne dans Corgoloin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corgoloin, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corgoloin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Corgoloin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corgoloin et Beaune.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Liberty Guichard (@GuichardLi64566) a signalé
@BFMTV Les pub Freebox imaginez bayrou avec les parties politiques ou BFM TV avec la gauche comme dans la pub Freebox Maintenant les gueux qui réclame bientôt il vont demandé la retraite à 60ans ces cons et les 32h
-
Mimi 🐈⬛ enha D-4 (@_woomie) a signalé
@free @Freebox @freemobile Ma commande du 24 août toujours bloquée « en cours de validation » depuis +1 semaine. Livraison promise sous 8 jours, toujours rien. Impossible d’avoir un conseiller, que des robots. Où est mon téléphone ?
-
ALL-F 🇫🇷✞ ☧ ☥ (@Flasholl1) a signalé
Je ne sais pas vous, mais je trouve que les services client de #laposte et de @freemobile se sont largement dégradés. Quand tu rencontres un problème, impossible de pouvoir écrire un message, ni d'avoir facilement une personne au téléphone. C'est à l'image du pays.. le gros bordel et des centres d'appels avec que des étrangers. Tu n'arrives pas à les comprendre correctement et ils doivent être entassés car tu as plusieurs conversations en même temps dans les oreilles.
-
ecs (@stegereric1973) a signalé
@freemobile Le système de Free est nul et non avenue problème sur une ligne depuis le 22 août. Jamais on nous a contacté jamais, on nous envoyer un message jamais un mail. C’est au client de demander des comptes au fournisseur Internet qui vous dit que ça sera rétabli
-
Michel Berson (@Mickey5946) a signalé
@Tom2kvals @ici_nord J'avais vu dans un autre article qui précisait qu'on avait d'abord pensé aux travaux mais que ce serait du vandalisme. Je passe tout via mon tel en usb sur le PC (tv compris), mais j'espère que @Freebox fera un geste pour mon forfait, pas leur faute, mais encore moins la mienne..
-
fx thoorens🔑 🪪 (@fxthoorens) a signalé
@freemobile Bonjour c'est quoi le problème, vous me pénaliser d'un retard de paiement en prélevant sur la même carte. Donc chez vous 2 euros ca marche pas, mais 10 euros oui !? pouvez-vous régler ce pb asap et rembourser le trop perçu ?
-
jerome (@jpivert90) a signalé
@iMathTechs @freemobile le seule forfait mobile qui capte mieux à l’étranger qu’en France. 5g+ ne change rien il n’y a pas de réseau
-
BRINDILLE85 💙🤍💔 🧡 (@BRINDILLE851) a signalé
Booster la diffusion de la pétition : Migration Freebox Pop S : l’égalité tarifaire pour tous les clients !Ils font la même chose chez Orange. Je suis cliente depuis des années et je paie bien plus cher que les novueaux clients. C'est la nouvelle politique = on se fiche du client pourvu que ça rapporte ....
-
Wonder Woo (@paparazzididi) a signalé
@free @Freebox @Free_Assistance Depuis que je suis chez #FreeMobile je subis en boucle une notif “Nouveau message vocal” FANTÔME 😡 Impossible à supprimer.
-
Csp Fcgb (@calidric) a signalé
@Freebox bonjour Client depuis plus de 15 ans, j’ai signalé un débranchement de ma fibre vendredi soir. Un ticket incident a été créé avec Proxi, j’ai expliqué mon problème. Le délai de réponse est noté de 45 min. Cela fait 2j et personne ne revient vers moi … Inadmissible