Est-ce que Free a une panne dans Corgoloin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corgoloin, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corgoloin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Corgoloin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corgoloin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Corgoloin | Internet | |
Corgoloin | Internet | |
Corgoloin | Internet | |
Corgoloin | Wi-fi | |
Corgoloin | Internet | |
Corgoloin | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MikuunyA 🗿🦅🏁 - Trashtuber • sigma
(@MikuunyA) a signalé
Ça fait literalement presque deux semaines que je n'ai pas internet, @freemobile vous allez me retirer ses deux semaines sans service de la prochaine facture j'espère
-
Fallon
(@Nolooooou) a signalé
@Freebox est quand même le seul opérateur à laisser ses abonnés pendant autant de temps sans rien faire ni proposer de solution ! Le pire c’est qu’on continue à me prélever pour des services que je n’ai pas. C’est inadmissible
-
José
(@VarandaJose) a signalé
@free A chaque fois que j’essaye Freemobile, c’est vraiment NUL. Le plus mauvais réseau. Dommage…
-
MADDY
(@Lesane0804) a signalé
@Freebox non, c’est pas le moment de bugger tout allait bien depuis l’année dernière. Le réseau était fluide. Pourquoi aujourd’hui ???!
-
Bendazigui
(@YoSanderos) a signalé
@Freebox franchement ça commence à faire beaucoup , la fibre qui ne fonctionne pas maintenant plus de ligne du tout ! C’est rare mais les mauvaises expériences s’enchaînent avec vous ..
-
Daniel Nehmeh ن
(@danielnehmeh) a signalé
@Freebox J'ai appelé votre agent d'assistance téléphonique, dont le nom est Hakim, et il m'a proposé deux options: soit je résilie mon abonnement, soit je dois payer les frais d'abonnement de 39,99 euros pour un an, puis les rappeler après un an pour voir s'ils peuvent réduire(2)
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺
(@Fraetech) a signalé
@RevMoe57dci @Hebus_g2 @freemobile Avoir le RSRP et éventuellement l'eNb ça permettrait déjà de voir la tronche du signal car il n'est pas rare que le tel affiche 4 barres avec un RSRP de *****. l'eNb ça me permettrait de voir quel genre d'antenne y'a derrière (ZB, 2,3,4CA etc..).
-
🍓🏴☠️
(@indetronable2z) a signalé
@freemobile bjr, excusez moi mais cela fais plusieurs jours que j'essaie de vous joindre pour regler un problème d'activation de carte SIM. Ne pas pas me facturer ce mois ci car impossible d'utiliser mon tel à cause de l'incompétence de la personne qui a fais mon dossier
-
Amatheus
(@Amatheus_design) a signalé
Bonjour @Xavier75 Pourriez vous dire à vos employés @free @Freebox de se mettre d’accord entre eux pour traiter les dossiers s’il vous plaît ? 3 mois que j’attend pour un raccordement fibre et que le dossier est bloqué pour un incident ligne qui n’existe pas !
-
Charlotte
(@Dizzy_ghost_) a signalé
Malgré des appels qui coutent un bras et des recommandés, hé bien @Freebox continue de se payer ma gueule concernant ma résiliation… franchement évitez les 😡