Free

Est-ce que Free a une panne dans Corgoloin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corgoloin, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corgoloin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Corgoloin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/11/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Corgoloin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bretenière, Gevrey-Chambertin et Corgoloin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBretenière Wi-fi
FranceGevrey-Chambertin Téléphone
FranceCorgoloin Internet
FranceCorgoloin Internet
FranceBeaune Panne Totale
FranceCorgoloin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BodyfitChris Bodyfit_chris (@BodyfitChris) a signalé

    @Freebox merci de m’avoir fait perdre 3 jours de taff 🙏🏻 ! Aucune connexion et un réseau mobile inexistant dans mon petit village 🥵

  • chouchougirv Virg E-nie (@chouchougirv) a signalé

    @freemobile On a fait tous les tests avec vos collaborateurs, y a pas de problème. Ça ne vient pas non plus de mon tél, car mes filles, également chez free, ont le même problème. Vous avez une solution à proposer ou on change d'opérateur ? Merci ! 2/2

  • pixxelboy Kurt Kodeine (@pixxelboy) a signalé

    @Freebox des soucis dans le 92 ? Ma box est coincée à l'étape 2 depuis 1h...

  • RS_Endia FREndia (@RS_Endia) a signalé

    @Freebox possible de parler à un N2 autrement que par téléphone ? Parce que, z'etes bien mignon le support Twitter mais visiblement vous comprenez pas quand ont vous dit 3 Fois que le problème est pas chez nous (j'avais un missile prêt à être envoyez en DM mais jsuis sympa) 1/?

  • usedahtires TomC (@usedahtires) a signalé

    @LechapardeurS @freemobile Inutile meme de migrer sur un forfait 5G. Il ne fonctionne plus ! Personne ne peut appeler ni recevoir d’appels

  • nesssybaby scoop (@nesssybaby) a signalé

    @lepigeondu62 @Freebox la ils viennent pas avant lundi mais jte jure que si demain le soucis n’est pas réglé jvais trap les techniciens et leur casser le crâne

  • LaCampanelIa Rain🇨🇲 (@LaCampanelIa) a signalé

    @saidyly @Freebox Contact le numéro de free, je l’ai fait hier et un technicien est passé aujourd’hui

  • _Anissou_ nss (@_Anissou_) a signalé

    @Freebox J’ai déjà contacté vos collègues sur Fcb (jsais pas si on se rend compte des choses). Toujours pas de wifi, on me dit d’attendre mdr

  • taylxrwt jack (@taylxrwt) a signalé

    @freemobile Comment se fait-il que mon débit de 4G soit extrêmement faible alors qu'il me reste au moins 15 Go dispo? Il faut vite régler ce problème car je ne paie pas un forfait de 100 Go à 10.99€/mois pour que je ne puisse pas tout utiliser, sinon je résilie immédiatement.

  • pierroutini1 pierroutini (@pierroutini1) a signalé

    @freemobile est ce normal que la qualité de votre réseau dépende du temps qu’il fait ? Faite un effort s’il vous plaît !