Est-ce que Free a une panne dans Chambost-Allières, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chambost-Allières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chambost-Allières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chambost-Allières, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lamure-sur-Azergues, Chambost-Allières, Villefranche-sur-Saône, Saint-Jean-d’Ardières et Oingt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Chambost-Allières, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chambost-Allières et dans les localités voisines:
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freedor4 @free @freemobile J'ai juste une réception de merde et surtout j'suis entre 2 secteur, y'a aucun secteur inversé tkt
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Saint-Laurent-d’Oingt, Auvergne-Rhône-Alpes
@Ari33260 @Odrilow @AntonSpeed @Freedor4 @momo42RNC @Val06_Caliente @David_The_Hero @freemobile Bah maintenant Free se met à faire du 700+1800 sur les sites LGV
-
Pierrick THD 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Anse, Auvergne-Rhône-Alpes
@tutruie @RandomAleatoire @freemobile Quand Orange n'a plus de réseau, Free prends le relais pour Orange
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@MissColombine @Freebox Filmer en ralenti et tout 😂
-
Piero🔰 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Valdrimord @freemobile T'a de la chance que ça se soit activé en si peu de temps, perso ça fait depuis décembre que j'attends que le 700 soit allumé
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@AngeloCvzo @free @Freebox Après y'a peut-être des interventions et ils ont mal rebrancher ou juste que ça foire vers chez toi
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@NeoksHD @Freebox Toute les lignes ADSL sont mal opti
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@AngeloCvzo @free @Freebox Après le wifi c'est pas génial
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@ninick59 @Ari33260 @antho_dpr @freemobile Mon dernier passage c'était un soucis de facturation car j'avais pas mis mon RIB et ça faisait chier mais sinon dans l'ensemble Free marche bien(oui je sais)
-
Piero🔰 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@flo437005 @Valdrimord @freemobile Nan le pire c'est l'antenne c'est mon lycée, elle n'aura pas de 700, je suis furieux
-
Pierrick THD 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Anse, Auvergne-Rhône-Alpes
@Odrilow @RandomAleatoire @freemobile Merde, on lui avait dit le carré rouge pourtant 🙄🙄
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
la gosse (@imestellos) a signalé
@Freebox t’as un problème tu vas en boutique ils te disent d’appeler, t’appelle (quand t’arrives à les avoir) ils te disent d’aller en boutique du coup je fais quoi ?
-
Carol Girod (@carolgirod) a signalé
@Freebox help!!!! On a appelé 3 fois!! On est censé être contactés pour la box après un déménagement ! Ça fait 1 semaine AUCUNE NOUVELLE !!! @free
-
Percevent (@aerostew) a signalé
@flavvk @freemobile J ai absolument zéro soucis avec en France et à l étranger.
-
Zoldac (@Zoldaac) a signalé
L’obsolescence programmée chez @SamsungFR c’est vraiment incroyable, et bien pire que ce que j’avais imaginé… @Free_1337 m’informe que les modèles antérieurs au Galaxy S10 (S9, Note 9 notamment) ne recevront normalement pas la mise à jour de @freemobile contenant la #VoLTE. 1/3
-
all_flo (@all_flo) a signalé
@Freebox plus de fibre suite à l'intervention d'un de vos techniciens ! Il assure n'avoir débranché personne mais je doute que ça ait été coupé par magie.... Vais je devoir attendre une autre intervention alors qu'un technicien était déjà sur place ?
-
OddWave (@OddWaveFPS) a signalé
@Freebox Vous êtes pas pressé de remettre les connexions dans leur état vraiment ( je parle des zones qui ont subis de gros orages 2 semaines d'affilé ) ça fais 3 semaines que je n'est aucune connexion stable que ce sois votre Box ou même votre 4G de mes 2 qui marche pas !
-
Thomas (@X_Gamer_kid) a signalé
@free @freemobile @Freebox Étant dans l’impossibilité de m’installer la fibre dans mon appartement, pourquoi devrais-je payé des frais de résiliation de 49€ ?
-
Ji-esse (@Ji_esse) a signalé
@freemobile Bonjour, à défaut d'avoir eu une solution par téléphone je vous ai envoyé un dm qui est encore sans réponse. Dois je exposer mon problème à la vue de tous afin d'obtenir une réponse ou solution ? Merci
-
Carol Girod (@carolgirod) a signalé
@Freebox help !! Nous avons appelé 3 fois nous avons déménagé nous sommes censés être contactés pour un technicien !!!!!Toujours rien !!!! Ça fait 1 semaine @free
-
R R (@rr_xx_rr) a signalé
@chacstn @Freebox Sur le site de Free, pour la POP et la Delta, je lis : "Frais de mise en service et frais de résiliation : 49€ chacun." Tu vois cette info où ? Tu ne serais pas sur un faux site d'arnaque ? 🤔