Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-d’Ardières, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d’Ardières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d’Ardières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-d’Ardières, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône, Limas, Saint-Jean-d’Ardières et Fareins.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Jean-d’Ardières, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-d’Ardières et dans les localités voisines:
-
Piero🔰 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@flo437005 @Valdrimord @freemobile Nan le pire c'est l'antenne c'est mon lycée, elle n'aura pas de 700, je suis furieux
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@NeoksHD @Freebox Toute les lignes ADSL sont mal opti
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@AngeloCvzo @free @Freebox Après le wifi c'est pas génial
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@MissColombine @Freebox Filmer en ralenti et tout 😂
-
Piero🔰 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Valdrimord @freemobile T'a de la chance que ça se soit activé en si peu de temps, perso ça fait depuis décembre que j'attends que le 700 soit allumé
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@momo42RNC @freemobile @pspgeek11 J'ai la même chose avec mon Samsung... Mais c'est un soucis du côté de chez Free je pense...
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Nicko_rmo @Ari33260 Fait la même avec le wifi de t'a Freebox
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freedor4 @free @freemobile J'ai juste une réception de merde et surtout j'suis entre 2 secteur, y'a aucun secteur inversé tkt
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@AngeloCvzo @free @Freebox Après y'a peut-être des interventions et ils ont mal rebrancher ou juste que ça foire vers chez toi
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@ninick59 @Ari33260 @antho_dpr @freemobile Mon dernier passage c'était un soucis de facturation car j'avais pas mis mon RIB et ça faisait chier mais sinon dans l'ensemble Free marche bien(oui je sais)
-
Oo-Ash-oO (@Isoryne) a signalé de Arnas, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox votre bot ne sert à rien. A part me dire de redémarrer (je ne suis pas stupide, je l'ai déjà fait plusieurs fois) il n'aide pas du tout. Rétablissez la connexion sur Gleizé, Rhône svp
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Citoyen Lambda (@CitoyenLambda44) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox Au moins il a essayé de mettre de l'enduit, chez moi il a fait ça à la colle chaude. Mais le pire c'est qu'il a tenu à faire passer le fil dans le montant de la fenêtre (en bois) alors que je lui ai bien dit que j'allait faire changer les fenêtres dans quelques mois.
-
jeune margoulin (@Catvari_) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox Ceux qui sont venu chez moi m’ont dit que d’habitude ils font des installations à l’arrache et juste le minimum pour qu’il y ai aune connexion mais que comme j’étais sympa ils allaient faire ça bien
-
Zoe Barr (@ZoeBarr15) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox Je n ai eu aucun problème
-
Duracuire (@iduracuire) a signalé
@TheDarkPixel @Frandroid Pas de 5G sur cet Ipad mini 6 sur le réseau @freemobile pour le moment. Est-ce que ce sera permanent ou bien Free n’a pas mis a jour les réglages opérateur pour cet appareil ?
-
Jean Tu (@jeantudouglas) a signalé
@Freebox vous m'envoyez des mails de menace concernant le retour de ma freebox. elle vous a été envoyée en bonne et due forme dès la résiliation. le site d'UPS l'indique clairement. Je suis à l'étranger et c'est impossible de vous joindre. Faites quelque chose svp.
-
François (@Franois66287671) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox Mal fait est c'était des étrangers.
-
Remisot (@Sir_Remisot) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox sagouin/20 après,je connais des boîtes où on te fournit pas le matos adéquat mais "l'important, c'est que le client soit dépanné"
-
Thomas Rougier (@TomRougier63) a signalé
Mais combien de temps cela prendra? Mystère. En revanche, @freebox me disant que mon ticket étant ouvert depuis 36 jours, contre 20 jours au pire du pire admissible, @freebox me promet que je serai indemnisé en plus de la suspension de ma facturation. Admettons.
-
Djfaranight (@Djfaranight1) a signalé
@WengerKoko @sebienmoi01 @Free_1337 Idem freebox bloquer étape 3d (alors que hier j'étais bloqué a l'étape 6) et retour de la stabilité du 4g qui etait catastrophique pour ne pas dire inexistant depuis hier 10h. Prions pour que ca avance. Je suis sur thourotte.
-
Le Twitteur (@LeTwitteur12) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox La question c’est : Est ce que ça fonctionne ? Parce que si c’est le cas franchement c’est un p..... de miracle ! 😳