Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-d’Ardières, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d’Ardières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d’Ardières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-d’Ardières, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châtillon-sur-Chalaronne, Lamure-sur-Azergues, Chambost-Allières, Villefranche-sur-Saône, Crêches-sur-Saône et Saint-Jean-d’Ardières.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Jean-d’Ardières, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-d’Ardières et dans les localités voisines:
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@MissColombine @Freebox Filmer en ralenti et tout 😂
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@AngeloCvzo @free @Freebox Après le wifi c'est pas génial
-
Piero🔰 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Valdrimord @freemobile T'a de la chance que ça se soit activé en si peu de temps, perso ça fait depuis décembre que j'attends que le 700 soit allumé
-
Oo-Ash-oO (@Isoryne) a signalé de Arnas, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox votre bot ne sert à rien. A part me dire de redémarrer (je ne suis pas stupide, je l'ai déjà fait plusieurs fois) il n'aide pas du tout. Rétablissez la connexion sur Gleizé, Rhône svp
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@NeoksHD @Freebox Toute les lignes ADSL sont mal opti
-
Piero🔰 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@flo437005 @Valdrimord @freemobile Nan le pire c'est l'antenne c'est mon lycée, elle n'aura pas de 700, je suis furieux
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@ninick59 @Ari33260 @antho_dpr @freemobile Mon dernier passage c'était un soucis de facturation car j'avais pas mis mon RIB et ça faisait chier mais sinon dans l'ensemble Free marche bien(oui je sais)
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freedor4 @free @freemobile J'ai juste une réception de merde et surtout j'suis entre 2 secteur, y'a aucun secteur inversé tkt
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Nicko_rmo @Ari33260 Fait la même avec le wifi de t'a Freebox
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@AngeloCvzo @free @Freebox Après y'a peut-être des interventions et ils ont mal rebrancher ou juste que ça foire vers chez toi
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@momo42RNC @freemobile @pspgeek11 J'ai la même chose avec mon Samsung... Mais c'est un soucis du côté de chez Free je pense...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé
@TiinoX83 @Freebox Ce qui fait peur c’est que j’ai déjà eu le cas il y a 3ans en adsl je passais de 23mega à 0,5mega tout les soir et la seul solution c’était de partir chez orange et plus aucun problème. L’arrivée de la fibre et de la delta+pop ma fait revenir chez free mais toujours même problème
-
Yass (@Yass24258178) a signalé
@NeoksHD @yann_g7 Freebox pop tv Ca fait des mois que ça fonctionne pas après les mises à jours catastrophique, tellement ça bug je l'ai désactivé l'application OQEE😡
-
𝙈𝙞𝙘𝙝𝙚𝙡 𝘽𝙚𝙧𝙜𝙤𝙪𝙜𝙣𝙤𝙪𝙭 (@MichelBRGNX) a signalé
@Xelaminus @freemobile C’est le site qui fonctionne pas quand on veut se connecter ?
-
MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé
@Freedor4 @freemobile En 4G j'ai le 256QAM au même endroit. C'est pas activé visiblement, #PayeTaLicenseNSN
-
B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé
@TiinoX83 @Freebox Il n’y a pas que netflix même télécharger une apps sur mon iPhone de 50mo ça me prend 5 minutes. Par contre pas de problème pour la mise à jour des jeux sur ma ps5 j’ai dl 6go en 12min. Exactement comme il y a 3 ans en adsl
-
z.moon (@ZMoon91) a signalé
@GroupeIliad @freemobile @free Je connais pas grand-chose en réseau mobile toussa toussa mais j'ai un mobile qui est censé capter (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit) et un forfait Free bah je suis en H+ voire en 3G dans le meilleur des cas.
-
Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé
@UniversFreebox Pas mal le nouveau téléphone le seul problème c'est quand @free @freemobile est incapable de gérer l'activation de votre nouvelle carte SIM et que, du coup le téléphone est inutilisable ! 1 semaine que j'ai reçu ma carte SIM et je ne peux toujours pas l'activer sur le site.
-
Sébastien (@SebastienVallat) a signalé de Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie
Bonjour @free il faut combien de temps pour revoir sa nouvelle box quand on est client ? J’ai fait la demande le 20/11 @Freebox
-
Had (@scrown77) a signalé
@RomainRichard2 @Freebox Je confirme ;) j'ai des problème depuis 13h environ, de multiples coupures ...
-
Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé
@Free : Meilleures offres mais Pire SAV de la terre. Un conseil n'ayez jamais de problème techniques sinon c'est plus que la Cata. 3 fois qu'on me raccroche au nez au SAV sans m'apporter de solution. @freemobile