État du service de Free à Anse, Auvergne-Rhône-Alpes
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Anse, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, E-mail, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 23 juin, 12:27 UTC+2.
- Internet (50%)
- E-mail (19%)
- Wi-fi (19%)
- Panne Totale (6%)
- Téléphone (6%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anse, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anse, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
24 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Anse, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeurbanne, Vaulx-en-Velin, Villefranche-sur-Saône, Trévoux, et Chazay-d'Azergues.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 14 heures |
|
|
Wi-fi | il y a 6 jours |
|
|
Internet | il y a 7 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
2 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Anse, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anse et dans les localités voisines:
-
Pierrick THD 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Anse, Auvergne-Rhône-Alpes@tutruie @RandomAleatoire @freemobile Quand Orange n'a plus de réseau, Free prends le relais pour Orange
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Saint-Laurent-d’Oingt, Auvergne-Rhône-Alpes@Ari33260 @Odrilow @AntonSpeed @Freedor4 @momo42RNC @Val06_Caliente @David_The_Hero @freemobile Bah maintenant Free se met à faire du 700+1800 sur les sites LGV
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@AngeloCvzo @free @Freebox Après le wifi c'est pas génial
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@momo42RNC @freemobile @pspgeek11 J'ai la même chose avec mon Samsung... Mais c'est un soucis du côté de chez Free je pense...
-
Jojo 🇨🇵🤘 (@Jojo6375) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-AlpesDites @Freebox, j'en suis à mon 5ème jour sans connexion depuis l'ouverture de mon incident. Vous comptez faire quoi pour compenser cette absence de service. 24/48h, je peux encaisser. Mais 120h, ça commence à faire beaucoup ! 😤
-
Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-AlpesMa box @Freebox est à Paris, moi je suis à Lyon. Mon forfait évolue je passe de 15 à 35€ pour un service des plus basiques. Je ne peux pas résilier mon abonnement parque ce je ne peux pas rendre mon matériel à cause du confinement.
-
Sébastien Riglet (@SebastienRiglet) a signalé de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour @free, impossible de vous joindre par téléphone. Et impossible de faire fonctionner ma Freebox Delta qui reste bloquée à l'étape 2. On fait comment?
-
Piero🔰 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@flo437005 @Valdrimord @freemobile Nan le pire c'est l'antenne c'est mon lycée, elle n'aura pas de 700, je suis furieux
-
Piero🔰 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@Valdrimord @freemobile T'a de la chance que ça se soit activé en si peu de temps, perso ça fait depuis décembre que j'attends que le 700 soit allumé
-
Oo-Ash-oO (@Isoryne) a signalé de Arnas, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox votre bot ne sert à rien. A part me dire de redémarrer (je ne suis pas stupide, je l'ai déjà fait plusieurs fois) il n'aide pas du tout. Rétablissez la connexion sur Gleizé, Rhône svp
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@AngeloCvzo @free @Freebox Après y'a peut-être des interventions et ils ont mal rebrancher ou juste que ça foire vers chez toi
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@Freedor4 @free @freemobile J'ai juste une réception de merde et surtout j'suis entre 2 secteur, y'a aucun secteur inversé tkt
-
Mathieu Guillarme (@math42340) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@Patlacraz1 @Freebox Honteux jusqu'au bout @Freebox un autre technicien intervient pour me dire que lui ne peut rien faire. Une autre équipe doit venir !! Et moi je paie comme un con.....
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@sachanoir_) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes@MathieuSpi @freemobile Ouais ça fait mal
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@MissColombine @Freebox Filmer en ralenti et tout 😂
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@NeoksHD @Freebox Toute les lignes ADSL sont mal opti
-
Marine (@marineklfidji) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@free / @freemobile, pire service du monde. Pourtant j’ai déjà fait des services de merde, mais alors eux... la palme d’or ! 👏🏼😡
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@ninick59 @Ari33260 @antho_dpr @freemobile Mon dernier passage c'était un soucis de facturation car j'avais pas mis mon RIB et ça faisait chier mais sinon dans l'ensemble Free marche bien(oui je sais)
-
Lσ Råи (@Laurentlight) a signalé de Lentilly, Auvergne-Rhône-AlpesSalut @Freebox , ca fait maintenant 1 semaine que j’ai pas de fibre et que personne chez vous ne donne la meme infos … Ajd vous me parlez de maintenance le 27 🤔 c’est officiel pas d’internet d’ici la ? 😠
-
mymyl01 (@fabrice_genevay) a signalé de Saint-André-de-Corcy, Auvergne-Rhône-Alpes@UniversFreebox Y'a bien longtemps que j'ai confié le WiFi à un autre appareil. (2 Google wifi en mesh) Le seul (petit) problème, c'est que ça me met tout sur un sous-réseaux, du coup j'ai vraiment et définitivement abandonné celui de la Freebox pour être tranquille et que tout soit reconnu.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
HyperB (@HyperBdcmo) a signalé@JousseDuKleio @Generations7080 La Freebox Revolution n’est pas obsolète en terme de routage. Peut-être parlez-vous de son wifi un peu ancien?
-
Fabrice N - perso (@FabriceN_perso) a signalé@pbeyssac @martin1975 Streaming: En même temps ça parait techniquement dommage de multiplier les flux pour chaque personne qui regarde la même poignée de chaînes. Pour la télé freebox, il me semble que c'est un seul flux jusqu'au NRA, éclaté uniquement en bout de chaîne. Pas mal, non ?
-
mickey🇮🇳 (@mickey050399) a signalé@Freebox @free Plus d'une semaine sans fibre,aucune date fiable de rétablissement,aucun rappel malgré mes nombreuses demandes.Cette panne impacte directement mon activité professionnelle. Si aucune solution n'est apportée rapidement,je serai contraint d'envisager un changement.
-
Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé@exennnnnn_0 @free @Freebox T’habite où ? Personnellement dans le 20e arrondissement de Paris En bas ils sont en train de faire des travaux, qui impacte forcément l’armoire de connexion du quartier. D’ici 2-3 jours ça devrait revenir à la normale J’sais pcq le technicien est venu ajd, y’avait rien à faire
-
Nwakaeme (@Nwakaeme342595) a signalé@Freebox @free faite quelque chose psk sa commence à beugeŕ votre connexion..
-
🦅 (@CapeloXV) a signaléFree c’est vraiment de la ***** leurs freebox de fdp la, t’as jamais de co c’est une D, on dirait la box c’est un objet de deco
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@freemobile J'ai commandé et payé 10€ une puce que je n'ai jamais reçu. J'ai payé un abonnement 11.99€ que je n'ai pas pût utiliser. Résultats : Pas téléphone pendant une semaine.
-
ЯΛPHΛ (@bravi) a signalécoucou @freemobile c'est très compliqué de capté du réseau à l'intérieur avec vous...iphone 15...jamais eu de soucis avec d'autres opérateurs...ça ne colle pas du tout avec votre carte....en 3G trop souvent
-
Christophe Wolfhugel (@cwolfhugel) a signalé@sarddou @Freebox L’IPv4 full stack, oui il y a (ou avait) une case pour ça dans l’espace client.
-
Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé@eviemoh01 @free @Freebox Jusqu’à présent ce n’est toujours pas revenu, j’ai appelé ils m’ont dit qu’un technicien va intervenir demain entre 12h et 14h