1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Free
  4. Anse
Free

État du service de Free à Anse, Auvergne-Rhône-Alpes

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.

Carte de panne complète
  • Free a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Anse, dont 1 signalement direct.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, E-mail, et Wi-fi.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 23 juin, 12:27 UTC+2.
  • 50% Internet (50%)
  • 19% E-mail (19%)
  • 19% Wi-fi (19%)
  • 6% Panne Totale (6%)
  • 6% Téléphone (6%)

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anse, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anse, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

24 juin: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Anse, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeurbanne, Vaulx-en-Velin, Villefranche-sur-Saône, Trévoux, et Chazay-d'Azergues.

CityProblem TypeReport Time
Villeurbanne Internet il y a 14 heures
Villeurbanne Wi-fi il y a 6 jours
Vaulx-en-Velin Internet il y a 7 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Villeurbanne

2 recent signals

il y a 14 heures

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Anse, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anse et dans les localités voisines:

  • sachanoir_
    Pierrick THD 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Anse, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tutruie @RandomAleatoire @freemobile Quand Orange n'a plus de réseau, Free prends le relais pour Orange

  • pierrickthd69
    pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Saint-Laurent-d’Oingt, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Ari33260 @Odrilow @AntonSpeed @Freedor4 @momo42RNC @Val06_Caliente @David_The_Hero @freemobile Bah maintenant Free se met à faire du 700+1800 sur les sites LGV

  • ctplsacha
    Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AngeloCvzo @free @Freebox Après le wifi c'est pas génial

  • pierrickthd69
    pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @momo42RNC @freemobile @pspgeek11 J'ai la même chose avec mon Samsung... Mais c'est un soucis du côté de chez Free je pense...

  • Jojo6375
    Jojo 🇨🇵🤘 (@Jojo6375) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes

    Dites @Freebox, j'en suis à mon 5ème jour sans connexion depuis l'ouverture de mon incident. Vous comptez faire quoi pour compenser cette absence de service. 24/48h, je peux encaisser. Mais 120h, ça commence à faire beaucoup ! 😤

  • BMymi07
    Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ma box @Freebox est à Paris, moi je suis à Lyon. Mon forfait évolue je passe de 15 à 35€ pour un service des plus basiques. Je ne peux pas résilier mon abonnement parque ce je ne peux pas rendre mon matériel à cause du confinement.

  • SebastienRiglet
    Sébastien Riglet (@SebastienRiglet) a signalé de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @free, impossible de vous joindre par téléphone. Et impossible de faire fonctionner ma Freebox Delta qui reste bloquée à l'étape 2. On fait comment?

  • ctplsacha
    Piero🔰 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @flo437005 @Valdrimord @freemobile Nan le pire c'est l'antenne c'est mon lycée, elle n'aura pas de 700, je suis furieux

  • ctplsacha
    Piero🔰 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Valdrimord @freemobile T'a de la chance que ça se soit activé en si peu de temps, perso ça fait depuis décembre que j'attends que le 700 soit allumé

  • Isoryne
    Oo-Ash-oO (@Isoryne) a signalé de Arnas, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox votre bot ne sert à rien. A part me dire de redémarrer (je ne suis pas stupide, je l'ai déjà fait plusieurs fois) il n'aide pas du tout. Rétablissez la connexion sur Gleizé, Rhône svp

  • ctplsacha
    Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AngeloCvzo @free @Freebox Après y'a peut-être des interventions et ils ont mal rebrancher ou juste que ça foire vers chez toi

  • pierrickthd69
    pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freedor4 @free @freemobile J'ai juste une réception de merde et surtout j'suis entre 2 secteur, y'a aucun secteur inversé tkt

  • math42340
    Mathieu Guillarme (@math42340) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Patlacraz1 @Freebox Honteux jusqu'au bout @Freebox un autre technicien intervient pour me dire que lui ne peut rien faire. Une autre équipe doit venir !! Et moi je paie comme un con.....

  • sachanoir_
    Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@sachanoir_) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @MathieuSpi @freemobile Ouais ça fait mal

  • ctplsacha
    Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @MissColombine @Freebox Filmer en ralenti et tout 😂

  • ctplsacha
    Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @NeoksHD @Freebox Toute les lignes ADSL sont mal opti

  • marineklfidji
    Marine (@marineklfidji) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @free / @freemobile, pire service du monde. Pourtant j’ai déjà fait des services de merde, mais alors eux... la palme d’or ! 👏🏼😡

  • pierrickthd69
    pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ninick59 @Ari33260 @antho_dpr @freemobile Mon dernier passage c'était un soucis de facturation car j'avais pas mis mon RIB et ça faisait chier mais sinon dans l'ensemble Free marche bien(oui je sais)

  • Laurentlight
    Lσ Råи (@Laurentlight) a signalé de Lentilly, Auvergne-Rhône-Alpes

    Salut @Freebox , ca fait maintenant 1 semaine que j’ai pas de fibre et que personne chez vous ne donne la meme infos … Ajd vous me parlez de maintenance le 27 🤔 c’est officiel pas d’internet d’ici la ? 😠

  • fabrice_genevay
    mymyl01 (@fabrice_genevay) a signalé de Saint-André-de-Corcy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @UniversFreebox Y'a bien longtemps que j'ai confié le WiFi à un autre appareil. (2 Google wifi en mesh) Le seul (petit) problème, c'est que ça me met tout sur un sous-réseaux, du coup j'ai vraiment et définitivement abandonné celui de la Freebox pour être tranquille et que tout soit reconnu.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HyperBdcmo
    HyperB (@HyperBdcmo) a signalé

    @JousseDuKleio @Generations7080 La Freebox Revolution n’est pas obsolète en terme de routage. Peut-être parlez-vous de son wifi un peu ancien?

  • FabriceN_perso
    Fabrice N - perso (@FabriceN_perso) a signalé

    @pbeyssac @martin1975 Streaming: En même temps ça parait techniquement dommage de multiplier les flux pour chaque personne qui regarde la même poignée de chaînes. Pour la télé freebox, il me semble que c'est un seul flux jusqu'au NRA, éclaté uniquement en bout de chaîne. Pas mal, non ?

  • mickey050399
    mickey🇮🇳 (@mickey050399) a signalé

    @Freebox @free Plus d'une semaine sans fibre,aucune date fiable de rétablissement,aucun rappel malgré mes nombreuses demandes.Cette panne impacte directement mon activité professionnelle. Si aucune solution n'est apportée rapidement,je serai contraint d'envisager un changement.

  • jzoskp_752
    Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé

    @exennnnnn_0 @free @Freebox T’habite où ? Personnellement dans le 20e arrondissement de Paris En bas ils sont en train de faire des travaux, qui impacte forcément l’armoire de connexion du quartier. D’ici 2-3 jours ça devrait revenir à la normale J’sais pcq le technicien est venu ajd, y’avait rien à faire

  • Nwakaeme342595
    Nwakaeme (@Nwakaeme342595) a signalé

    @Freebox @free faite quelque chose psk sa commence à beugeŕ votre connexion..

  • CapeloXV
    🦅 (@CapeloXV) a signalé

    Free c’est vraiment de la ***** leurs freebox de fdp la, t’as jamais de co c’est une D, on dirait la box c’est un objet de deco

  • TechnClimat
    DZ (@TechnClimat) a signalé

    @freemobile J'ai commandé et payé 10€ une puce que je n'ai jamais reçu. J'ai payé un abonnement 11.99€ que je n'ai pas pût utiliser. Résultats : Pas téléphone pendant une semaine.

  • bravi
    ЯΛPHΛ (@bravi) a signalé

    coucou @freemobile c'est très compliqué de capté du réseau à l'intérieur avec vous...iphone 15...jamais eu de soucis avec d'autres opérateurs...ça ne colle pas du tout avec votre carte....en 3G trop souvent

  • cwolfhugel
    Christophe Wolfhugel (@cwolfhugel) a signalé

    @sarddou @Freebox L’IPv4 full stack, oui il y a (ou avait) une case pour ça dans l’espace client.

  • jzoskp_752
    Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé

    @eviemoh01 @free @Freebox Jusqu’à présent ce n’est toujours pas revenu, j’ai appelé ils m’ont dit qu’un technicien va intervenir demain entre 12h et 14h