Free

Est-ce que Free a une panne dans Casseneuil, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Casseneuil, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Casseneuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Casseneuil, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 05/09/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Casseneuil, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Casseneuil et dans les localités voisines:

  • DanielBrondel Daniel Brondel (@DanielBrondel) a signalé de Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox Plus d’1 an que ma freebox coupe plusieurs fois par jour et surchauffe tant et plus sans fonctionner, et que @Freebox me fait croire que le problème sera résolu, or il ne l’est jamais, et la @freebox continue de surchauffer et ils continuent de me faire payer. Arnaque.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @freemobile un de vos sites 3G/4G ne fonctionne pas. On peut en parler ?

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?

  • Charlyto47 Charles Thermomix® (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile bonjour. Je voudrais vous signaler un trajet sur lequel il est impossible de téléphoner sans être coupé tous les 3 à 4km.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile Bonjour, je ne parviens pas à profiter de l’option IPv6 sur mon iPhone. Peut-on en discuter et trouver une solution ?

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile Coucou 👋 Maintenant que iOS 14.5 est sortie, que les réglages opérateurs sont passés en 46.0, quand pouvons nous espérer profiter des Appels Wi-Fi et des appels 4G/5G ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OQEEbyFree OQEE by Free (@OQEEbyFree) a signalé

    @Matnissa Erreur de lecture concernant votre souci, veuillez nous excuser 🙏 Pouvez-vous redémarrer votre server Freebox puis, pour contourner le problème, veuillez zapper plusieurs fois puis revenir sur le flux. Est-ce que le souci persiste toujours en suivant ces recommandations ? -G.

  • TarusProd Jeremy (@TarusProd) a signalé

    @CamsusouA @baramine34 @freemobile En principe oui, mais si tu te fais pirater ton compte, on te le demande pas tellement ton accord, et c'est un enfer pour prouver que non, on l'a jamais donné.

  • anonymous8585 Alf (@anonymous8585) a signalé

    @Freebox @koshowaaa ah ben moi pire flash de ma delta utilisable mac banni. mauvaise manipulation d'un tec free. Aucune indemnisation.

  • TheWhiteLys Vincz Vic Santana (@TheWhiteLys) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour et merci pour votre retour. Je suis sur Freebox révolution. J'ai fait les dernières mises à jour pensant que cela pouvait être l'origine du problème mais malheureusement cela n'a pas arrangé les choses. Le bandeau du nom du programme fait toujours sauter le flux

  • Nobody06510 Jean Sebastien Bur (@Nobody06510) a signalé

    @freemobile @baramine34 Ils savent pas lire ou quoi ?! Il est pas client donc pas d’identifiant Free… navrant…@Xavier75 sérieusement ? Va falloir monter en gamme là non?

  • qwarkos Qwarkos/Sentogan (@qwarkos) a signalé

    @BriceGamingZone Chez moi ça capte mal aussi, le débit est misérable.Le technicien va venir également (Freebox Révolution)

  • JB_Benard_CCI49 jb.benard@yahoo.fr (@JB_Benard_CCI49) a signalé

    Hep @freemobile ! Des soucis d'antennes dans le secteur d'Angers (49480) ?? Nous sommes plusieurs clients a recevoir SMS/MMS/appels plusieurs heures après l'envoi!! Ce lag dure depuis plusieurs semaines! Merci pour retour.🚀

  • Nobody06510 Jean Sebastien Bur (@Nobody06510) a signalé

    @Freebox en plus d’être un de vos nombreux client déçus, je suis pugnace et encouragerai chacun de vos clients à aller voir ailleurs et effrayé ceux qui seraient tentés de vous faire confiance…une solution ?

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    @Freebox Bonsoir Après 36 jours d'attente de mon raccordement a la fibre, aucun appel d'un technicien pour une prise de RDV ... Ou en est-on SVP? Ça sent la résiliation...

  • CamsusouA Camsusou Arnaud (@CamsusouA) a signalé

    @baramine34 @freemobile Sauf erreur, un prélèvement ne peut s'effectuer qu'après accord du titulaire du compte bancaire, non ? 🤔