Est-ce que Free a une panne dans Saint-Sylvestre-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sylvestre-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sylvestre-sur-Lot et dans les localités voisines:
-
Daniel Brondel
(@DanielBrondel) a signalé
de
Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Plus d’1 an que ma freebox coupe plusieurs fois par jour et surchauffe tant et plus sans fonctionner, et que @Freebox me fait croire que le problème sera résolu, or il ne l’est jamais, et la @freebox continue de surchauffer et ils continuent de me faire payer. Arnaque.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @freemobile un de vos sites 3G/4G ne fonctionne pas. On peut en parler ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lemon
(@Hunter_Lem0n) a signalé
@inroma01 @free @Freebox On est d'accord de plus service client indisponible et quand dispo nous dit genre de mettre la box 5 minutes au micro-ondes ( bon la j'abuse mais c'est tout comme ) ou pige pas un mot la pub est mensongère par contre pour faire des forfaits gratuit ( ?!!!!! ) ils moufte..
-
Looping Finder
(@FlorianFinder) a signalé
😡Impossible de joindre @free @Freebox !! Plus d'internet et aucune aide et solution à m'apporter !! Pourquoi le service d'assistance est inexistant ? Je pense à passer chez @Orange_France !!
-
ib
(@ib75000) a signalé
Bonjour, je voudrais quelque information sur une résiliation possible @Freebox
-
Jean-Pascal Huet ن
(@JeanPascalHuet1) a signalé
@Freebox C'est compliqué de donner une réponse claire et précise à ma demande de raccordement à la fibre ? Le site de l'@Arcep me dit que mon domicile est prêt à être raccordé, mais @free dit qu'il y a un problème (sans préciser lequel) et ne peut donner de délai d'intervention
-
MikyPi
(@MikaelPirio) a signalé
@Freebox Pas de soucis, j'ai eu la "réponse précise" de votre service ! En résumé : "c'est fait, on ne peut rien faire, attendez d'avoir Internet dans l'autre logement". Ça c'est du service ! Maintenant, je sais pourquoi je paie moins cher (et encore, on peut discuter de ce sujet à part)
-
Lu
(@lemplu) a signalé
Après 30min d’appel, on me transfère vers le service OnePlus qui n’a aucun rapport, et me demande de raccrocher. Merci de m’aider @freemobile
-
Anto' | SwartZ'
(@SwartZ__) a signalé
Bonjour @Freebox, 3J que moi et plusieurs abonnées (~15) aux alentours de chez moi n'ont plus de Fibre dû à un câble fibre sectionné. Un technicien qui intervient sur les lieux pour juste "vérifier" et non réparer alors qu'il y a déjà 15 plaintes ? Possible de voir ca ensemble ?
-
Lélé il polpo responsable
(@L_Holocene) a signalé
Heureusement que j’avais prévu d’aller au bureau aujourd’hui car toujours pas de wifi @Freebox
-
IBRAX
(@ibraax_) a signalé
Bon @Freebox @free déjà 2 fois en 2 jours faut arrêter de coupe la connexion quand les gens essaye de travaille la c aberrant
-
BIGIBOBO
(@BIGIBOBO_TV) a signalé
@Freebox Je vous contacte depuis décembre pour ce problème... Ma patience a des limites et ma fidélité aussi... Je suis en train de me renseigner pour changer d'opérateur, j en suis la après plus de 10ans chez free