Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Sylvestre-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sylvestre-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Sylvestre-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 10/13/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sylvestre-sur-Lot et dans les localités voisines:

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @freemobile un de vos sites 3G/4G ne fonctionne pas. On peut en parler ?

  • DanielBrondel Daniel Brondel (@DanielBrondel) a signalé de Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox Plus d’1 an que ma freebox coupe plusieurs fois par jour et surchauffe tant et plus sans fonctionner, et que @Freebox me fait croire que le problème sera résolu, or il ne l’est jamais, et la @freebox continue de surchauffer et ils continuent de me faire payer. Arnaque.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thmchx Thomas (@thmchx) a signalé

    @Fraslin @Freebox ..si ce n'est pas le cas ça peut venir de plusieurs facteurs ( mauvaise qualité du câble, pb drivers carte réseau PC...les deux... etc)

  • VincentIssorg VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé

    @jeremyj_eth @Fraslin @Freebox Au-delà de la courbure maximale, c’est la casse nette, ou bien ça peut être une détérioration du support (et donc du signal) ? Jusque là, j’ai toujours entendu dire que c’était la casse.

  • Papisha94 👁 (@Papisha94) a signalé

    @JudePaggetti @Freebox @free 94! J’ai cherché partout et on dirait que c’est ponctuel, c’est pas une panne générale, j’ai aucun retour de free depuis hier soir

  • Fraslin Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signalé

    @ArnoLjn @Freebox @Free_1337 Juste à côté de la box j'ai un NAS Synology dont les deux ports 1 G (Agrégation de liens) sont reliés par deux câbles de 30 cm aux deux ports 1 Gbit/s de la FreeBox. Pas de problème si je passe sur le serveur du mode automatique à 1 G. Donc je pense que le souci vient de mon

  • itsintheocean Ocean (@itsintheocean) a signalé

    @free @freemobile vous avez vraiment besoin d'améliorer votre couverture réseau surtout dans la zone industrielle de Trappes. Le signal est médiocre.

  • Fraslin Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signalé

    @ArnoLjn @Freebox @Free_1337 ... ancien réseau câblé. Il va falloir que je change le câble.

  • hakim_rgh Hakim (@hakim_rgh) a signalé

    @Natanaelle_mnct @free @freemobile ah je suis pas le seul alors c’est un problème avec free ou apple ?

  • thmchx Thomas (@thmchx) a signalé

    @Fraslin @Freebox Pour le filaire, entre la box et le PC, il y parfois un code couleur sur les voyants de la carte réseau du PC ( et côté box, mais je n'ai pas de Freebox) Donc déjà vérifier ( aussi indiqué dans l'icône LAN du PC) négociation correspond bien à du 2.5gb/s

  • Giialloblu SalahMecheLFC ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ 🙏🇵🇸🙏 (@Giialloblu) a signalé

    @free @freemobile @Xavier75 Est-il normal, lorsqu’on signale une absence totale de réseau, de recevoir pour seule réponse : « restez joignable 48h, nous allons vous rappeler » ? Comment rester joignable sans réseau ?

  • DeMissvivi MissVivi 3.0 (@DeMissvivi) a signalé

    Petit message à l'attention de @free @Freebox. Pour la 3ème fois aujourdhui, le rdv avec le technicien est annulé, par vos soins, parce que je suis pas assez conne pour prendre un rdv et l'annuler et vous attendre. Combien de temps allez vous prendre vos clients pour des cons?