Est-ce que Free a une panne dans Saint-Sylvestre-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sylvestre-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sylvestre-sur-Lot et dans les localités voisines:
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @freemobile un de vos sites 3G/4G ne fonctionne pas. On peut en parler ?
-
Daniel Brondel
(@DanielBrondel) a signalé
de
Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Plus d’1 an que ma freebox coupe plusieurs fois par jour et surchauffe tant et plus sans fonctionner, et que @Freebox me fait croire que le problème sera résolu, or il ne l’est jamais, et la @freebox continue de surchauffer et ils continuent de me faire payer. Arnaque.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wonder Woo
(@paparazzididi) a signalé
@free @Freebox @Free_Assistance Depuis que je suis chez #FreeMobile je subis en boucle une notif “Nouveau message vocal” FANTÔME 😡 Impossible à supprimer.
-
Toun Sy
(@Tr1NomUtilile) a signalé
@Freebox Réseau indisponible depuis 10h ce matin. Aucune information, aucune assistance. Et on paie 50€ par mois pour ça ?
-
Gui.
(@AroxFR) a signalé
@freemobile Bonjour, un soucis avec votre 5G puis-je discuter avec vous?
-
5.0
(@Facultatif33437) a signalé
@Freebox manque de professionnalisme et méprise le client ! 😡 un dépanneur m'a fait perdre une matinée de travail sans résoudre la panne, prétendant qu'ils devaient être deux. Aujourd'hui un autre dépanneur vient mais SEUL 😡 foutage de gueule @60millions @UFCquechoisir
-
Dolomina
(@Dolomina1) a signalé
@unepetitelaura @free @Freebox Bonjour votre connexion est revenu ?
-
vince
(@vincelions1) a signalé
@Xavier75 bonjour Monsieur Noël Je suis dans le regret de quitter free (freebox 2004 mobile 2012) depuis 1 mois 1/2 on me balade votre service qualité 👎 free center 40 km 👎 La faute n'est pas de moi mais bien de free. Aucune solution à part payer. Très déçu que faire ??
-
Corinna Larcher
(@corinnalarcher) a signalé
Panne Freebox généralisée, il ne faut pas contacter l’assistance Free, ils nous diront quand ce sera résolu, cela fait deux jours que nous attendons. Donc si on travaille à distance, comment fait-on ??? On change d’opérateur ? #freebox
-
Nico
(@NicoduWeb) a signalé
Hello @Freebox Connexion fibre HS et ticket ouvert depuis vendredi sans évolution. Des infos ?
-
🔻 des pas perdus ✊ 🐢🐢🐢
(@despasperdus) a signalé
@freemobile votre assistance en ligne fait des bugs
-
R🤑F
(@rafnight13) a signalé
@Freebox @free bonsoir ça fait maintenant 5 jours que je n’ai plus aucun accès internet, le chat avec mon équipe de proximité ne sert pas à grand chose vu qu’on ne me répond jamais… j’ai réussi à avoir un rdv aujourd’hui mais le technicien n’a pas su/pu trouver la panne…