Est-ce que Free a une panne dans Saint-Sylvestre-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sylvestre-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sylvestre-sur-Lot et dans les localités voisines:
-
Daniel Brondel (@DanielBrondel) a signalé de Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Plus d’1 an que ma freebox coupe plusieurs fois par jour et surchauffe tant et plus sans fonctionner, et que @Freebox me fait croire que le problème sera résolu, or il ne l’est jamais, et la @freebox continue de surchauffer et ils continuent de me faire payer. Arnaque.
-
Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @freemobile un de vos sites 3G/4G ne fonctionne pas. On peut en parler ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
claire (@highapmgirl) a signalé
@FuckEuler Jdjdjfjf jai pas de wifi enculé de freebox
-
AllowOunet (@Allowwastaken) a signalé
@ImNotStrawberry @Freebox Pouvez vous contacter @ImNotStrawberry afin d'effectuer le raccordement de la fibre à son domicile ?
-
vince120 (dragibustier) (@TiFr_Vince) a signalé
Mauvaise surprise du jour, j'appelle @freemobile au 3244 pour comprendre le soit disant impayé reçu par mail alors que le prélèvement n'est pas bloqué et là "bonne nouvelle, vous êtes éligible à ce qu'on vous raccroche au nez!" puis rdv sur le site et là le contact "appelez 3244"
-
Benjamin Bouilly (@BBouilly) a signalé
@Xavier75 @Freebox #freebox quand ça fait 15 jours que tu attend la freebox et que le technicien t’informe aujourd’hui qu’il n’ont plus de freebox qu’il sont en rupture de stock mais que le commercial ne te la pas précisé à la souscription tu regrette vraiment d’aller chez @free
-
Damien G. (@bassomax) a signalé
Suite et fin: #FacetoFree ce soir avec un conseiller différent. L'opposé de celui de ce midi (qui n'avait pas ouvert de ticket pour mon souci et inscrit que l'appel avait été coupé, après m'avoir raccroché au nez). @freebox peut le remercier il a rattrapé le coup, clairement !
-
Fernanda (@missivana2) a signalé
@BaeFaab @freemobile Non mais laisse tomber actuellement j'ai le même problème j'ai commandé un téléphone depuis le 12 pour me faire rembourser et passent leur temps raconter n'importe quoi et pourtant je suis la procédure toujours pas de remboursement c'est leur habitude d'escroquer les clients
-
Juandu31 (@Juandu31) a signalé
@free @Freebox Investissez dans votre réseau plutot que dans tout ce tralala beaucoup d'abonnés subissent des pannes
-
R R (@rr_xx_rr) a signalé
@anaisvw @Freebox Un redémarrage simple ne fait rien ? Au pire, réinitialise ta box ? - débranche l'alim - appuie sur "reset" - branche l'alim - relache "reset" - quand "fastboot mode" apparait à l'écran : appuie un coup sur "reset" Et là, choisis la remise à zéro ?
-
Soren Theo (@SorenTheo) a signalé
@freemobile On contacte un service client incapable de changer une simple adresse e-mail. Les responsables de service aux abonnés absents. Ca fait 1 semaine que le problème dure !
-
YASSEEN (@YASSEEN8) a signalé
@Freebox @free trouvez ça normal de recevoir une facture de fermeture de ligne pour une ligne qui n'a justement jamais été ouverte ??? Après 37 jours sans réaction de votre part + 15 appels et 4 relances suite à l'installation de la fibre, je n'ai eu d'autre choix que de