Free

Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villeneuve-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 22:50

novembre 24: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-sur-Lot et dans les localités voisines:

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile Bonjour, je ne parviens pas à profiter de l’option IPv6 sur mon iPhone. Peut-on en discuter et trouver une solution ?

  • DanielBrondel Daniel Brondel (@DanielBrondel) a signalé de Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox Plus d’1 an que ma freebox coupe plusieurs fois par jour et surchauffe tant et plus sans fonctionner, et que @Freebox me fait croire que le problème sera résolu, or il ne l’est jamais, et la @freebox continue de surchauffer et ils continuent de me faire payer. Arnaque.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @freemobile un de vos sites 3G/4G ne fonctionne pas. On peut en parler ?

  • Charlyto47 Charles Thermomix® (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile bonjour. Je voudrais vous signaler un trajet sur lequel il est impossible de téléphoner sans être coupé tous les 3 à 4km.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile Coucou 👋 Maintenant que iOS 14.5 est sortie, que les réglages opérateurs sont passés en 46.0, quand pouvons nous espérer profiter des Appels Wi-Fi et des appels 4G/5G ?

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sla69 SLA (@sla69) a signalé

    @freemobile Commande d'un smartphone le 6 mai 22, je paie 101 euros par cb. Aujourd'hui commande annulée sans explication. Pour remboursement formulaire a remplir, RIB, pièce identité et envoyé le tout par courrier. Client depuis des années je suis déçu par free!

  • A_F_BERBER fifi2000ez (@A_F_BERBER) a signalé

    Bravo @free @Freebox maintenant vous coupez l'accès internet de vos abonnés pour défaut de paiement avant même de générer la facture !

  • Isabellb_ Isabelle. 🌼 (@Isabellb_) a signalé

    @Freebox une semaine sans service, c’est inadmissible. Aucun service de la part de votre service client, tout le monde se renvoie la balle et on nous ment… inadmissible vraiment honteux

  • AJMougin Albert-Jean Mougin (@AJMougin) a signalé

    @albanvln @Freebox Au quai. Pour un bâtiment en panne d'ailleurs cela s'impose ou on en rêve à bord!

  • Kisml3 𝑲 ,💘 (@Kisml3) a signalé

    si demain la boxe ne fonctionne tjrs pas avec ma mère on va vrmnt pt un plomb par contre 🫠 oh même ma ptn de 4g rame, ça fait 14 jours que les nerfs sont tendus freebox et freemobile vous êtes vrmnt nul de chez nul et encore je suis gentille

  • David56556929 U':-r Geek (@David56556929) a signalé

    @freemobile bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne reçois plus du tout de réseau (ni appel ni data) sur la commune de La Machine (58260) alors que l'annee dernière, c'était le cas.

  • petitmako1 Jay Jay (@petitmako1) a signalé

    Free le service client j’y comprend rien j’ai une nouvelle puce je veux l’activer il me dise que m’on forfait est résilier alors que non et en plus il continue a me prélever ! @free @freemobile

  • ZoneRetard RetardGuy (@ZoneRetard) a signalé

    @Freebox je n'en peux plus de votre réseau. Une nouvelle fois, pas de connexion et quand j'ai la chance d'en avoir une, cest moins rapide que du 56k. Comment cest possible des prestations si médiocre ? Cest scandaleux, jen ai ras le bol

  • flaffet Francis Laffet (@flaffet) a signalé

    Hello @Freebox. Aucune visibilité donnée sur la date de rattachement d'un player Devialet qui m'appartient. Anormal de ne pas donner de visibilité alors qu'il s'agit d'un changement simple. Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai pas de service TV à cause de cela. Merci

  • sylveomusic Sylveo 🦋 (@sylveomusic) a signalé

    Bonjour @freemobile, j'ai souscrit à un forfait mobile qui doit fonctionner au Canada et pourtant ce n'est pas le cas. Je ne peux donc pas vous appeler pour régler le problème, pouvez-vous m'aider ?