Free

Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villeneuve-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 03/14/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-sur-Lot et dans les localités voisines:

  • DanielBrondel Daniel Brondel (@DanielBrondel) a signalé de Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox Plus d’1 an que ma freebox coupe plusieurs fois par jour et surchauffe tant et plus sans fonctionner, et que @Freebox me fait croire que le problème sera résolu, or il ne l’est jamais, et la @freebox continue de surchauffer et ils continuent de me faire payer. Arnaque.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @freemobile un de vos sites 3G/4G ne fonctionne pas. On peut en parler ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NiiNA1331 nina (@NiiNA1331) a signalé

    @Freebox franchement free vous aller laissez des gens plusieurs jours sans télé ni wifi ni téléphone c’est honteux je vais aller voir ailleurs

  • djo_dep djo (@djo_dep) a signalé

    @Freebox Migration vers freebox Delta demandée en septembre. Demande prise en compte immédiatement mais depuis plus de nouvelles😡😡. Évidemment, impossible de joindre autre chose qu'un robot au téléphone. Elle existe vraiment ou c'est un fake ?

  • christo50207431 christopher (@christo50207431) a signalé

    Très déçu du service client freebox @Freebox déjà plusieurs appel effectués on me dit toujours la même chose, un technicien doit intervenir chez vous pour trouver la panne et la corriger. On m’envoie à chaque fois un lien webdiag pour prendre rdv, jamais de date de disponible 🤬

  • alonso_bistrot alonso bistro (@alonso_bistrot) a signalé

    @ZaraA la carte wifi a du être upgradée entre temps, le 160 apparait dans le freebox os sur un pc, mais quand on le sélectionne il se retransforme en 80...

  • Kevooo62 Kevo (@Kevooo62) a signalé

    Deux semaines ma box @Freebox marche pas j’ai jamais vu des incompétents pareil

  • cactusjo_ Mojo Jojo (@cactusjo_) a signalé

    @freemobile Je ne comprends pas, j'ai passé une semaine entière sans internet alors que j'ai payé pour ce réseau, et cela est de votre faute et non de mon ressort. Cela m'a impactée à plusieurs échelles.

  • Biggiehulk1 Biggiehulk (@Biggiehulk1) a signalé

    @freemobile toujours impossible de payé ma facture vous abusé sa va faire 1 semaine la

  • bilelslb bilelslb (@bilelslb) a signalé

    @SFR_SAV bonjour j’ai jamais de réseau depuis que je suis chez vous ? Dois-je repassez chez @freemobile ? C pas chère est c de la qualiter je regrette tellement j’ai envie d’arrêter mon engagement @freemobile je peut revenir svp ? ?

  • TanjawiZaka Zaka Tanjawi🇲🇦 (@TanjawiZaka) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Freebox Bonjour, ma Freebox reste bloquée en Étape 2. Je vous ai contacté vers le 3244 et normalement il y a un rendez-vous pour le jeudi 6/4. Le problème c'est que je suis un étudiant et j'ai des partiels à passer en distanciel et sans WIFI c'est presque impossible. Aide svp

  • ZouglouFN Zouglou 🔍 (@ZouglouFN) a signalé

    @HenocqLeo @freemobile free sa deviens le pire opérateur vrm