Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-sur-Lot et dans les localités voisines:
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @freemobile un de vos sites 3G/4G ne fonctionne pas. On peut en parler ?
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@freemobile Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.
-
Daniel Brondel
(@DanielBrondel) a signalé
de
Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Plus d’1 an que ma freebox coupe plusieurs fois par jour et surchauffe tant et plus sans fonctionner, et que @Freebox me fait croire que le problème sera résolu, or il ne l’est jamais, et la @freebox continue de surchauffer et ils continuent de me faire payer. Arnaque.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fritsch Etienne
(@FritschEtienne) a signalé
@freemobile Free me demande de payer une facture de Juillet qu'ils n'arrivent pas à générer, et maintenant des pénalités! Aucune réponse du service client.
-
ℕ𝕚𝕟𝕚 𝕖𝕥 𝕝𝕖𝕤 𝕋𝕨𝕚𝕩
(@NinietlesTwix) a signalé
4 mois que j'attends d'avoir internet chez moi via @Freebox j'apprends aujourd'hui que @Orange_France (je cite un technicien) "refuse de payer pour les 150m de câble qu'il manque pour raccorder la maison". Effectivement "la vie change avec orange". 😠😡
-
Agnès
(@AgnesR27) a signalé
Bonjour @Freebox, en télétravail je n’ai aucun wifi et impossible de joindre quelqu’un chez vous….on fait quoi ?????
-
Monsieur B
(@trucsenserie) a signalé
J'ai loupé le premier quart d'heure du match des handballeuses, les chaînes de ma Freebox continuent à déconner mm en bas débit et le direct sur France TV sport est inaccessible comme d'hab... J'ai beau être matinal, j'ai mal.
-
Arie lle✏️
(@arieaile) a signalé
@Freebox Problème de freebox récurent , de nouveau en panne , ça fait 3 fois en quelques mois … hellllpppp
-
Tom-B🏳️🌈-P10
(@thomasmo75010) a signalé
Je me demande quand le servicecommercial de @Freebox me contactera vis à vis du soit disant geste commercial promis il y a 2 mois. Player qui ***** depuis sa réception. Manipulations qui ne règlent pas les problèmes. Ça me gave !
-
Sosopoulet ⭐-_-💧
(@SoPMob) a signalé
35 minute avec @Freebox pour encore avoir le même problème de réseau
-
BENAYAD Sanaa
(@Ya_Ri_Sa) a signalé
@Freebox Comment vous joindre ? Demande de résiliation faite le 17 juin, matériel renvoyé et je paye toujours des abonnements ?!
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@frumdolex @freemobile Il n'y a pas trop de quoi se vanter. Ce genre de débit en 5G, ça reste médiocre ! 🙄
-
Julien Lt
(@julien__lt) a signalé
@_barberousse @AnthoAmb Moi ca me fait des economies par rapport a Canal/Telefoot/Bein. J avais deja prime (gratuit avec ma freebox). Ca fait 12euros pour le meilleur de la L1, le multi de la L1 et la L2. C’est pas mal quand meme.