Free

Est-ce que Free a une panne dans Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calais, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Calais, Hauts-de-France 04/24/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarck Téléphone
FranceMarquise Téléphone
FranceOye-Plage Téléphone
FranceOye-Plage Internet
FranceCalais Téléphone
FranceMarquise Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Calais, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calais et dans les localités voisines:

  • Darut62 Darut (@Darut62) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    @free Super Noël.... Technicien free met 4h30 pour me l'installer, me casse un carreau et maintenant, je n'ai plus rien... Bande d incapables. #free #fttph #fibre #ftth #Noel #noel2019 #freebox

  • madamemcwhy Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France

    @freemobile Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, chaque mois, vous débitez mon compte de 22 euros au lieu de 2 ? C'est pour le sapin de Noël ? J'en ai marre.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aminegociateur2 aminegociateur (@aminegociateur2) a signalé

    @free @Freebox @canalplus Nous avons déménagé et conservé l'abonnement de notre résidence secondaire FREE devenue résidence principale. Nous avons vendu notre ancienne résidence principale laquelle était aussi équipée FREEBOX. Le service consommateur refuse résiliation de l'abonnement en double #arnaque

  • xJustTaetae__ 𝐊𝐓𝐇𝟏 𝟏𝟑 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐤𝐬 (@xJustTaetae__) a signalé

    Est-ce que entre vous j’ai des mutus ou leurs boîte freebox fonctionne pas ?

  • otter_astro Astro Otter (@otter_astro) a signalé

    @L3G33K Tant qu' faire, autant les changer directement dans les paramètres de la box (faisable pour les Freebox) plutôt que des paramètres de connexion :)

  • olikaz kiala (@olikaz) a signalé

    @Freebox bonjour je vous contact parce que le 3244 n’est fonctionne pas je voulais Résilier ma freebox je fait comment la

  • noumayos66 Toto 5166 (@noumayos66) a signalé

    @beau_bruit @Freebox Ils n'ouvrent pas tjrs de tickets d'incidents et certains nient le problème c'est pas gagné. Mais ce manque de transparence et d'information va leur revenir en pleine figure si ça continue cette semaine

  • aminegociateur2 aminegociateur (@aminegociateur2) a signalé

    @Freebox Nous avons déménagé et conservé l'abonnement de notre résidence secondaire FREE devenue résidence principale. Nous avons vendu notre ancienne résidence principale laquelle était aussi équipée FREEBOX. Le service consommateur refuse résiliation de l'abonnement en double #arnaque

  • jntourrette Jean Noël Tourrette (@jntourrette) a signalé

    Bonjour @Freebox , trois mois après la première demande non prise en compte, et trois semaines après la deuxième, je n’ai toujours pas de nouvelle du technicien qui doit m’appeler. Le deuxième demande a-t-elle également été perdue ?

  • aminegociateur2 aminegociateur (@aminegociateur2) a signalé

    @free @Freebox Nous avons déménagé et conservé l'abonnement de notre résidence secondaire FREE devenue résidence principale. Nous avons vendu notre ancienne résidence principale laquelle était aussi équipée FREEBOX. Le service consommateur refuse résiliation de l'abonnement en double #arnaque

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    Pour avoir testé la 5G @freemobile en février 2021 sur un iPhone 12 Pro Max et sur un Galaxy S21 Ultra, je dois dire que la 5G 3500 MHz est excellente... mais que la 5G 700 MHz est désastreuse. Elle fonctionne moins bien que la 4G. Aucun intérêt de déployer de la 5G 700 !

  • UnkornegLosk Loïck Dirøll dit «Pan II» 😷☕🔞🏴‍☠️ (@UnkornegLosk) a signalé

    Entretiens téléphonique @Freebox terminé, évidemment le comportement de l'un de Free Helper de la veille est considéré inadmissible. Par contre, mon problème reste en partie irrésolu. J'ai besoin d'une connexion fibrée que l'on me vends comme arrivant "prochainement" depuis plus