Free

Est-ce que Free a une panne dans Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Calais proviennent des codes postaux 62100.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calais, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Calais, Hauts-de-France 12/08/2025 15:55

décembre 08: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Calais.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCalais Internet
FranceCalais Téléphone
FranceCalais Téléphone
FranceCalais Télévision
FranceMarquise Téléphone
FranceWissant Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Calais, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calais et dans les localités voisines:

  • Darut62 Darut (@Darut62) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    @free Super Noël.... Technicien free met 4h30 pour me l'installer, me casse un carreau et maintenant, je n'ai plus rien... Bande d incapables. #free #fttph #fibre #ftth #Noel #noel2019 #freebox

  • madamemcwhy Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France

    @freemobile Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, chaque mois, vous débitez mon compte de 22 euros au lieu de 2 ? C'est pour le sapin de Noël ? J'en ai marre.

  • madamemcwhy Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France

    @Freebox pas de WiFi avec Free depuis 15h. #Free, c'est plus que chiant. @

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dgoualim gouali (@dgoualim) a signalé

    @free @freemobile Pas très réactif l'assistance Free...

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍 (@vachegti) a signalé

    @Jeje_LaBete J'avais bien compris, faudrait juste que Freemobile arrête de le déclarer en service.

  • _Lunatiq_ L’insociable🏴‍☠️ (@_Lunatiq_) a signalé

    J’ai reçu ma freebox, mardi Insha’Allah le technicien installé la fibre. Et salam SFR, bande d’incapables. Cher pour rien

  • BroMatths Matthieu (@BroMatths) a signalé

    Et le problème continue après des multiples appel au 3244, toujours autant de coupure de 5/6 secondes sans desynchro… @Freebox @Free_1337 peut être un tournant après plus de 8 ans chez vous, voyons ce que font la concurrence

  • DelightfulF DelightfulFrenzy (@DelightfulF) a signalé

    2 fois d'affilée la pub BMW Service sur @6play via Freebox. L'idée du capping est morte chez vous ???

  • cyrcocq Cyrcocq (@cyrcocq) a signalé

    @Free_1337 @Scooff @Freebox Il y a quelques jours j'ai envoyé un recommandé pour demander le traitement du problème On m'a répondu "(...)je constate que vous n'avez pas contacté notre assistance technique pour nous faire part de ce désagrément." Chez Free on se moque royalement du client...

  • hexpress93 H EXPRESS (@hexpress93) a signalé

    Bonjour à tous, Cela fait 5 jours que je n'ai pas de connexion je suis chez freebox et pas d'information sur le suivi de l'incident ce n'est pas normal de laisser ses clients sans aucune information. Ni appel, ni mail, ni sms. Je trouve cela scandaleux. Si le PDG de freebox.

  • unpeudeCel Pincée de Cel (@unpeudeCel) a signalé

    @fr_rom1 @freemobile Hum…mauvais signe alors j’ai souscrit lundi…en plus ils font la portabilité demain…

  • nicomede25 nico_25 (@nicomede25) a signalé

    @Laird_Fumble C'est de la transmission réseau via les fils de l'installation électrique. Free fait ça par semple entre la Freebox et le serveur Média. Le transfo alimenté la box, et il a une prise réseau qui y est branchée en plus.

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé

    @Freebox @free bonjour, j’ai revendu mon player devialet. L’acquéreur souhaite le rattacher à sa ligne sauf qu’on lui dit que je dois faire quelquechose et quand je demande au service client on me dit qu’il n’y a rien à faire. Prenez vous vos clients pour des imbéciles ?