Est-ce que Free a une panne dans Boves, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boves, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Boves, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moreuil, Amiens, Lamotte-Warfusée et Hangest-en-Santerre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Boves, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boves et dans les localités voisines:
- 
                
 🎮 Damien Button 🎮 
    (@DamienBTT) a signalé 
    
        de
            Amiens, Hauts-de-France 🎮 Damien Button 🎮 
    (@DamienBTT) a signalé 
    
        de
            Amiens, Hauts-de-France@Freebox @free @freemobile J'ai pas besoin d'assistance, je suis technicien Free. J'ai juste pas compris les règles du concours 
- 
                
 Disruptible 
    (@Eriler) a signalé 
    
        de
            Amiens, Hauts-de-France Disruptible 
    (@Eriler) a signalé 
    
        de
            Amiens, Hauts-de-France@7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable... 
- 
                
 Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ 
    (@Max59099) a signalé 
    
        de
            Oresmaux, Hauts-de-France Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ 
    (@Max59099) a signalé 
    
        de
            Oresmaux, Hauts-de-France@free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Pedrinho Sly 
    (@PedrinhoSly) a signalé Pedrinho Sly 
    (@PedrinhoSly) a signaléBonjour @freemobile je suis actuellement au Canada et impossible de me connecter à un réseau. Y a-t-il un problème avec l’itinérance dans ce pays? Ou alors une manipulation particulière à faire? Merci ! 
- 
            
 Manaberry 
    (@manaberryio) a signalé Manaberry 
    (@manaberryio) a signalé@Freebox @MomoKsandra Bonjour Free, Gros soucis dans le 17 en effet. Pas besoin de formulaire, le problème est général. Timeout des pings vers l'exterieur, la fibre est synchro mais c'est le néant au déla de la box. Nous sommes dans un blackhole, rien ne passe. Chomage technique depuis hier. 
- 
            
 Ly 🇫🇷🇵🇹 
    (@lyaure1more) a signalé Ly 🇫🇷🇵🇹 
    (@lyaure1more) a signalé@Freebox cela fait 2 j dans ma ville on a des micro coupure de la connexion internet. maintenant on a plus rien du tout. Cela vient pas de notre côté. c'est dans ma ville. beaucoup on le même soucis que moi. Que se passe t-il? Sachant beaucoup d'entre nous sommes en tv travail. 
- 
            
 Brice Notat - 唐博 
    (@BriceNotat) a signalé Brice Notat - 唐博 
    (@BriceNotat) a signalé@free @freemobile J'ai tout essayé : j'ai bloqué des dizaines de numéros, j'ai demandé gentiment à vos opérateurs, je les ai laissés parler dans le vide, j'ai raccroché immédiatement... ARRÊTEZ DE M'APPELEZ !!! JE NE SEREZ PLUS JAMAIS CLIENT CHEZ VOUS !!! 
- 
            
 Diouf Elhadji 
    (@DioufEl05103639) a signalé Diouf Elhadji 
    (@DioufEl05103639) a signalé@freemobile A mon retour en France, je déposerai une plainte pour les préjudices subis suite à votre silence et votre incompétences! Il semblerait que votre offre commerciale ne soit pas respectée à l’heure actuelle. Aucune solution de secours provisoires, bravo!!! @free #Free 
- 
            
 Malyly 🐚 
    (@bb_malyly) a signalé Malyly 🐚 
    (@bb_malyly) a signalé@lyaure1more @Yamiko93 @Freebox J’ai 2 lignes différentes mais je capte mal chez moi alors je peux même pas faire un partage de connexion 😩 
- 
            
 X-E||||N-O 
    (@Hammoud06329808) a signalé X-E||||N-O 
    (@Hammoud06329808) a signaléFree box vous cassez les couilles avec vos vieilles connexion. Vous me foutez la haine. Je marche à 500 de Ping et la vitesse de téléchargements est de 15kb/s vous trouvez sa normal. En plus vos service client sont inutiles ptn #freebox 
- 
            
 Bilavel&co 
    (@Bilavel937) a signalé Bilavel&co 
    (@Bilavel937) a signalé@bouyguestelecom je suis client depuis apeine 1 mois et je subit déjà des problèmes de connexion et des panne vous êtes sérieux vous même pas une communication rien... Pfff je vais vite retourné chez @Freebox je pense... 
- 
            
 Ulrick 
    (@Ulrick_lol) a signalé Ulrick 
    (@Ulrick_lol) a signalé@freemobile Bonjour Free Mobile, comment allez-vous ? Moi je commence à en avoir marre de ma situation. J'espère vraiment que votre Service National Consommateur est prêt pour la lettre que je vais envoyer aujourd'hui contenant 12 DOCUMENTS. Si, malgré ça, Free ne comprend pas. 
- 
            
 MyDoe.Tan 
    (@ChezMaBiche) a signalé MyDoe.Tan 
    (@ChezMaBiche) a signaléNon mais alors @freemobile qui discute avec toi pour plus te repondre, t’appelle le 3244 mais impossible de parler à un conseiller… C’est comment chez la concurrence pck @freemobile je commence a plus en pouvoir 😡😡