Est-ce que Free a une panne dans Aubrives, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubrives, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubrives et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Aubrives, Ardennes, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubrives et Revin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Aubrives, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubrives et dans les localités voisines:
-
Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est
/!\ Incident national en cours Freebox. Lors d'un reboot, les Freebox restent bloquées en ETAPE 6 . Ne touchez pas votre Freebox !
-
Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est
Nouvelle mise à jour OxygenOS sur le @oneplus_fr Nord N10 5G ... Mais toujours pas de signe de la 5G dans les menus réseaux pour pouvoir y accéder.. C'est saoulant ce téléphone.. @UniversFreebox @freemobile #oneplus
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sonia Levert (@sonialevert) a signalé
Bonjour @Freebox , est-ce-qu'il y a une panne générale ? Ticket ouvert depuis 1j et ça fait 2 jours qu'aucun service ne fonctionne, que ce passe-t-il ? J'ai vu des personnes sans rien depuis le 24/12/2020 🤯 #freebox #panne
-
Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé
@Freebox Est-ce que vous pouvez m'expliquer svp pourquoi en + de 30 jours je ne suis toujours pas raccordé au NRO ? Qu'est ce qui se passe ? Le technicien du coin s'est pris une météorite et n'est pas remplacé ?! Y'a bien une raison que je puisse comprendre ? Pourquoi ce délai ?
-
David.29 (@daviddemouy) a signalé
@Chepper @ppgarcia75 moi j ai une freebox pop sur l ecran de ma tv qui apparait quand je veux connecter mon casque audio en blutooth alors que je suis chez @Orange_France niveau box je trouve ca etrange normal ou pas ? 🤔
-
Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé
@Freebox Bonjour, j'en suis à +de 33 jours depuis la réception de la box, presque 2 mois depuis l'inscription, et personne prend le temps (5 min sur place ?) pour me raccorder au NRO ! Que dois-je faire ? Hurler ? Pleurer ? Qui peut faire bouger les choses POUR DE VRAI ? HELP!
-
Roche Hélène (@RocheHlne1) a signalé
@free @freemobile JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE REMBOURSEMENT DE MES 400€ !!!!!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!!! VOTRE SERVICE COMPTABILITÉ SE FOUT VRAIMENT LA GUEULE DES CLIENTS !!!!!
-
Jérémy (@Jerey_18) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, j'ai un problème persistant avec MyCanal. Lorsque je caste une émission «live» sur ma Freebox Mini 2 (fibre), l'image freeze toutes les 5sec environ pendant 1sec. Avec le cercle de chargement. Je n'ai pas le soucis sur le replay. Help me please 🙏😭
-
Roche Hélène (@RocheHlne1) a signalé
@free @freemobile JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE REMBOURSEMENT DE MES 400€ !!!!!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!!! VOTRE SERVICE COMPTABILITÉ SE FOUT VRAIMENT LA GUEULE DES CLIENTS !!!!!
-
Roche Hélène (@RocheHlne1) a signalé
@freemobile JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE REMBOURSEMENT DE MES 400€ !!!!!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!!! VOTRE SERVICE COMPTABILITÉ SE FOUT VRAIMENT LA GUEULE DES CLIENTS !!!!!
-
Jean-Phi (@JFi88) a signalé
Accès à la messagerie zimbra de @free impossible... @Freebox @UniversFreebox
-
Escudero Ricardo (@nonalusurpation) a signalé
@free @Xavier75 @UniversFreebox #Freebox honteux service technique, coupure fibre , mise à jour trop lourde, pas de créneau disponible avant la plusieurs jours et il faut poser un jour à son employeur pour être dépanné. Le monde a l’envers !!!