Est-ce que Free a une panne dans Revin, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Revin, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Revin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Revin, Ardennes, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charleville-Mézières, Rocroi, Aubrives et Revin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Revin, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Revin et dans les localités voisines:
-
Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est
/!\ Incident national en cours Freebox. Lors d'un reboot, les Freebox restent bloquées en ETAPE 6 . Ne touchez pas votre Freebox !
-
Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est
Nouvelle mise à jour OxygenOS sur le @oneplus_fr Nord N10 5G ... Mais toujours pas de signe de la 5G dans les menus réseaux pour pouvoir y accéder.. C'est saoulant ce téléphone.. @UniversFreebox @freemobile #oneplus
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sesel brabra (@sellambrahim2) a signalé
@AntoineLaps @Freebox Me contacter !? Je suis un client qui veut des réponses à mes questions ! Et pour ma part, je n'ai jamais été contacté par les services de @free !
-
Ayminovic45 (@Ayminovic451) a signalé
@Freebox @Freebox Vous êtes le pire opérateur au monde !!! Je prend rendez-vous avec un technicien pour la mise en place de la fibre et celui ne vient jamais , et bien sûr sans prévenir en me laissant poiroter sans avoir la décence de prévenir qu’il ne viendra pas !!🤬🤬🤬🤬
-
Jean-Marc (@jmv42) a signalé
@freemobile Panne freemobile secteur Villars / St-Etienne (42). Appels VoLTE (via wifi ou 4G 5G) impossibles. Solution temporaire, passer en 3G ou désactiver les données mobiles. Constaté sur 4 téléphones différents. Free avez vous des information ?
-
Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé
@dexter_971 @GabDu77_ @freemobile Par contre les 10€ je ne les ai jamais eu
-
ℳ𝑜𝓇𝒿𝒶𝓃𝒶 (@mnoaib) a signalé
@backupmyspare @dexter_971 @freemobile il faut que ton téléphone soit compatible, il faut contacter ton assistance free, qui feront le changement facture 10€ et activable de suite
-
الصندي تلڤاه عندي (@mostpurple) a signalé
. @Freebox vous êtes des voleurs. 3 mois d’interruption totale de services (à cause de VOS travaux dans l’immeuble), 3 mois pour corriger les soucis, ensuite plusieurs appels et courriers pour me rembourser… 1.17 euros
-
Lycos_27 (@Lycos_27) a signalé
@InfoAbonneCanal Et les problèmes de réception canal sur les Freebox ? Bientôt réglés ? Parce que ça fait juste deux mois que nous avons le problème...et nous sommes nombreux...
-
BastianZimmer67 (@BastianLeKnekes) a signalé
@Freebox @Reg1st Sérieusement vous faites chie en répondre en DM ce genre de réponse peut aider les autres clients et vous faire gagner du temps car cela évite aux autres clients de vous contacter
-
nicolaspierot (@nicolaspierot) a signalé
@UniversFreebox Une baisse de prix style un package 30/35€ Freebox + abonnement mobile. Les ancien abonnés >10a n’ont jamais rien en fidélité.
-
Abdellah ICHIBA (@AbD3L_Ichiba) a signalé
@Freebox Hello @free @Freebox, j’ai une demande de résiliation pour cas de force majeur qui n’avance pas. Pourriez vous regarder svp?