Free

Est-ce que Free a une panne dans Albitreccia, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Albitreccia proviennent des codes postaux 20128.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Albitreccia, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Albitreccia et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Albitreccia, Département de la Corse-du-Sud, Corse 10/16/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Albitreccia, Département de la Corse-du-Sud, Corse

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Albitreccia et Ajaccio.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAlbitreccia Télévision
FranceAjaccio Télévision
FranceAjaccio Internet
FranceAlbitreccia Internet
FranceAjaccio Panne Totale
FranceAjaccio Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Venom_1609 JobLife BENJIII 🌪 (@Venom_1609) a signalé

    Franchement bien @Freebox ma connexions qui saute à 19h et qui reste bloqué en étape 2 …

  • m_marchionni MMarchionni (@m_marchionni) a signalé

    @Freebox en panne depuis 21h.

  • HakimBenmeriem Hakim ❤️🇫🇷❤️🇩🇿❤️🇵🇸❤️🇷🇺💪💪💙🤍 (@HakimBenmeriem) a signalé

    @Freebox plus de fibre depuis le 28 avril bientôt 1 mois et aucunes réparation vous faites quoi

  • jhmcorte Nicolas Corté (@jhmcorte) a signalé

    @freemobile Bonjour, Cela fait un mois que votre réseau est absolument chaotique à Langres (52), avec parfois plusieurs heures sans AUCUN RÉSEAU. Malgré de nombreux appels de ma part — pour obtenir des réponses à côté de la plaque, rien ne bouge. 1/2

  • tournoirl Yallow (@tournoirl) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Toujours pas de wifi depuis 4jours dans les Yvelines

  • shimaaaach しまち (@shimaaaach) a signalé

    @Freebox perte de connexion depuis hier. reste bloqué sur l'étape 2. Recherche du signal FTTH. Comment ça se résoudre?

  • lab38575092 lab (@lab38575092) a signalé

    Bonjour @free @Freebox pouvez-vous me contacter par MP pour l’intervention d’un technicien. Je n’ai plus de connexion depuis mardi.🤔

  • useless_fr Somebody (@useless_fr) a signalé

    Bonjour @Freebox mon pote n’a plus accès à internet et a priori le cas d’un bon nombre de personne sur la ville d’Osny ! Du coup impossible de jouer à warzone … vous comprendrez ma déception ce soir !

  • JasonDetP Asalto💎 (@JasonDetP) a signalé

    @ocamposee @EnzOM22 @freemobile C'est encore pire

  • Swiigo1 Swii (@Swiigo1) a signalé

    @crokzyyy @free @Freebox J'avais un pote chez sfr ils l'ont engagés 2 ans sans rien demander et le service client comprenait pas le problème d'avoir moins d'1 mbps