Est-ce que Free a une panne dans Ajaccio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ajaccio, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ajaccio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 01: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ajaccio, Département de la Corse-du-Sud, Corse
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ajaccio et Albitreccia.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mike
(@MikeStark72) a signalé
@free @freemobile il me preleve l’argent , m’envoie pas les iphone pré commandé, et maintenant faut que je fasse un courier pour pouvoir me faire rembourser ??!!! Bande de voleur que vous êtes !! 2 mois je suis chez eux on va deja se casser ! Bande de connard
-
Véto Asli 🇫🇷 🇹🇷
(@alexefe01) a signalé
@verbrugghedomi1 @freemobile Je me suis justement abonnée pour but d'acheter à la fin mon tél loué car on m'a dit que j'aurai la possibilité d'en acheter à la fin d'abonnement. Si je savais que je devrai rendre... il ne faut jamais les croire. Bouygues pas mal, ils ont un promo en ce moment en plus
-
Little_dream
(@LittleDream66) a signalé
@Freebox bonjour, plus de réseau depuis la coupure de courant sur Levallois/Neuilly. Avez vous des infos sur le rétablissement de la connexion ?
-
Webatou 🧲 5G 📶
(@TheGeek_fr) a signalé
@peryjulien @REDbySFR @freemobile Faut bien penser à suivre le parcours des réclamations avant de faire appel au médiateur. Service client > service consommateur > médiateur
-
Chris Mawasaki ツ #PortezUnMasque
(@CMawasaki) a signalé
L'interface de Freebox OS Evolue , mais la ligne c'est plus difficile pour free de se décider a la faire réparer vraiment ...
-
𝐴𝑙𝑒𝑥𝑎𝑛𝑑𝑟𝑒
(@AlxDvpnr) a signalé
et donc la freebox qui était dans le SALON marchait plus donc il a été dans ma CHAMBRE pour la réparer, allez comprendre la logique
-
Soralino
(@Soralino1) a signalé
Free : l'Apple TV 4K pas généralisée avec toutes les Freebox faute de stock
-
Marvin Murat
(@MarvinMurat) a signalé
@K2_BED @RayxiO @Freebox Le technicien est embauché par Orange mais il n’est pas pour autant salarié de la boîte. En gros n’importe quel opérateur aurait pu te faire le coup
-
Aleida Flores Yaniz
(@laluchadora) a signalé
Evitez @Chronopost !!! Mon colis (freebox) est coincé chez eux. La seule solution demander un renvoi du colis et demander un nouveau colis. Absurde alors que le colis est juste à côté de chez moi. Niveau service et écologie = 0.
-
Estelle
(@chezNymeria) a signalé
Vacances de mon Homme terminées... et la Freebox HD ***** ! Plus de télé depuis ce matin et je ne sais pas comment résoudre le pb moi-même ! J'ai peur de faire un hard-reboot de la box et de me retrouver sans téléphone et sans net pdt 3 semaines (ça arrive souvent!) ! 😭