Est-ce que Free a une panne dans Ajaccio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Ajaccio proviennent des codes postaux 20090.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ajaccio, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ajaccio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ajaccio, Département de la Corse-du-Sud, Corse
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ajaccio et Albitreccia.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GIRARD Tiang
(@TiangGirard) a signalé
@Freebox bjour plus de connexion depuis 2h, un sav inexistant seulement en ligne et répondeur...merci de me contacter pour me dépanner !
-
Laorans
(@Laorans1) a signalé
@Soumiaofficiel @Freebox Il y a peut-être une incompréhension quelque part. Mais faites confiance à @Freebox, ils vont trouver une solution (un Freenaute depuis 25 ans, qui râle parfois mais qui est satisfait de Free)
-
Jxhn.
(@JxhnWard) a signalé
Bonjour @Freebox, petite question, je viens d'avoir un RDV avec un technicien car ma freebox est bloqué depuis plus d'une semaine sur l'étape 2. Il m'as dit qu'il y a des travaux au PM sauf que je n'ai jamais eu d'informations à propos de ça. Est-il possible de m'aider svm. Merci
-
Countessa
(@cuntcountessa) a signalé
@free @freemobile @Freebox plus rien ne marche depuis ce matin 11h ma 3g marche à moitié tout rame, plus d’internet wifi rien du tout. on m’a dit que d’ici 15h ça devait être réglé mais tjs pas ! Vous avez plus de service client donc c parfait
-
Del Capo
(@DelCapo69) a signalé
@freemobile Non je vous contacte pas en Dm car le problème persiste depuis ce matin je travaille depuis chez moi et toujours pas de solution pour tout le monde sache que Free Ne résout pas ses problèmes
-
Cédric
(@CedricM971) a signalé
@Freebox Le dernier mec qui a appelé je l'ai insulté. Si on me rappelle encore une fois je le traiterais encore de sac à *****, puis je vous filerai mon numéro pour que vous fassiez le nécessaire. Mais j'entamerai aussi une procédure pour démarchage abusif Bien à vous bande de salauds
-
Cyril [N]aud
(@cyril_naud) a signalé
Réparer seul les conneries de mes parents qui ont conduit à un grillage de Freebox, obtenir en retour un merci sorti des tréfonds des enfers puis se faire engueuler cinq minutes plus tard parce que j'ai pas de linge sale. Ma dépression et mes troubles anxieux se sont régalés.
-
Basile Broly ⭐️⭐️
(@CaptainBonnet) a signalé
@LachainedeReiji @Freebox Tu leur démontres par A+B qu’ils ont fait une erreur, ils te disent « vous vous êtes trompés »
-
nanarose💞
(@chaaabeg) a signalé
@free @Freebox Donc on paye chaque mois pour se retrouver un matin avec plus aucun service.J’espère réellement que vous avez prévu une grande action commerciale.Ça ft 5h déjà.
-
Sylvain
(@niavlysTrr) a signalé
@Noo_ty_ @Freebox Bah perso j'ai jamais eu de problème et ça fait des années que j'y suis mais là y a des réparations qui ont lieu et du coup ils coupent tout lol. Mon père ça a duré 1 mois et demi