Est-ce que Free a une panne dans Airvault, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Airvault, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Airvault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 29: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Airvault, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Airvault.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Airvault, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Airvault et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Chiché, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @fr_rom1 Oe parceque il pourrait clairement remplacer le wifi de la Freebox comme orange a fait pour la passer au wifi 6
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Bohm (@PierreBohm) a signalé
Vous aussi @Freebox essaie de vous voler votre argent alors que vous âgée résilié votre abonnement mais qu'ils essayent de se payer encore en inventant un non renvoie de modem alors que vous avez payé votre recommandé ? Ces gens sont des voleurs. N'y allez jamais
-
Myzuki (@Myzuki_Projekt) a signalé
@SnakeX @Niavlys_gaming @Freebox Oui bien évidemment, cependant quand tu es en ADSL tu te retrouve coupé de ton fournisseur du jour au lendemain le temps qu'il "monte la ligne" si je reprend leurs termes, hors une fois fibré a un FAI ce qui était mon cas chez SFR j'ai appréhendais ce passage 1/2
-
Laurent David (@ld06) a signalé
@UPSAide_FR Uber : on sait en temps réel où se trouve le chauffeur. On est prévenus quand il arrive. Vous devriez en parler à votre direction expérience client. En résumé je n’habite pas sur le lieu de livraison et je ne peux pas rediriger le colis. Je fais comment @Freebox ?
-
Myzuki (@Myzuki_Projekt) a signalé
@SnakeX @Niavlys_gaming @Freebox Hors, lors de ma souscription chez Free étant raccordé fibre par SFR, 2 semaines après un technicien est venue m'installer la box, coupé durant 10 minutes et reparti tout aussi vite pas eu besoin d'attendre des jours et des jours sans rien pour être branché. 2/2
-
Tipidiki du Serpentaire (@OphiuchusRayane) a signalé
Allô @Freebox j’aimerai avoir de la CONNEXION
-
No'Era of DaCrooks (@No_Era86) a signalé
@Freebox y a-t-il un problème avec free et YouTube ?
-
Alex « SnakeX » Xboxlive.fr (@SnakeX) a signalé
@sebasti26550624 @Freebox Je les appelle tous les 3 à 4 jours. Le résultat est le même. Pas de planning dispo et on me rappelle ... sauf que ça n'arrive jamais. Aujourd'hui, ils doivent me rappeler ... on verra bien.
-
Pierre M. (@pierreMot) a signalé
@free @Freebox Notre raccordement Fibre Optique est "en cours" depuis 2 mois. Il est impossible de vous contacter car tous les canaux de communication mènent au tableau de bord du statut de notre commande. Nous n'avons aucune information de vous depuis 2 mois. Please help...
-
Paul Muller (@polmuller) a signalé
Raccordement à la fibre effectuée le 30 octobre. Un mois et demi plus tard, toujours pas de signal et toujours bloqué à la fameuse étape 2... Donc, confinement sans pouvoir ni bosser de chez soi, ni rester en contact avec les proches. Ça va @free @Freebox ? cc @Xavier75 #freebox
-
Algerian0nymous (@algerian0nymous) a signalé
@Freebox @free Quelle assistance stp lol tenez plutôt vos promesses ou remboursez le Devialet à 480€ pour publicité mensongère je suis à deux doigts de déposer plainte