Est-ce que Free a une panne dans Airaines, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Airaines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Airaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (23%)
-
Télévision (12%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Airaines, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Érondelle et Abbeville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Érondelle | Internet | |
Abbeville | Internet | |
Abbeville | Internet | |
Abbeville | Télévision | |
Flixecourt | Téléphone | |
Abbeville | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Airaines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Airaines et dans les localités voisines:
-
Topher
(@Chris_Langlet) a signalé
de
Airaines, Hauts-de-France
@free @freemobile depuis 1 semaine ou plus mon réseau se déconnecte systématiquement ou je capte mal, croyant à un problème de sim je l'ai changé mais rien y fait le problème persiste...
-
🙂olivdu80
(@OlivR80) a signalé
de
Abbeville, Hauts-de-France
@Freebox @free Ça sert a quoi l’assistance si ce n’est pour pas être depanné 1 mois et demi sans connexion !!!!!! Merci @free @Freebox !!!!!😡
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
oui&non
(@AnnaNarange) a signalé
@twister061 @Freebox Non du tout... ils m'ont dit que c'est dû à un problème collectif... sauf que moi je n'ai aucune conexion depuis lundi la box reste bloquée😒. C'est incroyable
-
Quentin
(@Quentin_Guille) a signalé
@Freebox @dofus pourquoi après plusieurs remontées d'utilisateur différent vous persistez à dire que "Nous n'avons aucune alerte de recenser pour des problèmes de perte de connexion via ce jeu." et que la seule solution est de "redémarrer régulièrement votre Freebox Server."
-
Tony RSL 📽👫👉🏻🇫🇷🚭🇮🇱
(@tonydelanuit) a signalé
Bonjour @Freebox je n'arrive pas à résilié via le BO. Et j'ai pas envie de passé 15minutes au tel depuis l’étranger pour cela. Pouvez vous m'Help me ?
-
Villedary Nicolas
(@x2bf3) a signalé
@free : service pro loin des promesses marketing… 2 semaines sans internet ni téléphone pour une entreprise ? 2 interventions sans succès pour problème interne informatique chez free … Freebox Pro 697 255 621
-
ViCklatereur
(@ViCklatereur) a signalé
@Naouak @Free_1337 @Freebox Non c’est juste encore le réseau en mousse quand c’est le soir.
-
Sébastien (Athar) M.
(@Athar42000) a signalé
@free @Freebox Vous avez des gros soucis sur votre infra... je n'ai pas fait de check sur les routes, mais un exemple flagrant, c'est un téléchargement de jeu via uPlay.... max 2.5Mo/s. Dès que j'active mon VPN perso chez OVH, je grimpe à plus de 100Mo/s.
-
🌿mme_bergamote🌿
(@bergamote_co) a signalé
@morgan1705_ @Freebox Le mieux est de migrer vers un autre opérateur. @Freebox est incapable d'assurer un service correct. Aujourd'hui c'est la panne de trop pour moi
-
Momo
(@morgan1705_) a signalé
@Freebox vous comptez vous ****** de notre gueule combien de temps encore ? Je paye 50 balle par mois pour avoir internet mais le problème c'est qu'en réalité je devrais en payer 25 etant donner que la moitié de l'année votre chien de réseau marche pas.
-
Teroxys
(@teroxys) a signalé
@Freebox SCANDALEUX. Je n'ai plus internet et la seule excuse que Free a trouvé c'est " ORANGE VOUS A DÉCABLÉ PAR ERREUR " et refuse de me donner une solution. Service client pitoyable, a fuir ! Je pense que je vais résilier
-
Damazzi
(@damazzi2) a signalé
@Freebox ça bouge pas en fait , toujours aussi incompétent, les personnes lisent un scripte en boucle et t’apporter aucune solution…. T’es plus chez free ???? T’as tout compris ….