Est-ce que Free a une panne dans Airaines, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Airaines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Airaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (19%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Airaines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Airaines et dans les localités voisines:
- 
                
Topher 
    (@Chris_Langlet) a signalé 
    
        de
            Airaines, Hauts-de-France
    
@free @freemobile depuis 1 semaine ou plus mon réseau se déconnecte systématiquement ou je capte mal, croyant à un problème de sim je l'ai changé mais rien y fait le problème persiste...
 - 
                
🙂olivdu80 
    (@OlivR80) a signalé 
    
        de
            Abbeville, Hauts-de-France
    
@Freebox @free Ça sert a quoi l’assistance si ce n’est pour pas être depanné 1 mois et demi sans connexion !!!!!! Merci @free @Freebox !!!!!😡
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Marco 
    (@Erreur_4o4_) a signalé 
@SamsungFR @Samsung @freemobile Bonjour, Savez-vous pour quoi quand je suis en Wifi je ne peux pas recevoir d'appels? Merci de votre aide.* android 11
 - 
            
Sashou💜 You never walk alone⁷ 
    (@Manech974) a signalé 
@Freebox Le petit bonus: en période de télétravail complet, un bug incompréhensible qui arrive mercredi a 13h, appel de l'assistance, pas de solution trouvable, resultat on me laisse 6jours sans internet, a croire que mes datas mobiles sont illimitées(NON) et évidemment
 - 
            
Hakim Base 
    (@HakimBase1) a signalé 
@free @freemobile Toujours pas ADSL depuis le 24/122020. Vous faites quoi? Il faut faire quoi pour que vous occupiez du problème ? Vous en avez vraiment rien a faire ? Il faut résilier , c'est ça la seule solution ?
 - 
            
Hakim Base 
    (@HakimBase1) a signalé 
@free @Freebox @DisneyPlusFR Toujours pas ADSL depuis le 24/122020. Vous faites quoi? Il faut faire quoi pour que vous occupiez du problème ? Vous en avez vraiment rien a faire ? Il faut résilier , c'est ça la seule solution ?
 - 
            
Gilles W. 
    (@gillesw) a signalé 
Je crois que le wifi de ma freebox HD vieille de 13 ans est en train de crever. Heureusement, j'utilise que de la connexion filaire chez moi. Sauf pour mon smartphone... Si SPIE pouvait se presser de venir fibrer pour le compte d'@Orange_conseil mon immeuble, ça m'arrangerait.
 - 
            
JUL13N ن Julien ZAM 
    (@jul13_n) a signalé 
@Xavier75 Bonjour J'ai un problème avec votre service client... On me fait payer 7€50 de frais chez @freemobile Pourquoi ? Pour un bug de votre site m'ayant empêché d'actualiser mon numéro de CB... Je contacte le service client On me dit dans 48h c'est réglé... 1/3
 - 
            
la pomme 
    (@lapommequiroule) a signalé 
@Freebox bonjour free, actuellement en télétravail ma ligne fibre n’est pas fonctionnelle depuis le 13/1. Un premier technicien Free est passé le 20/1 sans résultat. Nouveau passage prévu le 18/2. Euhhhh.... @angelique75008
 - 
            
🇵🇸Moha🥷 
    (@mohaTLSE) a signalé 
@freemobile si votre 4G elle fonctionne vous mourez ?
 - 
            
Juju78 
    (@Juparisien78) a signalé 
@Freebox voilà plus de 24h que j’ai ouvert un ticket et que j’ai plus de réseau via la fibre et tjs aucun retour , je télétravail lundi je vais faire comment dites moi ?
 - 
            
Antoine 
    (@toinnnoouuu) a signalé 
Et le mec de @Freebox a pas réussi à brancher la fibre ... donc ça capte hyper mal dans l’appart plus on a pas de wifi 🥲