Free

Est-ce que Free a une panne dans Abbeville, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Abbeville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Abbeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Abbeville, Somme, Hauts-de-France 09/15/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Abbeville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Abbeville et dans les localités voisines:

  • OlivR80 🙂olivdu80 (@OlivR80) a signalé de Abbeville, Hauts-de-France

    @Freebox @free Ça sert a quoi l’assistance si ce n’est pour pas être depanné 1 mois et demi sans connexion !!!!!! Merci @free @Freebox !!!!!😡

  • Chris_Langlet Topher (@Chris_Langlet) a signalé de Airaines, Hauts-de-France

    @free @freemobile depuis 1 semaine ou plus mon réseau se déconnecte systématiquement ou je capte mal, croyant à un problème de sim je l'ai changé mais rien y fait le problème persiste...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • waicen_j Jeremie Waicenberg (@waicen_j) a signalé

    @free @freemobile c’est très simple. Ça fait 1 semaine qu’on devait me rappeler sous 48h. Mensonge de votre conseiller en boutique, problème de souscription. Si pas eappellé aujourd’hui, je vais vous faire la pib que vous méritez !

  • Lumens_lol Lumens (@Lumens_lol) a signalé

    @Fatiiti fréro, tu connais pas ma famille, ils vont passer la journée à débrancher et rebrancher la freebox pour faire des tests de connexion en fait

  • kesako65 David AMAR (@kesako65) a signalé

    @Freebox votre réseau est pourrave# Ticket ouvert le 26/12 pour black-out total !! Dansle 19e Aucune reponse # Une honte, a resilier illico, bande descros!!

  • MeawchUwU Alicia aka Meawch (@MeawchUwU) a signalé

    bordel quoi, actuellement ma seule source de revenue c'est les lives, et il faut que chez @Freebox ça pense que brider la connexion vers Twitch à 21h05 c'est logique

  • official_manel WENEE GIRL 🐇❤️ (@official_manel) a signalé

    @freemobile bonjour j'aimerais savoir pourquoi depuis 1 semaines la 4g est partie dans tout le 19ème arrondissement de Paris il faudrait régler ce problème

  • kesako65 David AMAR (@kesako65) a signalé

    @7iT4N @Freebox @freemobile Vous avez raison Je les ai rencontré ce jour Tres gros pb, pas de retour a la normal avant plusieurs jours voir semaine Ce jour jai tt résilie, 5 lignes plus Freebox Opérateur le plus nul de ts et service client zéro

  • lemy5a 𝒔𝒉𝒊𝒏𝒋𝒊 𝒊𝒌𝒂𝒓𝒊 ✩ (@lemy5a) a signalé

    salut @Freebox on a commandé une box qui était censée arriver en décembre, quand on appelle le service client on nous annonce un retard de CINQ MOIS sur la réception lol, pas un geste commercial alors que si nous étions nouveaux clients il nous suffirait d’aller en boutique

  • 85zaid 85zaid (@85zaid) a signalé

    @Freebox oui mais vous ne repondez pas en privé.. ma box est hs et sur internet on ne peux pas expliquer sa situation; les test automatiques de l assistance en ligne ont déclenché un Ticket pour aller voir au noeud de raccordement... ou alors j ai deux problèmes ?

  • 85zaid 85zaid (@85zaid) a signalé

    @Freebox le support ne fonctionne plus ? pas de réponse aux messages privés ?

  • ZoBR46866252 Zoé BR (@ZoBR46866252) a signalé

    Box coupée depuis dimanche, avec comme seule réponse d’attendre patiemment ! On fait comment @Freebox quand on est 3 à faire du télétravail sans internet ? Aucun délai de réparation, aucun dédommagement, aucune solution temporaire proposée, c’est normal ?!