Est-ce que Free a une panne dans Villers-Cotterêts, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Cotterêts, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Cotterêts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 27: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Cotterêts, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuilly-Saint-Front, Compiègne et Soissons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villers-Cotterêts, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Cotterêts et dans les localités voisines:
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🤍🖤
(@aizhzzi) a signalé
@Freebox j'ai perdu bcp de temps à vous appeler sauf que vous êtes incapable de vous coordonner et de proposer une autre solution que de débrancher rebrancher
-
🟣 KeepingUpWithMichou
(@kuw_michou) a signalé
🟣 @freemobile me doit de l’argent depuis 4 mois mais askip ma demande est à chaque fois traitée « dans les plus brefs délais » ! 🟣 Zéro nouvelle du Service consommateur depuis le 7 avril. @angelique75008 : vais-je devoir saisir le @mediationtelco ?
-
Benoit Krystlik
(@benoit_krystlik) a signalé
Pour résumer @free @Freebox explique que les comptes Amazon et Free ont mal été « liés ». La manipulation a été faite en suivant la procédure Free. Mais Free explique qu’ils ne trouvent pas trace de problème technique et ne rembourse pas.🤬 Bye bye @free. 👋 Hello la concurrence
-
Baptistin
(@Mr_Rbd_) a signalé
Venez on fait un top tweet pour rappeler aux français que @free @Freebox est le pire opérateur français Donnez de la force lâchez un like faut pas les lâcher
-
Les Pronos de Baba
(@PronosDeBaba) a signalé
@Freebox Une belle bande de branleurs, plus de deux semaines sans fibre en plein télétravail, les erreurs viennent d'eux À CHAQUE FOIS. A fuir. Ils mentent sur une prise de rendez-vous qui n'a jamais été fixée et il te disent que c'est toi qui est fautif LE CULOT
-
vi.
(@OribuAcnh) a signalé
@Temari_ACNH @freemobile J’ai déjà commandé chez eux sans aucun problème
-
Nils
(@angel_karlsson) a signalé
@freemobile C'est quoi ce foutage de gueule j'appelle deux fois car mes parents n'ont plus aucun réseau sur leur téléphone et deux fois le conseillé raccroche. Je crois que ça va vite partir sur un changement d'opérateur.
-
Pejeeha
(@Pejeeha) a signalé
@Freebox @MrDeriv Ah ca a vu un petit certifié qu'on a mal géré en envoyant pas un n+1 et juste les guignols habituels Coup de chaud
-
vi.
(@OribuAcnh) a signalé
@preacher_n @freemobile Excusez moi j’ai le même problème, est ce que l’un d’entre vous à été remboursé rapidement?
-
Santo
(@SantoRhyme) a signalé
@Freebox c'est normal les 49€ de résiliation que vous m'avez pris sur mon compte bancaire alors que c'était une rétractation ? j'ai jamais signé le SEPA vous autorisant à faire le prélèvement !