Est-ce que Free a une panne dans Vaudes, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (19%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Vaudes, Département de l'Aube, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Troyes.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vaudes, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaudes et dans les localités voisines:
- 
                
mimi 
    (@mimi_cht) a signalé 
    
        de
            Troyes, Grand Est
    
@Freebox Bonjour, il y a une grosse panne internet. Ma box reste bloquée à l’étape 6, je n’ai plus de 4G sur mon téléphone. Je capte à peine la 3g. Pourriez vous régler le problème s’il vous plaît ? Merci.
 - 
                
Clément Daugé 
    (@ClemDauG) a signalé 
    
        de
            Pont-Sainte-Marie, Grand Est
    
@PedroTroyes @Freebox Apparemment c'est une panne dans l'aube et même jusqu'à l'yonne...
 - 
                
Alucard.s.symphony 
    (@lacremealorange) a signalé 
    
        de
            Troyes, Grand Est
    
@HeyllaMarmotte @Freebox @ChezFibre Et maintenant ça fait 4 jours que j'ai plus internet.... Je dois maintenant échanger la boxe. Heureusement que je paie pas l'échange...
 - 
                
Pieryck A. 
    (@Pieryck_A) a signalé 
    
        de
            Troyes, Grand Est
    
@3DAsso @KurayamikoTV Problème globalisé de @free et même @freemobile dans toute la région, on ne peut rien y faire, désolé les gens ;-)
 - 
                
Pieryck A. 🔻 
    (@Pieryck_A) a signalé 
    
        de
            Troyes, Grand Est
    
@Free_1337 @freemobile ça fait plus de 2 mois que l'antenne du centre-ville ne fonctionne plus, ça commence à faire super long
 - 
                
Léo 🌚 
    (@ErethaariO) a signalé 
    
        de
            Vaudes, Grand Est
    
@momo42RNC @free @Freebox Moi à chaque reboot elle passe à 80MHz.. et récemment j'ai des soucis d'IPv6
 - 
                
Léo 🌚 
    (@ErethaariO) a signalé 
    
        de
            Vaudes, Grand Est
    
@Ari33260 @timote_rbbe @freemobile Pas vraiment de la mauvaise fois, quand ils corrigent toujours pas leur problème de Roaming Steering au bout d’un an, c’est tout sauf de la mauvaise fois.
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
jean-paul lesroquoy 
    (@JLesroquoy) a signalé 
@Freebox franchement moi qui conseiller free a tous le mondes je suis en trin de me dire que votre mauvaise renommer es bien vraix un simple demenagement es ces la panique une rue un immeuble connu depuit plus de 20 ans et vous ne trouver pas embaucher 1/2
 - 
            
Matteo 
    (@Matteo__brs) a signalé 
Dites moi @freemobile @free , pourquoi en plein Paris je suis full 4G+ mais j'ai l'impression d'etre en 3G vu la lenteur de navigation sur Internet ou chargement des snaps, insta etc ? Je sais pas si c'est normal d'etre en 4G+ et d'avoir un mauvais débit
 - 
            
Julien 
    (@Julien_RM) a signalé 
@Freebox on fait comment pour résilier. Le serveur 3244 n’aboutît jamais jusqu’au service de résiliation. Un peu d’aide svp 🙏🏻
 - 
            
Laughing Lynx 
    (@LaughingLynxxx) a signalé 
@sunday_sunduss @freemobile Salut, le problème a été réglé ? J'ai exactement le même soucis, dehors ça va mais chez moi ça marche plus ! Je peux même pas recevoir d'appel ! Et c'est H24 pas par période pour moi ..
 - 
            
Manuel 
    (@automata49) a signalé 
@zouzeman @free @freemobile Grosse erreur d’avoir fait ça💀 Perso je suis chez Free mobile et Orange, pour le mobile je le prends chez Orange et pas de problème chez eux.
 - 
            
Mohammed NAJJARI 
    (@NAJJARIM) a signalé 
Bonjour @Freebox ma Freebox est bloquée à l’étape 2 depuis 5jours, le technicien qui s’est déplacé ce matin m’a dit que c’est une panne au niveau de tout le quartier (Dslam qui se situe rue Auguste Blanche à Puteaux) ! Depuis aucune nouvelle et toujours rien #SAV #FIBRE #Freebox
 - 
            
Rom1 
    (@fr_rom1) a signalé 
@kduranmascheix Sachant que j’ai le même débit en wifi 5 sur la Freebox pop et mon iPhone ça confirme mon choix de ne pas migrer tout de suite.
 - 
            
𝕆𝕝𝕕 𝓓. 𝕊𝕟𝕒𝕜𝕖 67🇹🇳18🇪🇸11🇩🇪3🇳🇬1🇮🇹 
    (@OldenSnake) a signalé 
@Freebox Je suis aller j’ai vue mes anciennes conversations, ça m’a dégoûtez Vous restez le pire opérateur de France Je vais en profitez pour résilier ma ligne mobile que j’ai avec vous
 - 
            
Kevin 
    (@kevinlyon697) a signalé 
@free @Freebox que dire de votre technicien mal poli qui fait pas ceux qui est demander c'est comme même moi le client qui manque de respect a ma conjointe il a de la chance que j'étais pas présent et c surtout barrer comme un voleur alors que j'ai pas internet
 - 
            
James Blonde 
    (@DeF_JamesBlonde) a signalé 
Chez @free , ils sont magiques ! Tu appelles @Freebox jeudi dernier parce que ta box redemarre seule 4x par heure. 30mn au téléphone. "Faut la remplacer". 5mn pour choisir le Point relais, 72h à 5 jours annoncés. On rappelle aujourd'hui : "Vous n'avez jamais déclaré d'incident"