Est-ce que Free a une panne dans Paris, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 08: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nanterre, L'Haÿ-les-Roses, Limeil-Brévannes, La Garenne-Colombes, Charenton-le-Pont, Saint-Denis, Clamart, Vincennes, Marly-le-Roi, Vélizy-Villacoublay, Stains, Pierrefitte-sur-Seine, Neuilly-Plaisance et Courbevoie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:
-
Dweb360 (@dweb360) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free
-
Nicolas Pailloux (@NicolasPAILLOUX) a signalé de Paris, Île-de-France
@free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France
@ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...
-
Hervé DAGO (@RValiasRV) a signalé de Paris, Île-de-France
Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄
-
Gaël McLeod⭐⭐ (@Gael__10) a signalé de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.
-
Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
🔪 (@CHE92i) a signalé de Paris, Île-de-France
la freebox delta le son est terrible
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre
-
FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France
@freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit
-
Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
@free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!
-
Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France
@antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic
-
Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse
-
Amicale Aubrac CNL (@AubracCnl) a signalé de Paris, Île-de-France
@VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ritachi (@OuafaesParita) a signalé
@freemobile ne jamais louer un téléphone chez Free j ai reçu ni téléphone ni remboursement ça s appelle du vol !!! Depuis le mois de décembre toujours pas de remboursement !Je n en peux plus 6 mois que j appelle pour tomber sur des plateforme en Afrique qui raconte n importe quoi
-
Netchys ن Zeus #Matricule 3082 (@netchys) a signalé
@Freebox a le pire service clientèle. Conseillers pas réactifs, qui cherchent juste à se débarrasser des clients car incapables de répondre. @UFCquechoisir @free
-
ƝƖѕѕ🖤🇵🇸 (@slnaamk) a signalé
Si vous voulez un réseau qui pue la *****, je vous conseille #free @free @freemobile , purée vous me faites chier votre réseau qui sert à rien, jamais ils veulent capter c'est grave ca
-
BlueFishy (@BlueViefishy) a signalé
@TedGomGom @TheVic_c Mais j’étais pas sur le stream ni sur le Discord je venais de crash co la vie de ma mère j’ai gueuler après avoir fais top1 et mon frr a éteint la freebox
-
DUN (@DunDunohp) a signalé
@etsunamattel @Jigoku88 De mon coté (et au moins 7 de mes voisins), ça fait 2 semaines que la fibre @Freebox est mort dans mon immeuble et aucun signe qu'ils ont fait quoi que ce sois pour réparer la fibre... sniff
-
JaguaRaouw (@JaguaRaouw) a signalé
Ça fait deux fois que je prends un rdv pour le raccordement à la fibre, deux fois que le rdv s’annule sans raison. Une explication ? Donc la j’ai un 3-ieme rdv fin du mois. On va me facturer le mois ? @Freebox @free
-
Garth Davies 🏴 (@wildwelshwiz) a signalé
@Freebox votre service est tres mauvais quand nous avons un vieux freebox, qui re-boot tous les jours. Plusier fois votre support ce a cause de Electricity extension ou electric protection, mais ca resoudre rien toujours le meme problem reboot
-
Ikkis (@IkkisKytin) a signalé
@aurelie_cm_ @Freebox Visiblement panne générale au niveau du nœud. Ca peut aller de 24h à une semaine pour réparer... Prions.
-
Lapin Compris 🇫🇷 ⭐⭐ 🏆 (@MickBim) a signalé
Bon, après plusieurs recherches sur le net, ça viendrait du fait que la freebox 4k n'aime pas vraiment les périphériques en Wifi 6...
-
Magali Calo (@meilikki667) a signalé
@Sekijyra @free @Freebox Nan mais le pire de tout c'est que le rdv avec le technicien prévu cet après-midi à été annulé ce matin et que là j'ai été obligée de prendre un autre rdv vendredi prochain!!! Déjà la 2eme fois qu'ils font le coup et en attendant moi je galère pour le télétravail !!! 😡🤬